Les discussions

Avast pire qu'un virus ?

Bonjour à tous, Je travaille sur Windows XP avec la dernière version d'IE et j'ai une live box. bref depuis quelques jours je trouvais que mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lerevolteur83

Avira antivir recalcitrant

Bonsoir, je me suis retrouvé obligé de réinstaller Avira Antivir car celui ci ne demarrait plus. j'ai essayer de trouver le pourquoi du comment mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Furious

Logitiel avast

Bonjour, j ai installer avast Prot, et jai le scripte blocker, qui me bloque ma conexion. peux t on, la deactiver? quel est l encourt? et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
boy94450

Virus bagle: antivirus et audio hs

Bonjour, mon ordinateur est infecté par bagle: j'ai constaté cet après-midi que je ne pouvais plus lire de fichier audio et faire tourner certain...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!!

Bonjour, g dja installé ce logiciel mais lorsque je veux le lancer ça me dit que ça n'est pas un aplication win 32 valide. que fare???

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Miss-Net

Ordi s'arrete dès que je lance un antivirus

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon ordi portable. Il est apparemment infecté mais impossible de savoir par quoi et à quel niveau car chaque fois q...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
stiguy

Antivirus désinstallation

Bonjour Il y a 2 semaines de cela j'ai eu un message de WIN antivirus PRo 2006 me disant que mon ordi était menacé, je n'avais pas d'antivirus instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nul en informatique!

Antivirus

Bonjour, J'ai encore besoin de vous, quel est selon vous le meilleur Antivirus mon PC semble ralentir mais je n'y connais pas grand chose, un Ant...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas d'antivirus en mode sans échec...

 Résolu

Bonjour tt le monde! Novice en informatique lorsque je démarre mn ordi en mode sans échec (je suis sous Vista) mn antivirus a disparu!!(j'ai firewal...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
justmamzell

Sons avast

Bonjour, j'ai avast version familiale et depuis qque temps, je n'ai plus les annonces sonores des mises a jours- les icones de mises a jours sont m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
santiago69

Enlever norton

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et ducoup il y a Norton 2005 qui c'est remit, et je ne sais plus comment faire pour l'enlever du pc, je ne l'ai...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66

Tr/crypt.ulpm.gen /aide et antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à une troyan Small.JMH, qui apparement à été éradiquer, je me retrouve avec TR/Crypt.ULPM.Gen qui se ballade dans mon PC détécté par...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit ou payant pour un pc 500 mhz et 383 mo de ram avec XP qui ne fasse pas trop ralentir ma config . Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
je-débute

Problème kaspersky

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y'a 2 mois avec comme antivirus kaspersky anti virus 7.0.0 et depuis kelke jours kaspersky me dit que ma licence est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

^[norton] affichage non désiré

 Résolu

Bonjour voila, j'ai désinstallé norton antivirus 2005; à chaque fois que je veux ouvrir Word ou Excel le windows installer s'affiche et aussi le m...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bruno33

Probleme avast ( blokeur de pub??)

Bonjour, il y a 4mois j'avais avast mais la j'ai du formater mon pc , mais mon problème ces pas sa c que avant mon avast bloké les pub etc mais la i ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un antivirus puissant et je sais pas le quel.. j attend vos conseils et aussi un site de téléchargement gratuit merci

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je peut pas ouvrir antivir j'y arrivé trés bien avant sa mise a jour et la il veut plus donc svp une rep c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'installer un logiciel antivirus . Pourriez vous m'en conseiller un a télécharger et qui est gratuit. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help, virus pas detecté par l'antivirus

Bonjour, J'avais un antivirus (version d'evaluation), mais lorsque la periode d'essai est arrivé a bout, et vu que j'etais dans une periode d'exams...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
narjissee

Une question sur une clé pour un antivirus

Bonjour, j'ai acheté Internet Security de chez Kaspersky, j'ai une clé valable 1 an certifié pour un 1 PC. Je me pose la question car je me demande c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kadeh

Ad award/avast

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ghgggfd

Analyse non stop avast

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose pour antivirus d'avast pro 4.8. Lors d'une analyse, quand il trouve un virus, l'analyse se met automatiquement en pause...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lord-Lemm

Probleme avec norton

Bonjour, je n arrive pas a installer norton 2008 acheter en ligne sur symantec le programe d instalation me dit programme incomplet conronpu

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ajbol

Antivirus p2p

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvien de télécharger bitdefender internet security 2008 sur em....le et jai une licence pour 10ans, soit 3650jours. sa vo koi, jai fai une an...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
g!rly

Protection antivirus introuvable kaspersky 7

Bonsoir, Je veux seulement que vous m'aidiez à résoudre ce problème. J'ai kaspersky 7.0 à jour et activé, il fonctionne trés bien, tout est en o...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
rafik31s

Bon antivirus free ralentissant pa pc portab?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus gratuit qui soit efficace mais qui ne ralentisse pas mon PC portable à chaque démarrage. J'ai ten...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Fireimperator

Tré gros probleme avec l'antivirus

Bonjour, Bonjour, J'ai panda antivirus 2007 et depuis quelque temp il me pose quelque porbleme alors je veux le supprimer mais quand je vais dans P...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Panda antivirus 2007 comment le supp ?

Bonjour, J'ai panda antivirus 2007 et depuis quelque temp il me pose quelque porbleme alors je veux le supprimer mais quand je vais dans Panneau De C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
franckydeladombes

Quel antivirus gratuit pour win me ?

Bonjour, pour un micro équipé de Win Me, je cherche un antivirus gratuit et efficace. J'ai téléchargé Avast et après avoir rempli le formulaire (nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
scorpion2004

Recherche de mise à jour de l'antivirus antiv

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider à trouver la mise à jour de l'antivus antivir PE classic.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ella

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel était le meilleur antivirus gratuit et en francais.merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
stitus

Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!

Bonjour, alors vila , j'ai un enorme suc avec mon pc. je ne me sui pas apercu que e n'avs plus d'anti virus et g du en choper je n'arrive mme plus a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
green day

Norton

Bonjour, comment peut-on désinstaller norton internet 2007 de sur windows vista le logiciel était au démarrage de l'ordinateur merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Problème d'antivirus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je vous explique mon problème. J'ai Avast édition familiale (gratuite) depuis déjà presque 1 an...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réabonnement norton antivirus

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie en vain de renouveler mon abonnement à l'anti virus norton. Il semble qu'il y ait un problème avec vot...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nono

Probleme avec xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai suivi des instructions pour désinstaller xp antivirus 2008, mais après avoir copier les notes de hijackthis, A QUI JE LES ENVOI?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
perrus53

Conseil sur un antivirus

avec mon logiciel Kill amvo, je trouve le fichier ermuv8.cmv, et aprés chaque scan je trouve toujours ce fichier, donne moi une idée pour le suprrimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
g!rly

Virus tenace,protocole antivirus 3 rapports

Bonjour, j ai un virus qui m embete depuis queques jours et qui ralenti mon ordinateur j ai fais le protocole signaler,voici les different rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jorginho67

Pub antivirus

Bonjour, je n arrete pas d 'avoir des pub qui s'ouvre quand je surf j ai fait un scan en ligne avec bit defender puis un scan minutieux avec avast pu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cedric241

Virus m'empeche de telecharger un antivirus

Bonjour, je n'ai pas d'antivirus et souvent je desactive mon par feu pour augmenté mon debit de reception lors de telechargement ce qui m'a valu de...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jorginho67

Meilleur antivirus gratuit ??

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance, parce que j'en peux plus de norton

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
CED

Espion antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit? Et que pui-je faire pour que mon pc ram moin car je l'utisise seulement pour aller sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tribun

Possbile de mettre 2antivirus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par 2 antivirus (Avast et Antivir) et j'aimerai les installer tous les 2 sur mon ordi pour qu'ils fonctionnent ensemble....

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
choubaka

Besoin de la clé de kaspersky 7

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation de kaspersky 7 et du code d'activation de kaspesky mobile Merci de bien vouloir me venir en aide

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sebsauvage

Recherche antivirus

Salut a tous, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir comment le proteger de toute infection possible. Sur mon ancien pc, j' avais in...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
erwan123

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un anti-virus " simple " à utiliser et performant . Pourriez vous me dire des noms d'anti-virus avec ces indiquations :) ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Squallci

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai acquis récemment un ordi de bureau packard bell avec vista. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un antivirus (av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cannelle590

Antivirus : une bonne combinaison ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast! 4.8 et j'ai aussi mis Windows Defender. Mais en plus j'ai rajouté COMODO. Est ce que le tout marche bien ensemble et ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 22 017