Les discussions

Pc tres lent, antivirus inneficaces

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide car depuis quelques jours, mon PC est plus lent qu'un PC datant d'y y a 7 ans..... En fait, je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maaxiimee

Infection braviax. antivirus bitdefender.

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets dans le forum sur Braviax, mais les solutions semblent toutes personalisées. Je vais donc décrire ma situa...

53 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Le sioux

Probleme antivirus

Bonjour,je voudrait savoir ce que je vous penser de ce raport je l'ai fait avec un logiciel "findykill" et vu que je ne comprend rien je vous demande ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moi

Question antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut prendre 2 antivirus. Merci 1000 fois! J'ai Kasperky 2009

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ghuysmans99

Mon antivirus detecte un fichier caché

Bonjour, mon antivirus détécte un fichier caché dans C et il faut savoir que mon micro redémare de temps en temps. je voudrais une solution à mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Narco!4

Antivirus

Bonjour, j'ai installer Total Security, il fait un scan et dégage plein de virus mais pour les supprimez il me demande les clés d'activation de plus ...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bestii2100

Antivirus

Bonjour, je veux suprimer mon antivurus et je sais pas comment parceque j'ai telecharger un jeu et il faut suprimer le ESET et fair un autre et je sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, voila je viens de m acheté un ordinateur portable et j ai pris avec un antivirus 2009 marque fnac et la j ai un vrai probléme car il faut...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Virus antivirus total security

Bonjour, gros probleme en voulant telecharger une video en streaming g aussi degote un suyper con de virus qui est en fait un antivirus nomme total s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ric025

Désanstalé l'antivirus nod32

Bonjour, ou je peux trouver egui_exe ,pour désanstallé l'antivirus nod32 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
georges86400

Kaspersky internet security 2010 mise à jour

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour Kaspersky internet security 2010. Avant l'installation, j'ai pris soin de désintaller d'autres logic...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost 14 code d'erreur 800706be

 Résolu

Bonsoir/jour (c'est selon ^^), j'ai un gros problème avec Norton ghost :'( Je m'explique : Je me retrouve avec la même erreur toujours au même p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
balili

Antivirus 2009

Bonjour, voilà j'aimerai avoir votre avie sur kaspersky antivirus et kaspersky internet security 2010 ? Pour le moment je test kaspersky internet ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
internaute2008

Efficacité antivirus

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir si j'installe un antivirus sur un ordinateur infecté est ce qu'il a la possibilité de nettoyer tous les virus...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
brahim33

Scan antivirus... problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus. J'ai nod32 Antivirus 4 (version d'essai) et je n'arrive pas à faire un scan complet de mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fabeme

Remettre mon compte antivirus dans mon comp

Bonjour, j ai du remettre mon computer a neuf, j ai alors perdu mon antivirus norton symantec mon order confirmation est; 1858759798 date du 29...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Utilisation de deux antivirus

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'installer deux antivirus à la fois sur une machine? j'ai NOD 32 apparemment la version est dépassé m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
captain flame

Pbm antivirus bitdefender 2009

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus bitdefender internet security 2009 Puisque je ne peux plus faire d'analyse complète de mon ordinateur, s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cosmi10

Antyspyware antivirus lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antyspyware conseiller vous et l'antivirus le plus perfomant gratuit merci?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
georges86400

Kaspersky 2010 bon ou pas ?

Bonjour, j'ai voulu installer kaspersky is 2010 il y a un moi eet il m'a fait bugger mon pc... je suis donc retourné au 2009. Avant de rete...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bab212

Problème mot de passe antivirus

Bonjour, J'ai installé il y a 2 ans nod32 antivirus ,il y a quelques moi j'ai acheté eset smart security ( entre temps j'avait pris avast) .Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour enlever un antivirus

Bonjour, je viens d'installer un logiciel antivirus (saveamor) sans faire exprés en navigant sur la toile, je l'ai supprimé des programmes mais ca rev...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
caiman2

Antivirus

Bonjour, j'ai desinstallé antivir car hier impossible de faire la mise a jour ainsi que le scan j'ai donc installé avast et je voudrai des avis pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dada30

Restauration d'image avec norton ghost

Bonjour, Question sur Ghost (j'utilise la version 9) J'ai crée une image de mon disque C, celui où se trouve le système, sur un disque externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
saisai200

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon gros antivirus, qui protège bien et qui ne laisse RIEN passer... Payant ou non, j'achète si il le faudra, mais j'en veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
touka59

Kaspersky antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus kasprsky il me demande l'activation avec un code mait je ne peut pas acheter la dérnier version comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
L4ura

Probléme avec antivirus 2009 et windows s. c.

Bonsoir, J'aie un probléme avec 2 faux antivirus: Antivirus 2009 et Windows Security Center qui vienne tout les 10 minutes et c'est énervant svp aide...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Une question

L'antivirus sert t'il uniquement aux virus

Bonjour, J'aimerais désactiver mon antivirus pendant un laps de temps d'environ 1 heure pour faire marcher un programme qui n'est pas un virus, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jorginho67

La clé de mon antivirus avast!4.8 home expiré

Bonjour, La clé de mon antivirus avast 4.8 home edition a expirée,il me demande la clé d'activation,alors j'ai besoin de cet clé.SVP aider moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Neliel

Antivirus norton

Bonjour, je suis sous Vista, et j'utilise Norton 360.depuis sa création. or , pour une raison que j'ignore, il m'annonce que j'ai utilisé la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Patch norton ghost français 2003

Bonjour, ou je peux trouver le patch français de norton ghost 2003? merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Désinstallation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma période d'essai de l'antivirus McAfee arrive à sa fin dans une quinzaine de jours. Je dois choisir un antivirus pour le remplacer assez...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Bernorenard

Antivirus et ouverture du pc

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, Windows (vista édition familliale premium) m'indique que j'ai un problème de sécurité et ce n'est qu'une à deux minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer personal antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharegr personal antivirus ..et je me suis rendu contre que saitais un faux ...mes le probleme ses que je ne sais pas comment lenl...

70 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
totor15

Mon antivirus est bloqué

Bonjour, Mon anti virus bitdefender est bloqué, je ne peux plus mettre l'analyse en route. La mise à jour , je réussie une fois sur deux. Mon ordi es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mike

Kaspersky ou avast!antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai sur mon ordinateur avast!antivirus version 4.8-1335, et j'aimerais savoir entre kaspersky et avast! le quel est le meille...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
internaute2008

Images disk avec norton ghost

Bonjour, Dans mon entreprise j ai plusieurs types de PC et plusieurs configurations Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire pour : sans in...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
adichatz40

Nouvelle version d' avast

Bonjour à tous, Configuration : Windows XP Pro, Microsoft Internet Explorer 7 . Depuis quelques jours, s'affiche dans une fenêtre verte : qu' ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
delphine60

Personal antivirus

Bonjour,je vien de ressevoir un avis comme quoi jai plus de 700 virus trojan(je ne cest pas cest quoi)et je me suis fait conseiller personal antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kduc

Antivirus avira antivir

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que signifie "avertissement" sur l'antivirus Avira Antivir ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
calvin78

Mon antivirus ne fonctione plus

Bonjour,mon antuvirus avira pe classic ne fonctione plus je n'arrive pas a le dinsinstaller et quand je veut installer un autres avira in me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
fred08700

Personal antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai xp..é j'arive pas a désinstaler "personal antivirus" je le trouve pas dans "services" aidez-moi svp.......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Destrio5

Antivirus n95

 Résolu

Bonjour,aidez moi svp hier mon n95 a bloqué et ne s'allumait plus apres l'avoir brancher sur mon pc ...peut etre que c t un virus donc a vous de me do...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
issamilan

Antivirus et programmes pour sécuriser un pc

Bonjour, je viens de faire l'acquisitiond(un nouvel ordi portable et j'aurais aimé savoir quels étaient toutes les choses importantes à faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
piro25

Désinstaller un antivirus complètement.

 Résolu

Bonjour, J'avais Avira (version gratuite), mais depuis quelques temps, il ne faisait plus les mises à jours alors que la date n'est pas encore dépa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[comparatif] test des antivirus août 2009

Bonjour, Voilà Av-comparatives sort sont test de Août 2009, que l'on ne présente plus. Il s'agit du scan à la demande : https://www.av-comparatives...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender 2009 ==> 2010

 Résolu

Bonjour, comment faire passer mon bitdefender total sécurity 2009 vers le 2010

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
el-totof

Antivirus

Bonjour tout le monde et merci d'avance a ceux qui utiliseront un peu de leurs temps pour répondre a ma question. J'utilise Windows Vista Home Prem...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sayce

Par feu kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Kaspersky anti virus 9 j'ai lu que Kaspersky internet security a un par feu intégré en plus de la protection ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pakko

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur antivirus.

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
clivia
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 22 017