Désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707

Résolu/Fermé
jean45 - 17 nov. 2009 à 15:46
 DIAKARI NDIAYE - 17 mai 2017 à 14:15
Bonjour,

Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Pour désactiver provisoirement AVG :

1 - Double click sur l'îcone AVG du Systray ou Démarrer > Programmes > AVG > Interface utilisateur
2 - Double click sur Bouclier résident
3 - Décocher Bouclier résident actif
4 - Fermer la fenêtre en acceptant

P.S. : Penser à recocher le bouclier lorsque les opérations nécessitant la désactivation sont achevées.
19
merci
0
merci
0
merci
0
merci
0
Merci
0
Pour désactiver AVG il faut:
Ouvrir AVG
-> Cliquez sur Outils
-> Paramètres avancées
-> A droite il doit y avoir "Désactiver provisoirement la protection AVG"
-> Cocher la case "Désactiver provisoirement la protection AVG"
Et voila
En pensant vous avoir aider
9
c'est la solution que jai trouvé par contre pour eviter qu e avg ne se reactive apres 15 minutes, je tue tous les processus en rapport avec AVG et ensuite plus de blem..
0
Merci
0
merci bcp Fisterweez ça marche
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 15:50
Clique Droit sur l'îcone AVG dans la barre de système --> Exit
7
RE-

Non justement , il n'y a pas cette rubrique quand je fais un clic droit.
Je n'ai que deux lignes à savoir ; Ouvrir interface utilisateure AVG , et mise à jour.
D'autres idées ?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi perso je préfère AVG car il est plus complet que avast avant j'avais avast il me détectée aucun virus je suis passée a AVG et il ma dis qu'il y avait plusieurs virus
1
Je confirme, même si avast est bien plus connu que Avg, avg trouve bcp plus de virus ^^
0
Bien sur que les antivirus gratuits vous trouvent plus de virus puisqu'ils créent des "pseudo virus" pour que vous pensiez que votre protection est efficace. Ce n'est pour autant pas pour cela que votre pc est infesté. Et évidemment ils vous proposeront au bout de quelques temps ils vous proposeront une version payante... encore plus efficace bien sur!
0
c est possible!

ouvrez le Centre de contrôle, double-cliquez sur le Bouclier résident, puis décochez l'option Activer le Bouclier résident AVG.

VOila...avg et mieux que avast
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 15:57
Tu souhaiterais le désinstaller ?
0
Re-

Pas du tout le désinstaller je sais le faire , le programme a une option pour ça.
Je voudrais simplement le désactiver comme cela se passe pour tous les autres anti-virus n'est ce pas.
Et là curieusement je ne trouve pas cette possibilité dans le panneau de config. ,et même sur google.
C'est la toute nouvelle version AVG free.
Si il n'y a pas de solution , je vais repasser sur AVAST.
Merci en tout cas
0
Même interrogation : pourquoi n'y-a-t-il plus le choix de la désactivation sur AVG ? Et comment faire de ce fait ?
0
bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la solution , je l'ai viré , et j'ai opté pour avast et jusque là pas de problème.
Bonne soirée.
0
Bonjour,

J'ai reçu un message dans ma boite mail et je vous remercie . Mais mon message date de + 1 ans et le problème a été résolu. J'ai opté pour avast (gratuit)!!!

Merci
0