Ficher MP3 en une seule piste

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2007 à 19:30
 Nikowsky - 18 juin 2008 à 19:13
Bonsoir,
Je vous expose mon "probleme" :
En fait j'ai un Fchier MP3 (un mix) en une seule piste et un fichier.CUE en parallele, et j'aurais voulu savoir si ce fichier pouvait permettre de séparer le MP3 en plusieurs pistes, je ne pense pas, mais ça ne sert a rien de ne pas essayer. Et si oui, quel logiciel pourrait me permettre d'accomplir cette opération ?

J'ai en fait une grosse fleme de séparer toutes les pistes manuellement avec MP3 Direct cut ou Audacity.

Merci de vos réponses =)

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 19:31
Ah ben je t'aurai dis Audacity :)

Mais bon allez au boulot !

Le son sera que meilleur mdr

a+
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 19:41
^^

J'ai trouvé par moi meme c'est bon, ma mere me dit tout le temps tu regarde jamais plus loin que le bout de ton nez, et bien la j'me rend compte que c'est vrai ^^

Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, j'ai ouvert le fichier .cue avec MP3DirectCut et ensuite il ne me reste plus qu'a découper les pistes une par une =) (Edition -> Séléctionner la plage active, Ensuite Fichier -> Enregistrer la selection, et le tour est joué !)
0
Salut tout le monde

Ta mere a parfaitement raison: faut chercher un peu et on trouve !
Merci pour le tuyau ca marche bien et même si le logiciel est en anglais, il est super simple d'utilisation.
Petit conseil pour ceux qui veulent comme moi conserver le titre et l'auteur de la plage sauvegardée , lorsque vous avez selectionné " Save split " allez dans la rubrique " Filename creation ", tapez la ligne de commande " Track %N %T %A " en faisant attention ou vous mettez l'espace autrement vous aurrez quelques surprises. Puis vous pouvez utiliser Nero en enlevant toutes les pauses sauf celle de la premiere piste.

@ + Nikowsky
0