Les discussions

Probleme avast

Bonjour, j ai un probleme, j ai desinstallé avast pour un autre anti virus, mais a chaque fois que je reçois un fichier sur msn j ai la page "avast ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
pico.l

Win antivirus pro moi aussi

Bonjour, comme beaucoup de gens qui se croient malins en informatiques et qui installent toujours pleins de trucs sans trop savoir, je suis infecté pa...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Kokoia69

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible d'avoir 2 antivirus en même temps sur le PC? Comme antivirus il vaut avast ou antivir?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Basketteur

Antivirus

Bonjour, svp kelkun pourrait me donner le site de téléchargement gratuit de l'antivirus mcafee ou kaspersky? ts les sites que j'ai pu visiter on ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
nemo34

Je veux un antivirus pour nokia 6280

Bonjour, salut je veux un antivirus pour mon portable et je sais pas s'il existe

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jessyf

Antivirus

Bonjour, 1) je veux savoir si je peux faire la mise à jour de mon pc (jai kaspersky7.0) sans internet et ca en telechargeant les clefs dans un cyber...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
gaston77

Je veux desinstaller mon antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux desinstaller mon antivirus mais ça marche pas j ai essayer la mode sans echec mais pas de resultat svp rependez moi

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
sanaa

Sondage antivirus

Bonjour, je fias un sondage car je pense changer d ntivirus. dite moi lequel vous utilisez pourquoi et les eventuel precedent ke vous auriez virer e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Re@lity Medi@ Info

Norton internet scrap ne veut pas se supprime

 Résolu

salut salut ! jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jorginho67

Analyse antivirus

Bonjour, J'ai lancé une analyse antivirus et f secure me dit que certain fichiers sont impossible à ouvrir, que d'autres sont crypté anisi que des...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
aymericman

Hacktool rootkit detecté par antivirus ??

 Résolu

Bonjour, g le méme pb su mon pc au secours j'ai lu dans symantec que si se message etait donné il se peut que le pc soit hacké a mort d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

Bonjour, Suite au problème que je rencontre avec l'activation lors de mes renouvellement de NORTON INTERNET SECURITY, j'aimerais avoir votre avis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[antivirus]

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de l'antivirus bitdefender?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kwaio

Meilleur antivirus??

 Résolu

Bonjour, Slt à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus, à savoir bien sûr celui qui offre le meilleur compromis entre sécurité vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tieonlinux

Jai winantiviruspro2006

Bonjour, jai winantivirusPro2006 qui c et installer toute seul je n arrive pas a l enlever jai essayer McAfee il ne le trouve pas et spybot search&de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kris6943

Cle activation kaspersky

 Fermé

Bonjour, quelqun peut m'aider jai un problem avec le cod d'activation de kaspersky internet secu 7.0.0.125

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
BmV

Antivirus gratuits?

Bonjour, depuis 2 mois mon abonnement MC AFEE n'est plus valable, je ne souhaite pas encore débourser des ronds pour celà, alors si quelqu'un avait u...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
hardcool

Un bon antivirus ...

Bonjour, je suis sous vista pouvez vous me donner le lien d'un bon antivirus gratuit sous vista (notament pour le P2P) merci mille fois

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus,

Bonjour, je suis trés satisfait d'avast, mais j'ai un gros problème: c'est de le voir en message scan sur l'ècran constemment, bien sur il faut atten...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
gaston77

Attention utilisateur de panda anti-virus!

Pour ceux qui ont Panda Antivirus Titanium 2004. Il est très déconseiller de l'utiliser sur Windows XP Service Pack 2.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
christiancelebre

Fenetre popup faux antivirus

Bonjour, Des fenêtres s'ouvrent toutes seules sur mon ordi. Un vrai cauchemar! Je ne suis pas très calée en informatique. C'est la première fois...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
salwa5

Antivirus en conflit avec un autre

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de p...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ln15

Problème antivirus supprimés

 Résolu

Bonjour a tous, Comme de nombreuses personnes j'ai mon antivirus avast et spybot search and destroy qui sont supprimés même après une réinstallation ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
FillPCA

Analyse antivirus qui dure...

Bonjour, J'ai lancer mon analyse antivirus (Kaspersky 6.0) jeudi dernier, le 25 octobre et elle n'est toujours pas fini Il insdique quepour l'instan...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Sandra62

Decharger antivirus

Bonjour,je veu instaler antivirus

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, recherche a telecharge gratuitement nod32

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Yoan

Mise à jour de norton antivirus 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai mon live update qui est arrivé à expiration depuis 1 mois et ne souhaitant pas payer un réabonnement d'un an à 50 €, je téléchage man...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
haziel999

Norton security

Bonjour est ce qu'il y a quelqu'un pour me donner la solution pour avoir norton en francais parce que j'en ais marre, je ne connais pas l'anglais et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kwaio

[trojan.gen] fausse pub pour antivirus

Bonjour, j'ai un malware qui crée de fausses alertes windows et me recommande de télécharger un certain programme antivirus(étant lui aussi bourré de ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
clownface

Winantivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...

75 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mucho 1

[blocage] antivirus se bloque

Salut tout le monde. J'ai un petit soucis avec mon PC depuis un certain temps: -super long au demarrage mais ce n'est pas le plus grave. -n'arrive plu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus qui ne ralenti pas mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
perlenoir

Impossibliyé installation antivirus etc

Bonjour, impossibilité d'installer ou re-installer un anti virus (avast) ou un anti spyware (spybot par ex). plus ralentissement, toux diverses et m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jlpjlp

Telechargem de norton internet security 2006

Bonjour, je cherche desesperement a telecharger norton internet security 2006 pour reactiver le code de renouvellement mais sur le site de symantec c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
les-scorpion

Cherche antivirus pour pc

Bonjour,depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un "méchant" virus qui a detruit tous mes fichiers pouvez vous m'indiquer un site (g...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide plz pb antivirus

Bonjour, j'avais avast antivirus mais il a bugger et depuis tout vas mal impossible de mettre un antivirus, voici un log de hitjacthis merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
le_catalan

Probleme norton antivirus 2006

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'essaye depuis plus d'1 moi à installé norton antivirus 2006 mais il me marque a cha...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Marie =)

Quand passer un fichier à l'antivirus ?

Bonsoir, Je télécharge fréquemment des freewares sur le web pour les essayer. Ayant eu récemment un virus par un téléchargement de ce type, je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
dimi3

Je cherche la cle de avaste anti virus home e

S V P , je cherche la cle de avaste anti virus home edition et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
pearlquenn

J'ai un virus anti-antivirus

Bonjour, Au secours! Bonjour tout le monde, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Buggy83

Meilleur antivirus ???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus du moment é pk?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
renaldo21

Pc infecte de messages de winantivirus

Bonjour, j'ai depuis qqes jours des messages à l'ouverture d'explorer (je suis sous windows 2000) ; ces messages sont pour la plupart des messages de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lechat12

Comment désinstaller norton antivirus

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procédé pour sésinstaller norton antivirus V.9.05.15, en vous remerciant par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mickael@

Ie s'ouvre sur un site de vente d'antivirus

Bonjour à toutes les bonnes volontés, Un pavé m'indique que mon ordi est infecté, malgré les contrôles négatifs effectués (avast, spybot, AVG spyware...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus, aide au choix

Bonjour, arrivant en fin d'abonnement norton IS 2007, je pense changer de crèmerie. La désinstallation s'annonce coton mais ce n'est pas un pb (j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mickael@

Renseignements sur antivirus avast

bonsoir,ayant installer hier soir avast comme antivirus,j'ai lancer le scanner resident avast maintenant cela fait des heures que le scan est en marc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
darid

[antivirus] impossible de supprimer norton

Salut à tous, J'ai acheté un PC dans lequel était préinstallé Norton pour une durée de 6 mois. Ce délai étant passé, J'ai une fentre qui s'ouvre à ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
cocotanya

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur Antivirus gratuit ????? J'ai en se moment Antivir Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
florianp83600

J'ai un virus anti-antivirus

Bonjour à tous, un exécutable de 708 ko a été lancé sur mon PC. Depuis, mes logiciels antivirus ne fonctionnent plus; Ni McAfee, ni Norton. Les ré-i...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
philae83
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 22 005