Les discussions

Dictaphonne plilipps dvt 4000 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un dictaphone Philips dvt 4000 récent d'un coup il ne s'allume plus quelqu'un peut il m'aider svp _ j'ai des entretiens dessus comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Comment brancher une barre de son ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour brancher ma futur barre de son sur ma télé modèle https://www.cdiscount.com/search/10/tv+lg+49lf51...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
remi21000

Problème d'affichage sur caliber rmd574bt

Bonjour, Voila j'ai acheté un autoradio Caliber RMD574BT, pour l'installer sur ma Clio 2 Phase 2 1.5 DCI Privilège. Je suis très content de ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chris

Connexion enceinte samsung level box mini en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter en Bluetooth une enceinte sans fil Samsung Level Box à mon PC. Je suis sous Windows 10.1. J’ai suivi toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nicolasrpc76

Micro

bonjour j'ai un micro philips sbc3033 uni-directional microphone j'aurai voulu savoir comment le faire fonctionner sur mon pc sais une micro avec un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Problème enregistrement stéréo sur enceinte mono.

Bonjour, J'ai un microphone stéréo ( pour être plus précis, le Devine BM-400 ) et j'enregistre ma voix régulièrement. Or, j'ai découvert à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
SkySoul22

Connecter une enceinte nomade sur tv ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher mon enceinte (bose soundlink) sur ma tv par un câble ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MaxdLeGeek

Changer appslib

Bonjour, je possède actuellement une tablette Archos 7 Internet Tablet mais le problème c'est que AppsLib ne me convient pas vraiment. Je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lebg

Vs pro vs viewsat

Arranger mon probleme.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Aucunement possible d'enregistrement de son!

bonjour, jai un portable toshiba sattelite s70-a et j'explique mon probleme. Sa fait environ 3 ans jai mon ordit et pendant 2mois et demie mon micro ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pvpkill99str

Perdue code

bonjour a tous chaiperdu moncode audo radio voici le numero deserie m446583 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
rudy00001

Windows réinstallé, aucun son n'est émis des haut-parleurs

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur et depuis, les haut-parleurs ne fonctionnent plus. Pourtant ils sont bien branché au PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
teknix

Probléme son avec sofia m1e7 de scs sentinel

Bonjour, Je possède le visiophone sofia M1E7 de chez sentinel achetez chez leroy merlin. Après 2,3 jours d'utilisation un bruit de larsen se fait ent...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
teknix

Notice pour home cinéma

Bonsoir j'ai un home cinéma samsung ht d350 je voudrais trouver la notice d'utilisation merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Utilité mixamp

Bonjour, je voudrai m'acheter un beyerdynamic mmx 300 pour jouer sur mon pc. J'aimerai savoir si cela est utile d'acheter un mixamp (et je voudrai a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Blue_SkyOne77

Je veux avoir de l'aide concernant l'usage de mon net

Pourquoi sur mon Pc, à chaque page que j'essaies d'acceder on me dit page bloquée?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoirs , SVP aidez moi , mon Iphone ne s'allume plus , rien , aucune image , aucune lumière ... Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bibi

Dofus sur l'ipod touch

Bonjour, et bien fait j'aurai voulu savoir si vous saviez s'il était possible ( ou si il sera possible ) d'avoir une aplication (ou la possibili...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NakaGami

Appel gratuit

comment effectuer un appel gratuit par whasapp à partir d'un pc

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Tout les sons de mon ordinateur sont entendus par mes amis

Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque récemment et depuis mes amis entendent sur Skype ou TeamSpeak tout ce que j'écoute (par exemple une musique)...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MrAno

Probleme de syteme d'exploitation android

Mon téléphone android a rencontré un problème, c'est à dire son système a rencontré un problème(défectueux) et je n'arrive plus à accéder au fonctiona...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
quentingdu30

Panne tourne disque / ampli après coupure de courant

Bonjour, Donc voilà, après une panne de courant mon système son n’émet plus rien. Le vinyle tourne (on entend légèrement la magie du vinyle), l'am...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Bouchon hydrolique pour xantia

 Fermé

Bonjour. Suite à une direction devenant dure, j'ai fait mes niveaux hydrolique sur ma xantia. Mais le tuyau qui est relié au bouchon ne va nulle part....

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection casque part zip 3

bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth a mon MacBook Pro, avez vous une solution merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulouluis22

Lecteur windows media (w7)

 Résolu

bonjour . mon lecteur windows media me fait des faceties (doublement des lignes de musique extraites ,je ne peux souvent plus les effacer,passe de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
bill.bokilo

Home cinema samsung ht-bd7200, wifi et bluetooth

Bonjour! Je viens de faire l'acquisition de cet appareil: https://www.samsung.com/fr/support/model/HT-BD7200R/XEF/ Ma première question est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
shoupsdu56

Problème sur skype

sur skype j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pad merci de résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dams6363

Sono

Bonjour, ma sono boost vhf 80 bt s'éteint toute seule, merci que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dln76190

Quelles enceintes dj?

Bonjour, J'ai une Pioneer ddj-sb, je ne fais que des mix pour peu de personne (une dizaine). Et je souhaite savoir quelles enceintes est la plus adap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dln76190

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7, sur un ordinateur de bureau... et je n'ai plus de sons du tout. Dans la barre des tâches, en bas à droite, j'ai l...

47 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lolo

Bruit horrible dans mon microphone blue yeti

Bonjour, J'ai longtemps hésité à faire ce poste, Des recherches intensif pendants 2 mois, Ce pendant rien. Je vous fait donc appelle pour toute ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
idrozhd

Lecteur windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'utilise le lecteur windows media player 11 pour mes musiques, et j'ai du faire un clic quelque part (mon problème est justement que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
CheckIt

Casque sans fil

Bonjour à tous, J'ai acheté un casque sans fil SONY ref MDR RF 855, j'aimerais savoir comment brancher la connexion a ma tv, sachant que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jerrenmar

Pb telephone philips

 Résolu

j'ai un téléphone Philips cd 196 et l'écran m'indique "clavier bloquéé" SVP que dois je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Raccorder pc - tv - amplificateur (home cinema)

Bonjour, Pourriez vous me renseigner car je n'arrive pas à sortir le son du PC par l'Home cinéma, c'est à dire: PC => TV => Home (Amplificateur ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Tous les sons de mon pc sortent par le micro

Bonjour, Depuis 1h, comme ça, d'un coup, en jeu, mon micro s'est arrêté de marcher, on ne m'entend plus, ni sur les jeux, ni sur teamspeak, ni ail...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
link6625

Branchement en optique mais problème de son

Bonjour, J'ai n'arrive pas à avoir de son avec mon ampli home cinéma. Ampli : ONKYO TX RZ800 Freebox révolution TV samsung UE7500 4K J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Bose ou sennheiser : qc25 vs momentum 2 ?

Hello les gens, Alors voilà je ne suis vraiment pas décidé entre ces deux casques ! Pourriez vous m'aider à choisir? D'un coté, le Bose est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Yehs

Mon casque audio ce prend pour un micro casque !

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, j'ai acheter un casque audio ( qui ne contient pas de micro ). J'avais, avant le casque, des écouteurs ( j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Irizzen

Musique country

je cherche des musiques country sur lesqu'elles je danse où les trouve t on ? merci pour la réponse c ma 1ere connextion

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
momotte31

Problème luminosité

Bonsoir j'ai un probleme avec ma luminosité, dans le curseur ça part de -5 a +5 je n'arrive plus a le remettre normalement. J'ai un samsung galax...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jennyfer238

Problème de visionnage sur l'ordi

Bonjour, je suis sous mac. j'ai acheté un nouveau poste pour la voiture du coup j'ai voulu me faire une petite clef usb donc je les remplies mais po...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
letotof

Son

Pas de son sur tele apres branchement pc portable en hdmi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Jiwalk

Brancher smart tv ampli non hdmi

Bonjour, désolée c'est mon 2eme post, mais le 1er est parti sans photo et manque d'explications : 1)le son est décalé par rapport a l'image (imag...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bus15

Mon matériel son est-il performant ?

Bonjour, Je vais prochainement me lancer dans la réalisation d'un grand film. J'ai déjà tout le matériel qu'il me faut mais il me manque juste le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tintin

Home cinema pc tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc,une ps3 qui sont tous les deux branchés à la tv par hdmi. Je souhaiterais savoir si il était possible d'acheter une ho...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
STARGATE43

Ecouteur qui fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, j'ai des écouteurs apple je crois d'iphone 5 et portable samsung, et depuis peu de temps le son de l'écouteur droit n'est pas fort alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mellss

Gresillement micro casque usb

Hello ! depuis l'achat de mon Casque Micro "SPIRIT OF GAMER" XPERT-H1 Gaming, Virtual 7.1 Surround, j'ai de temps à temps des grésillement qui jail...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Aren

Branchement platine blu-ray - ecran vga

Bonjour, Voilà pour Noël j'ai eu une platine Blu-Ray de marque Samsung. Et ne disposant pas de télévision HD dans ma chambre, je souhaitais la bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fuzze

Mot de passe

comment mettre un mot de passe a sa session?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000