Les discussions

Calculette forfait cadre.

Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pat

J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome

Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jee pee

Messenger kids

Bonjour, messenger Kids aide Mon petit fils essaie de m’envoyer une invitation vis messenger kids soit je ne la reçois pas soit je le reçois et quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Bloqué sur whatsapp

Bonjour, Lorsqu'on est bloqué sur WhatsApp est ce que celui qui a bloqué peut voir notre "en ligne" et l'heure de la connexion ? (Le contact bloqué l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Que devient la converation si suppression de compte ?

Bonjour, supposons que j'ai eu une discussion whatsapp avec une personne, et qu'ensuite je décide de supprimer mon compte WA. Qu'est-ce qu'il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Problème sur snap

Bonjour,ça fait longtemps que je cherche pourquoi je peux pas envoyer des demandes sur snap j’ai enlevé plusieurs demandes pour faire des nouvelles ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Jeux sur facebook

Bonjour, comment se fait 'il  que  des jeux auxquels je  joue , tel que quiz planet , bubble shooter , world pliz etc , restent affichés  sur  mon  m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Envoyé le message sur facebook.

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyé le message sur Facebook.  En envoyant ça écrit envoie échoué  Que faire svp. C'est déjà 4 jours maintenant 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Notifications de facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Réinstqaller office 2019

J'ai une licence officielle de Office 2019 Pro et je dois la réinstaller sur mon nouveau PC. Comment et où télécharger Office 2019 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
MPMP10

Bonhomme de compte instagram

Bonjour,  Pouvez-vous me dire à quoi correspond le bonhomme en bas à droite de la photo car normalement si la personne à un compte, ça affiche sa pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Radinoz

Abonnement microsoft

Bonjour, Bonjour,   J ai un nouvel ordinateur HP avec Windows 11. Microsoft est installée et me demande de m abonner.  J ai une petite question :...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bendrop

Modifier une vidéo youtube

Bonjour, je souhaiterais modifier partiellement ou totalement une vidéo que j'ai publié (en non répertorié), tout en gardant l'URL. J'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
crooner76

Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ?  J...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
eriiic

Piratage fb avec copies d'écran de mon pc

Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Bonjour jai perdu le mot de passe sur mon imvu

 Résolu

Bonjour, jai perdu le mot de passe sur imvu 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Microsoft m'a verrouillé mon compte ***@***  Malgré le respect de la procédure (réception d'un code) puis répondre à des questions quelques...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Inscription à chatgpt

Bonjour, j'essaie de télécharger chatgpt mais ça ne fonctionne pas , ils disent qu'ils m'envoient un code sur mon adresse email mais je ne reçois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Réglage de µtorrent dans pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Situation n°2 dans ebp batiment

Bonjour, Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
sand

Récupérer un fichier .epub

 Fermé

Comment récupérer un fichier .epub dans un "µTorrent ? Je suis avec Win 10 et Firefox Merci pour vos suhhestions. M.

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Enregistrer des pages autres

Bonjour, Est-possible d'enregistrer  ou de faire une sorte de ''sélectionner tout'' (et coller ensuite) sur des pages autres que web comme des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
JML34

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planni...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Erwan

Tracer une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous !  Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
WiWi

Conserver son adresse mail

bonjour je souhaite resilié ma connexion internet sfr mais je voudrais conserver mon adresse mail sfr sachant que je n'aurais plus internet et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lola

Images dans les messages.

Bonjour, Quand je reçois un message et qu'il y a des images dedans,(exemple le logo d'une societe)  je n'ais qu'un cadre blanc sans les images, comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
dubcek

Google groupes : lire les mails reçus dans le web du groupe.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un Groupe Google et je voudrais que les mails que les membres envoient à l'adresse de ce groupe apparaissent sur le Web de ce grou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
93cdrhum

Problème de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Copie d'une cellule si condition sur une autre feuille

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un planning pour une salle de sport. J'ai le planning général sur une feuille, j'aimerai arriver à fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Sebplane

Comment passer un compte orange sur apple

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette APPLE et un compte orange un dysfonctionnement sur mon adresse mail m'empêche d'envoyer mes mails orange explique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
RESTANQUE

Problème d'accès à un forum

Bonjour, J'espère poser ma question sur la bonne session. Ça fait quelques temps que j'essaie d'aller sur un forum et que j'ai le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jee pee

Calcule jours excel

Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
sandrine59194_8597

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau avec En colonne A, soit A.Sociale soit Agt.Hsp. En colonne H, j'ai des nombres de jours. J'aimerais que j'additionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
PHILOU10120

Concerto opus périscolaire

Bonjour, Quelqu'un saurait il où je peux me procurer la notice d'utilisation du logiciel Concerto Opus Périscolaire ? Merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Cricri

Impossible de justifier des paragraphe

Bonjour, J'ai lu les questions et réponses des autres personnes qui ont posé des questions sur la justification d'un texte et aucune ne correspond à m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Coco2324

Clôture d'exercice sage i7 impossible

Bonsoir Cher Membre; Je viens par cette note demander votre aide. J'essai de faire la clôture de mon exercice sur sage i7 mais on me met impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Problème nouvelle version open office

Bonjour à tous, mes internautes préférés qui êtes toujours présents quand j'ai des problèmes !  A 70 balais pas facile de résoudre certains problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
yclik

Extraire des adresses mails d'un fichier word

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
miss jones

Plantage au démarrage pour openshot vidéo editor

Bonjour, J'anime un groupe de personnes qui cherchent à aller plus loin en informatique. Nous avons installé Openshot Vidéo Editor sur plusieurs PC ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
fabul

Dossier we transfert qui n'arrive pas

Bonjour, j'attends un dossier we transfert avec des videos et celui ci n'arrive pas....Il est arrivé correctement chez d'autres personnes. Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Convertir pdf en word sans aucune perte de qualité des image

Bonjour, J'utilise Word 2010. Je désirerais convertir un document Word en PDF, mais sans AUCUNE perte de qualité lié à la compression des images. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jee pee

Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter

Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
biquette83

Dossiers docscan disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Sel19

Ordre des discussions après message supprimé.

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je supprime un message dans une discussion, cette dernière reste en haut de la liste des messages alors qu'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Karine

Google sheet erreur 3 #valeur

 Résolu

Bonjour,  Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule  (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Rom1

Page site internet inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de présenter mon problème, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023 ! Souhaitant obtenir des informations sur le site I...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Liste chronologique dans discussion whatsapp

Bonjour Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Karine

Connexion ludi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte sur ludiclub, j ai fait un tournoi, me suis déconnecté et puis je n arrive plus à me connecté. Que faire ? c...

Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
kaneagle

Icone bureau

Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche   : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Office sur support physique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
BALAC
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000