Mon micro ne détecte pas ma voix

Fermé
Itsumi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par Itsumi le 7/02/2013 à 19:15
 pcvoixprobleme - 3 sept. 2013 à 10:34
Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon problème, en fait ce matin en branchant mon micro dans mon ordi je suis allée sur Vocaroo ( https://vocaroo.com/ ) pour enregistrer ma voix pour un truc, mais quand j'ai fini d'enregistrer bah je n'entendais rien de ce que j'avais dit.. mais la musique que j'écoutais se faisait entendre très bien.. c'est la même chose sur Skype, la personne avec la quelle je parle ne m'entend pas mais elle entend très bien ma musique !
Mon micro marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, ça m'agace beaucoup car j'en ai vraiment besoin et j'ai pas trop envie de le changer.
Donc bah voilà si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissante a vie lol.
Pour info je suis sous Windows 7.
ah et je viens d'essayer le micro sur un autre pc.. et ça marche parfaitement. :/
A voir également:

5 réponses

Klone88 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 3
10 févr. 2013 à 13:51
Je pense avoir à peu de choses près le même soucis que toi.. Et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je vais suivre ton topic, ne sait on jamais.
1
Itsumi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 13:57
Up.. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît..
0
Ah bah merci, mais visiblement ça bide..
0
Klone88 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 3
13 févr. 2013 à 09:20
Complètement.. ça à l'air bien mort ici. Enfin pour ma part j'utilise un autre micro en attendant mais bon mon casque est nettement plus pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcvoixprobleme
3 sept. 2013 à 10:34
Salut moi aussi j'ai le même problème avant ca marcher très bien mais la ca ne marche plus quand j'enregistre ma voix on n'entend plus comme elle quoi mais la musique elle marche elle.
0