Les discussions

Devenir dj

Bonjour, j'ai 14 et j'ai envie de devenir DJ en chassant que j'ai virtueldj 8

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
soso

Tourne disque

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait capable de me donner le nom du modèle de ce tourne disque Philips ? Et à défaut de me donner le nom, est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Pour mon compte

Bonjour Depuis le vendredi j'ai pas puis ouvre mon compte ont me dit que j'ai oublié mon nom d'utilisateurs et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème casque micro prises jacks

Bonjour, Je possède un casque avec un micro ( casque non gamer ), j'aimerais l'utiliser comme écouteurs et comme micro avec un pc portable. Le cas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
tib54

Enregistrer les radios sur mon ordi

bonsoir, Comment puis je proceder pour enregistrer des MUSIQUES en direct SUR cherie fm par exemple ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Commandes au volant ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé mon nouvel autoradio Pioneer MVH-390BT mais je n'ai pas les commandes au volant. J'ai une clio campus. Il y ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rehorur

Le ou les meilleurs barre de son

Bonjours Pouvez vous me dire quel son les meilleurs barre de son avec caison en terme de qualité et de puissance et surtout de bonnes basse merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Problème connexion bluetooth avec jbl everest 700

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque JBL everest 700, avant je l'ai connecté à mon périphérique et tout était niquel mais maintenant, mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichiers (mp3 en cda, p.ex.)

Bonjour ! Par le passé, j'ai souvent copié avec succès des CDs. J'ai utilisé un zoomH2 qui me permet de convertir mes fichiers en divers formats. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Christian*

Dynabass dbx150, une bonne marque ? un bon casque ?

Yo tout le monde, Je voulais savoir si le casque dynabass dbx150 est un bon casque, je trouve absolument aucune information sur le web voici le la pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Anne

Bourse d'etude

 Fermé

Bonjour, Je suis moïse loubensky je suis haïtien je termine mes etudes classiques mais je ne pas de possibliter d'aller a l'universiter je vraim...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Lecteur dvd portable

mode d'emploi du lecteur dvd portable scott

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Comment obtenir le son sur son hc lorsqu'on active sa box tv

Bonjour , je possède une Box Zive (SFR) , un home cinéma Sony ((BDV E3100) er un tv Polaroïd LED.J'ai relié l'ensemble ainsi: -HC en HDMI vers TV -...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Problème de fichier

Bonjour je sais bien que c'est normal mais lorsque j'importe un fichier sur Cubase Éléments 9 des copies dû documents ce créer sous un autre format j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Reiidan

Un producteur de beats, besoin de quoi pr débuter?

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans quelques semaines, je vais me consacrer dans le domaine des créations des beats (FL Studio). C'était juste pour demander tout c...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mixscape

Remplacer les enceintes de ma chaine stereo

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS REMPLACER LES ENCEINTES DE MA CHAINE STEREO TROP ENCOMBRANTES Configuration: Windows / Edge 14.14393 MAMZ

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Pack home cinema salon

Bonjour, J'aimerais installer un Home cinema dans mon salon de 10m². J'ai vu ces 2 config qui m'ont l'air d'être pas mal. Qu'en pensez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Problème bluetooth

Bonjour, Voilà j ai un soucis avec mon Bluetooth il me marque "blues erreur" le soucis ces que je trouve pas le code d erreur si vous pourriez me ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
letotof

Son coupé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Predator G3 avec un clavier qwertz, j'ai désactivé accidentellement le son en allumant ma lampe de bureau (à gauche du clavier) -...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
swof

Devenir dj débutant

 Résolu

Bonjour,donc j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si mon matériel va pour debuter le remixage car jaimerai gagner un peu de sous je ne mix pas pou...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brechotteau86

Ampli grillé ou pas

Bonjour, Depuis 6 mois, j'ai un ampli et un caisson de basse branché sur mon autoradio, tous ce passez quand hier j'ai allumé le contact et là mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jojolaguitare

Gros problème de périphérique avec micro rode !

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un micro rode Podcaster mais celui ci se met en périphérique par défaut sur mon périph de lecture...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Snif-CKC

Thomson sb330b

Bonjour J'ai acheté il y a déjà 6mois une barre de son THOMSON SB330B Je me rends compte que c'est de (merde) en gros ! Les basse très déçu l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Zouzou1221

Mp4 digital player plus reconnu par pc !!

bonjour ! je viens d'aquerir un lecteur MP4 DIGITAL PLAYER sur Ebay , mais mes 2 PC sous windows XP ne le reconnaissent plus! il y a bien un ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
didi

Windows média player lit plus les mp3

Bonjour, Mon lecteur windows média player lit plus les fichiers mp3, mais lit bien les wma et wav? Bien sur VLC lit tout, mais ce n'est pas mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
quentin2121

Help ^^

 Résolu

Bonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tatur88

Covertir

Bonjour à vous tous, j'arrive à convertir 1 titres sur you tube mais comment faire pour convertir un album entier ? Merci de l'attention que vous ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Conseille

Bonjour, Je recherche 1ampli j ai 250 wat a l arriéré plus caisson de basse 1200wat je voudrais savoir quelle ampli pouvez vous me conseille pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Copier cd sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai toutes les peines à du monde à copier le contenu d'un cd sur une clé. Lorsque j'insère la clé dans ma voiture pour écouter, il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Nikywil

Vst , cubase ; midi

Bonjour, est ce qu'il faut absolument que mon clavier soit brancher en midi pour que que les vst fonctionnes sur cubase cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable

 Fermé

Comment faire pour résoudre le problème de Windowsphone.comfamily

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
kaneagle

Quel temps d'utilisation de ma batterie

bonjour je viens d'acheter une batterie de 5v/2,4A et j'aimerais savoir combien de temps cela me permettrait de recharger les appareils...merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Difficulté de lecture cd

Bonjour, J'ai reçu un CD d'une personne et je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur Tour de l'ordinateur. Je ne sais pas le mode utilisée ni le code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quentin2121

Reparer mon casque audio avec micro

Bonjour, le jack de mon casque audio étant fichu j'ai décidé de couper mon cable et de souder un autre cable d'écouteur avec un jack qui fonctionne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
N@t

Raccorder mon ampli vintage à ma tv

Bonjour. Quelqu'un ma récemment offert un ampli vintage de ref: VR-5525LX. Et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire sortir de celui si l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jeannets

Voyant qui clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon système de barre de son LG. J'ai un voyant qui clignote sans arrêt et plus aucun son ne sort de la barre. Que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
baladur13

Probleme micro-casque, pas de son

Bonjour, J'ai récemment acheté le casque HyperX Cloud, cependant, mon PC ne détecte aucun sons provenant du micro du casque. Il détecte qu'il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lozyx

Mixer une soirée

Bonjour, j'organise une petite soirée dans quelques jours, Je cherche désespérément un logiciel qui me permettra de mixer ma bibliothèque ITunes inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Invinoveritas50

Problème prise jack pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS et j'ai un problème avec la prise jack. Quand je branche un casque, j'entend le son seulement d'une oreille...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Anais300

La clé de nero 6

je viens de telecharger Nero 6 ; mais l'installer, on me demande d'introduire la clé d'activation; pourriez-vous me dire ce que je dois faire.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
bendrop

Aux. audio voiture : quel type ?

 Résolu

Bonjour, Le câble me permettant d'écouter les playlists de mon téléphone dans ma voiture ne fonctionne plus, malheureusement je ne connais pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Niam80

Livres audio mise au point par le consortium daisy

Bonjour, Mon épouse enregistre des livres pour les bibliothèques sonores avec audacity, on crée des CD mp3 lisibles sur un lecteur victor de manipul...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gmnfl

Micro chaine yamaha

Bonjour je suis très embéter j'ai une micro chaine yamaha 750 mcr qui marchait très bien mais je ne sais pourquoi je n'arrive plus a baisser le son sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tammy64

Utiliser micro usb sur jack (en passant par le pc) ?

Hello :). Je possède un micro USB que j'utilise sur mon PC pour communiquer via Skype. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai utilise...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
the05

Caisson grave

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli de 2x160 watts BST. Je voudrais ajouter un caisson de basse avec mes deux enceintes. je voudrais savoir si c'est possible...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul

Problème amplificateur

Bonjour à vous, dans l espoir ou vous pouvez m aidé, je vous explique mon problème, j'avais une 106, j'ai installé un caisson de basse, un ampli et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
letotof

Front back et sub middle

bonjour, j'ai récupéré un espèce de home cinéma qui est le Logitech x 540. Il est branché mais le problème est que ce système requière trois prises ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Probleme mon pc ne fait plus de son

Bonjour, mon pc ne veux plus faire de son même si je passe par un casque ( je suis sur windows 7 ) En bas a droite sur l icone son on m écrit "Auc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Théo

Notice français table de mixage

Bonjour, urgent JE RECHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS de la table de mixage new jersey sound corp NJM 402 U merci qui peut m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

Casque phillips rongė

 Résolu

Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000