Pb chargement films sur iTunes/iPod

Résolu/Fermé
piou - 4 sept. 2007 à 19:39
 anti-timan - 23 juil. 2012 à 22:29
Salut,

je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre film et rien ne se passe. J'ai également essayé en allant dans "film" de la colonne de gauche, puis "fichier" et "ajouter le fichier à la bibliothèque", mais rien ne se passe. J'ai essayé avec des AVI et des WMA.

J'ai pourtant lu le manuel, qui dit de s'y prendre ainsi.
Pourriez vous m'aider svp?Merci.

Autre question, est il possible d'exporter sa bibliothèque iTunes sur un autre pc, et comment? J'utilise mon iPod sur deux ordis.
Encore merci

104 réponses

pourquoi je peut pas mettre des frittes dans mon iPod ? C'est un nano et mon vendeur de fritte a réussi pour le sien :( C'est pas juste !
16
j'ai eu le même pb impossible de mettre des film même reconnu dans la bibliothéque Itunes .
Avec le logiciel videora j'ai enfin réussi à mettre un film de 2h sur un ipod Nano 4GB et le lis parfaitement .
Il faut simplement installer la bonne version de videora selon l'ipod nano ou touch ! voici le lien http://www.redkawa.com/blog/post.php?t=3893
11
Real player => Real converter, si simple voyons ..
0
C'est légal ?
0
diiiine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 23:52
il faut télécharger videora ipod converter j'ai pas le lien du site pour le télécharger mais avec un simple moteur de recherche on trouve très facilement sur celui la par contre il y a les instruction pour l'utiliser parce qu'il est en anglais



http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=2325

Ps: Un fois le videora téléchargé pensé a ouvrir itunes avant de convertir un film pour qu'après ils y ayent directement dans la bibliothèque itunes. Je ne sais pas si sa change grand chose en tout cas après avoir convertie j'étais encore bloqué puis en convertissant avec itunes ouvert sa a marché
MIRAACLE je commencé a saturer du cervau :D

Bonne chance a tous et Bonne fin d'année
8
Je parle pas anglais et j'ai compris comment il fallait faire, ils font des schémas merci.
0
Merci bcp pour les conseils, c est parfait sauf que moi apres avoir converti mon film avec Ipod converter blabla truc ça peux pas l ajouter a iTunes ça me dit "your converted video could not be added to your iTunes library.Please see the troubleshooting section in the help menu for more details" et évidemment j trouve rien, pitié aidez moi j deviens taré ...
0
J'ai un ipod nano 8GB vidéo , j'ai télécharger itunes puis vidéora machin ( je ne sais plus) et j'aimerai savoir comment on met le film après l'avoir télécharger sur itunes ? Je n'en peux plus j'aimerai des films!!!
0
moi j'ai le site c'est http://www.isquint.org/
0
Faut faire caca dessus !
0
oOo merci bocou !!! sa marcheuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci énormément !!!!!!!!!!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai le même problème que toi. Il y a quelques temps je me suis acheté le dernier Ipod à 80Go. Je ne suis absolument pas déçu de ce produit, il marche impec mais le seul truc qui me chifonne c'est que je n'arrive pas à mettre des films... (de la même manière que toi)

Les vidéos de 5 min je peux les insérer mais au dela ce temps c'est impossible.
Donc comme toi je recherche une solution...
5
Bonjour,
Si vous voulez exporter iTunes liberay à un autre PC ou un ordinateur.
Vous pouvez obtenir un logiciel de sauvegarde d'iTunes, qui peut également vous aider à rétablir la bibliothèque iTunes lorsque vous le souhaitez.
Vous pouvez télécharger iTunes outil Sauvegarde et restauration à partir d'ici
Support des langues: anglais, français
0
oulala jai eu un ipod nano chrmatique et je voudrai metre une video ou un film mai comment faire et je c pas ce ke sa ve dire convertir snif

help please marki
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > iTufans
14 févr. 2009 à 15:02
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
rendi92 > ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
18 juil. 2009 à 22:18
Je pense avoir trouvé la solution pour ceux qu'i n'arrive pas a transferer un film deja converti sur itune j'avait le même bléme apres de longues recherche sur les forums j'ai enfin trouvé la solution tout seul donc fichier ensuite ajouter le fichier a la bibli.....puis selectionner le dossier ou se trouve le film ensuite deux clicks rapides sur le film a transferer donc j'ai bien dis deux clicks sur le film il faut pas clicker sur ouvrir en bas sinon ca marche pas, je viens juste de le faire et ca marche nickel ca fait deux jours que je galére avec ca
voila j'èspère que ca va vous aider .
0
Maiie > rendi92
6 août 2009 à 14:10
Bonjour, j'ai un problème avec mon Itouch 16g, j'arrive à mettre des petites sequences de films d'environ 3/4 min au format MP4 mais je n'arrive pas à mettre des films au même format. Je n'ai pas très bien compris la manipulation que tu expliques. Est ce que tu peux réexpliquer stp. Merci
0
c est tout simple si vous l avais eu pour noel demandais le a papa noel moi je l ai acheter en magazin et sa marche j arrive a voir de supere film hehehehe lol
5
ipod n'est pas fais pour regarder un film , importer des video dans itunes est une tache difficile , c une question de commerce ' comme ca les utilisateurs achete des video dans leurs store
5
chacun sa merde ciao
5
gros con pourquoi tu mets un commentaire, tu n'as k te passer de répondre!
0
En effet! Tout à fait daccord avec kro !
0
toi t'es surement un instruit pour avoir écrit ca...
0
Salut à tous.
Je viens de me rendre sur plusieurs forums et beaucoup de personne sont dans le même cas que moi mais aucun solution concrète n'a été donné.
Voila, j'ai un IPOD Nano 16gb, j'ai le logiciel "videora Ipod converter" qui me permet de convertir mes films en mp4 (seul format admis par itunes), et lorsque je veux gliser mes films convertis dans la bibliothèque itunes, rien ne se passe. Je précise que sur la dizaine de films que j'ai, j'ai réussi a en mettre un seul. Mais pour les autres films ya rien a faire, j'ai pourtant respecter le même protocle pour tous.
Quelqu'un aurait il svp une solution concrète a se problème?
Pourquoi je n'arrive pas a glisser mes autres films sur itunes alors qu'ils sont tous en mp4?
merci d'avance
5
Il faut raccourcir le titre si problème de transfert
4
Boulet...
0
Moi j'ai acheté un ipod nano 8Go et je n'arrive pas à mettre des films!!!! J'ai pas compris comment le livre (qui allait avec l'ipod) dit de mettre des films !!! S'il vous plaît aidez moi !!!!
4
oui pareil chez moi je suis dééég
0
bah moi j'arrivais a mettre des videos sur mon itouch malheureusment je ne sais pour quelle raisons je n'y arrive plus aujourdui pourtant je suis toujours la meme procédure....si vous avez des conseils....merci ;)
4
Jai téléchargé plusieur foi videora sa ne march, jene conpren pa pk ?
3
regardez le message 24, jules explique comment il faut faire et ça marche !!!!!
3
jé la même chose que le message 26 mais je suis capable de metre des petit vidéo dun apparille photo et pourtent il a du son mais sur le ipod touch il en a pas c pas normal et meme jé un vidéo "un montage " et sur le ipod il na pas de son???
3
Bon salut a tous, voilà j'ai convertie une série en mp4 pour pouvoir la mettre ds mon Iphone 32 GS, mais voilà je suis un certain tutoriel très clair et la séquence ou je dois l'ouvrir pour le mettre dans la bibliothèque d'Itunes, rien ne s'y produit... j'utilise Movies2Iphone comme logiciel de convertisseur auparavant j'avais déja réussi sur mon telephone de transferer des films mais à cause dun plantage PC jai perdu mon premier logiciel... que je regrette d'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui... Si quelqu'un pourrait m'aiguiller...
3
j'ai trouvé ce lien peut etre cela vous aidera
http://docs.info.apple.com/article.html?path=iMovie/6.0/fr/imv1210.html
2
bonjour j ai aussi un ipod classic 80 GO et je ne peux y mettre que certaines videos le reste ne marche pas :( j ai essayé avec videora et plein d autres logiciels ca ne marche pas itunes ne veut pas afficher mes videos.Je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme donc si quelqu'un a la solution je suis preneuse !!je vous remercie d avance pour votre reponse
2
Moi aussi ,j'ai le meme probleme, j'ai acheté un ipod nano 4 go et je n'arrive pas à mettre de fims dessus en passant par itunes. Je ne vois pas de solutions!!!!
1
Je relance une question qui avais été déja posé / comment exporter sa bibliothèque Itunes sur plusieurs pc, la transporter et l'utiliser sur n'importe quel pc
tks
1