Les discussions

Je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte whatsapp.

Bonjour, Il y a déjà trois (3) semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon propre compte WhatsAp. Quand je veux y accéder on me dit que : ce co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Connexion instagram impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Problème avec logiciel "ma page web"

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel  "Ma page Web" sur CCM, et en l'utilisant, les pages ne s'ouvrent pas. Pouvez-vous me dire ou est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
claztum

Miroir tv

Bsr Application pour miroir tel samsung sur tv LG smart merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Zaza

Fichier xls ne s'ouvrent pas par double-clic ni raccourci

Bonjour, Lorsqu'un fichier xls intervient sur des fichiers extérieurs, par exemple pour les supprimer, excel doit être ouvert en tant qu'administrate...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

2 probléme sur le site jecontacte.

Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum est aujourd'hui se soir je vient sur se forum car j'ai 2 probléme c'est au sujet du site ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lysienati22

Songbook

Bonjour à tous, je me pose une petite question : je cherche à me créer mon propre songbook, avec genre les paroles, les accords au dessus et un rappel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Wordpad ne prend pas en charge...

Bonjour, Hello. Je ne parviens pas à vous envoyer la photo...Bref, un "informaticien" m'a installé office 365. Je lis, sur chaque fichier, Word ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Raccourci

merci de me faire une mise à jour des raccourcis clavier  Lewis

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Ashampoo snap programme ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, L'installation du logiciel ne pose aucun problème sauf que, lorsque je souhaite le démarrer, un message s'affiche à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
glg29

Excel 365 : le bon forum pour les formules ?

,Bonsoir à tous ;) Il semblerait que les formule d'Excel classique et celle d'Office 365 ne soient pas les mêmes. Est-ce donc ici le bon sous-forum ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Désactiver la commande enregistrer sous suivant condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous" dans le cas ou si cette cellule dépasse une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
poupics

Changer l adresse mail

Bonjour, je ne p pas aller sur l application le bon coin car j ai changer d adresse mail et votre logiciel ne le reconnait pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
SATS_fr

Enregistrement de mails

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes messages écrits ou reçus sous Thunderbird sont enregistrés sous format EML avec l'icone de courrier  ce  qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
barnabe0057

Libre office document classifié : c'est quoi

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire de copier coller d’un fichier à un autre. Un pop-up s’ouvre et me dit : “Ce document doit être class...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil

Formule recherchev imbriqué stxt

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais réaliser une formule en évitant de multiplier les colonnes. Du coup j'ai fait =RECHERCHEV(STXT(B2;8;2);L:M;2;0) ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Jerome

Logiciel imprimante 3d

Bonjour j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire des modélisation 3D, pour les imprimantes 3D. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
ColonelKFC_fr

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J’ai installé l’application Combin pour savoir qui ne me suivait pas en retour. Je l’ai désinstallée presque immédiatement car je ne parvena...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, cela fait un moment que j’ai un problème avec mon compte Instagram qui est pourtant à jour avec la dernière mise à jour de l’application. Je...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Mlo_3180

Compte facebook piraté

bonjour , mon compte facebook a ete piraté et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a été modifié et quand je lance la procedure sur facebook...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Somme à trois conditions

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit soucis, Je cherche à faire une somme suivant 3 conditions Je mets une image ci dessous en espérant que ce soit plus parlan...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
gilbereto

Problème d envoi de mail par smtp

Bonjour, je rencontre un problème d envoi de mail par smtp le message start tls first revient en permanence  Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
brucine

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis 2 décembre 2022, et j'ai envoyé plusieurs demandes avec une photocopie de ma pièce d'identité et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MARAT

Fonction de cellule pour tableau

Bonjour, J'ai un tableau de 4 colonnes: 1re colonne: equipe  2e colonne: description et 3e colonnes: matricule Je voudrai que quand j'inscris un ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
votre psychiatre

Coller automatiquement un grand nombre d'images dans keynote

Bonjour, Lorsque j'étais sur PC, je pouvais coller un grand nombre d'images automatiquement dans ppt avec une image par diapositive. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
furl

Connexion compte instagram sur plusieurs appareils

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
linda

Excel

Bonjour,  je voulais savoir si c'est possible de jumeler deux fichiers Excel. j'ai des données de part et d'autres et j'aimerais regrouper sans aller...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc : bordures d'épaisseur différente

Bonjour, On dit que Libre Office Calc est compatible Excel, c'est quasiment vrai sauf un truc que je n'arrive à faire sous Excel mais pas sous Calc :...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème tiktok solde indisponible

 Résolu

Bonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
xxx

A l'aide sac a lettres

Bonjour,  Depuis quelques jours le problème suivant survient lors du 3ieme tour .   " Toutes nos excuses nous avons reversé le sac contenant les lettr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Excel formule partiellement lisible

Bonjour, Sur l'un de mes fichiers EXCEL, lorsque je fais "afficher les formules", les cases ne s'agrandissent pas automatiquement pour laisser appara...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
via55

Donner un nom à des valeurs pour plusieurs intervales

Bonjour, Bonjour j'ai une question Excel, à savoir comment donner un nom à des valeurs comprises entres deux chiffre ex: 100-300=5 400-600=10 650-...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
DjiDji59430

Duckduckgo

Bonjour. Peut-on avec DDGO créer des favoris comme avec Google? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Panth33ra

Récupération des mails supprimés de la corbeille

Bonjour, je me permet de poser ma question ici car j’ai un énorme soucis par erreur j’ai dû supprimer tous mes mails mais aussi vider la corbeille … c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Elodie

Fichier .fla qui ne s'ouvre plus

 Bonjour J'ai un GROS problème lorsque j'ouvre mon fichier animate (en. fla). Le message " Une erreur s'est produite lors de l'ouverture du fichier D...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
bazfile

Messagerie firefox

Bonjour, Pour envoyer un mail je peux ecrire le destinataire, l'objet mais IMPOSSIBLE DE REDIGER LE MESSAGE, SOS, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
bazfile

Declaration lmnp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris récemment la possibilité de déclarer moi-même mon activité LMNP (sans passer par un comptable). Est-ce que des personne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aurelion_92

Outlook compte suspendu

Bonjour  Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas de réponses du support. J'ai essayé de vérifier mon compte et changer le mot de passe m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
madmyke

Petite maison dans la barre de menus firefox disparue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri

Virtuelle machine en windows

bonjour a tous  j'ai une petite question , j'ai une machine virtuelle Oracle VM VirtualBox avec windows 10 je voudrais convertir un programe de cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jee pee

Comment ajouter une couleur pour le texte sur open office?

Bonjour, J'utilise Open Office 4, Pourriez-vous me dire comment ajouter une couleur à celles disponibles pour le texte. Quand j'ai écris une ligne,...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Fabien G

Problème de style

Bonjour, je travaille sur Word 2007 et lorsque je sélectionne une partie de mon paragraphe pour y appliquer un style, ce dernier change le style de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Ouverture lien dans écran de présentation mode presentateur

Bonjour, Je pose ici ma question car après 2h de recherches je ne trouve pas. Je suis formatrice et j'utilise donc beaucoup de video dans mes ppt. pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Le nombre d’abonnés sur mon compte n’augmente plus

Bonjour, ça fait quelques mois maintenant que j’ai remarqué un bug avec mon compte instagram.  Le nombre d’abonnés n’augmentent plus. Je suis à 94 ab...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
jag72

Cherche formule si

 Fermé

Bonjour, Je cherche une formule  qui si j'ai un "A" dans ma ligne B24 à AU24 ( par exemple D24 ) alors je récupere l'info de D6. Et je cherche une f...

Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Madmaat

Règles de transfert de courriels dans exchange

Bonjour, Je croyais avoir trouvé la solution pour transférer les courriels entrants directement dans notre logiciel de tickets Zoho Desk. Dans Echang...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
madmyke

Changer de mot de passe instagram en ayant oublié l’ancien

Bonjour, Je souhaite modifier mon mot de passe instagram mais je suis cependant incapable de me rappeler de l’ancien. Le soucis étant que j ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Paul

Récupération compte instagram sans numéro ni mail

Bonjour, Il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram professionnel. En effet, je n’ai plus accès à la boite mail (adresse google supp...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Conversation supprimée de facebook

 Résolu

J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question,  Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zaynmaster

Exploitation des horaires sous excel

Bonjour, travaillant pour un service qui réalise des interventions de secours, je souhaiterais obtenir des conseil pour l'exploitation des données, h...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Dam
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000