Les discussions

"story insta a la une : bug chargement "

Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Mr.Joker

Connexion à steam impossible en partage de connexion

Bonjour, j'ai essayé avec différents PC de me connecter à Steam en partage de connexion, avec mon Iphone et mon opérateur Bouygues mais rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lenormandinformaticien

Tableau libre office modifiable par destinataire

bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libre office et mac os (catalina)

Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Maj automatique d'une date dans une formule

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis sur un fichier que j'utilise tous les mois et où il y a une notion de date dans plusieurs formules. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de se connecter sur gmail via mon pc

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail personnel. Je rentre mon adresse mail et on me met "une erreur s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Sauvegarde des mails d'une messagerie

Bonjour, Est il possible de sauvegarder sur un disque dur externe, l'ensemble des mails d'une messagerie (Yahoo par exemple) et si oui comment pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
xydeper

Solution pour gérer énorme liste de client

Bonjour, Je travaille pour une compagnie qui fait affaire avec des centaines voire des milliers de PME et chacune de ces PME comportent plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc dupliquer des "formules"

Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord je souhaite prévenir que je ne suis qu’amateur sur Libre Office Calc. Je viens donc demander votre aide af...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Choix d'un logiciel de sauvegarde de pc en entreprise

Bonjour, Je vous écris car après plusieurs jours de prospection, je n’arrive pas à trouver un logiciel de sauvegarde des stations de travail corres...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Bloquer feuille par mdp qui contient une macro

Bonjour, après voir cherché sur le forum, je préfère finalement poser ma question car je ne trouve pas vraiment une réponse.. Je souhaite bloquer p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
cs_Le Pivert

Je ne reçois pas mon code de validation du bon coin

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois je ne reçois pas mon code de validation pour m'inscrire sur le bon coin. Je vous remercie, là ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Boite mail thunderbird

Bonjour, Ma boite mails thunderbird ne s'ouvre pas Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
July29

Coloration cellule par click

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je voudrais que lorsque je double click dans une cellule cell-ci se colorie en vert et si je redouble click celle...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
doumyc

Problème envoie message instagram

Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Pas de défilement vertical

Bonsoir Sur le site de ma banque lorsque j'ain acces à mon compte je ne peux pas faire défiler verticalement les opérations. Même phénomène sur un si...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fbjrn

Importation contacts dans gmail

Bonjour, lors de l'importation des adresses mail de mes contacts de thunderbird dans Gmail, une petite partie s'affichenormalement , mais la majorité ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
kaumune

J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook

Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Ouvrir un fichier dvdrip

 Fermé

Bonjour j’ai télécharger un film le fichier est en dvdrip je n’arrive pas à l’ouvrir même avec VLC player Ps: je suis sur iPhone

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce c'est possible de télécharger un logiciel pc de paie gratuitement ? Si c'est possible aidez moi, a avoir ces logici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Arezki

Conversion images en document pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Contenu de zone de texte dans menu de navigation dans word

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire apparaître le contenu de zones de texte dans le volet de navigation de Word. J'ai dû mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Additionner des cellules de couleur

Bonjour, Je souhaite additionner les cellules ayant un é couleur dans un tableau ( iPad). Voici la formule que j’écris =somme si couleur(N9:AL91;n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Écrire 10 puissance x dans excel

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et Excel 2019 Je n'arrive pas à écrire 10 puissance 3 dans Excel J'ai bien fait : taper 103, sélectionner le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
dalton69

Modifier une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai une question j'ai mis une vidéo en . mov je voulais re modifier cette vidéo et la mettre en mp4 comment et où il faut que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Apparition de lignes violettes sur écran + écran noir

Bonjour a tous, depuis hier je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur portable. Lorsque je le démarre et que je l'utilise un petit peu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Vba rechercher une valeur dans une feuille précise

Bonjour, Je voudrais que la date (valeur)dans la feuille 1 soit recherchée dans une feuille 2. Lorsqu'elle est trouvée on rentre une donnée "Y" de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
cs_Le Pivert

Effacer tous mes posts et likes sur mon profil linkedin

Bonjour, J’ai contacté LinkedIn car je veux effacer tous mes posts et likes sur LinkedIn : impossible sauf à tout se faire un par un à la main! ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Comment débloqué mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Discord bug de lenteur

Bonjour, depuis quelques jours mon discord ne va plus, il est extrêmement lent simplement lorsqu'il fonctionne. En gros j'ai 1/2 De l'ouvrir, si j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Midnight-

Woocommerce/stripe : informations personnelles apparentes

Bonjour, Je possède une boutique hébergée sur wordpress avec woocommerce et stripe. Pour tester ma plateforme, j'ai donc acheté un de mes produit...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Art-In

Truspilot:comment interpréter ? qyelle fiabilité ?

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre de logiciels (mais peut-être pas que...) disposent de références Truspilot. 2 questions : - Quelle est la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
questioninfo1

Ebp autoentrepreneur 2020 ne veut plus s'ouvrir

bonjour, je fais la compta de mon mari sur EBP autoentrepreneur 2020. Depuis une semaine, je ne peux plus ouvrir le logiciel, je clique sur mon logo c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
sylvain

Impossible de récupérer mon compte gmail. que dois-je faire

Bonjour, J'ai mis mon adresse mail puis mon mot de passe et après chargement, je vois sur mon écran impossible de récupérer votre compte. J'ai un S...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Microsoft money

Bonjour J'ai windows 10 et j'utilise microsoft money depuis 17 ans. Lorsque je veux importer les relevés bancaires microsoft money le télécharge norm...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jmarion3

Compte google chrome bloqué

Bonjour, j'ai modifié mon mot de passe sur google chrome et depuis je ne peux plus accéder à mon compte, il me dise qu'ils m'ont envoyé une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

La page web se recharge de nouveau

Bonjour, quand j'ouvre plusieurs onglets et que j'ouvre un prêt un moment le premier onglet ouvert celui la recommence a se recharger de nouveau la pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Gestion page facebook, images publiées

Bonjour, J'ai des images que j'ai publié en double sur ma page facebook, celles sont rattachées à des statistiques, mais je n'aime pas le fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
maputo

Sous-titrage automatique vidéos youtube

Bonjour, Je regarde beaucoup de documentaires en anglais sur YouTube, mais certains n'ont pas de sous-titrage, y compris automatiques. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Réponse automatique récurrente

Bonjour, Occupé à temps partiel, j'aimerais paramétrer la réponse automatique pour quelle soit envoyée certains jours de la semaine seulement. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
JPBlickle

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je suis novice en tableur excel et c'est ma toute première question sur ce forum. j'aimerai faire la mise en forme conditionnelle suivant...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
via55

Fonction date sur excel

Bonjour j'espere que vous pouvez m'aider. sur un tableau excel je mets sur la colonne N les dates des ventes. sur la colonne L je mets les identifia...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
via55

Word ne répond pas, doc non enregistré

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai rédigé un long document sans l'enregistrer (oui première erreur!) et mon word m'affiche maintenant "wo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Chaine sans contenu

Bonjour, Savez vous donc d'où vient le problème de chaîne sans contenu sachant que j'ai une dizaine de vidéos !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Je ne pleut plus prendre de photo sur snapchat

Bonjour, Moi aussi c'est la même chose je ne peux plus prendre de photo mes C'est sur tablette moi je sais pas comment faire Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Ramener mes extensions pdf

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Importer adresses thunderbird

Bonjour, comme je ne parviens pas à importer les adresses thunderbird dans gmail , quelle est la meilleure solution pour les importer dans outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
kaumune

J’ai été piraté sur instagram

Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Retrouver les montants d'une somme

Bonjour Avez vous une solution pour retrouver les montants qui constituent une certaine somme svp c'est urgent... Merci par avance Fey

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Word - problème de publipostage etiquettes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pyranoe
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000