Les discussions

Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Compatibilité norton 360 et adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mococo

Difficulté de connexion avec le serveur

Bonjour, J'ai installé mon anti virus mais j'ai des problèmes pour la mise à jour du produit , pourtant le débit de la connexion est relativemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Probleme conexion internet suite a mise a jour avast

Bonjour,hier,j'ai répondu à la demande de mise a jour de Avast.Puis il m'a demandé un scan rapide (qui a quand même duré 1 h...) Certains fichiers ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
celadon30

Icones fantômes mcafee après désinstallation

Bonjour, J'ai souhaité désinstaller Mcafee qui était vendu avec mon pc pour installer à la place Kaspersky. Seulement voila, j'ai désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nicky-l

Antivirus avast non désinstaller

Bonjour! Mon antivirus ne peut pas désinstaller, car j'ai de problème de PC et l'antivirus ne fonctionne pas. Je télécharge l'utilitaire de désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingk06

Probleme anti virus

 Résolu

Bonsoir, AVAST Software m'a demandé de mettre à jour une version que j'ai effectuée - depuis, un message apparait dans la page d'accueil à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton

Bonjour, pour norton ne marche pas je n'arrive pas à telechargé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jacques.gache

Avira antivir bloqué sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon portable pour envoyer ce message qui concerne mon pc équipé de windows XP SP3 Ce matin, Avira n'a pu se mettre à jour comm...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
daddysnak

Mouchard ou espion sur ordinateur ou téléphone

Bonjour, J'ai reçu un sms du 38653 qui me demande d'authentifier mon achat de 106€en saisissant un code ! Achat que je n'ai pas effectué ! Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
santorini31

J'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Yahoo / avast

Bonjour, Depuis que j'ai Avast, cet anti-virus bloque le téléchargement de mes pièces jointes sur Yahoo. Comment puis-je à nouveau les télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Faeris

Avast

bonjour j'ai installé avast pas mal mais j'ai remarquè que quand j'ouvre une page c'est long car il analyse chaque fois également quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Faeris

Avast 2014 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Petit souci j'arrive à télécharger mais pas à installer avast 2014 sous windows 8... je clique sur oui à la question voulez vous autor...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mme ordi

Avg - à quoi correspond la différence de prix svp ?

Bonjour, il m'a semblé qu'AVG était un bon compromis entre sécurité et performance de l'ordi pour ceux de mes enfants sous windows 8. Mais d'où v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Faeris

Lenteur et suppression de 2www.2find.com de mon ordi!

Bonjour, Je ne pense pas avoir téléchargé quoi que ce soit mais du jour au lendemain mon ordi était très lent notamment quand je voulais me conne...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
anonyma21

Antvirus avast 2014

Bonjour, avast 2014 est-il fiable ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lilidurhone

Avira antivir

Bonsoir, j'essaye de désinstaller Avira mais a chaque tentative ( mode sans échec, administrateur ) ( Sous Windows 8 au faite ), et a chaque fois sa ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xodo

Probleme desinstallation bitdefender

Bonjour, après la désinstallation de bitdefender en mode sans echec, je redémarre l'ordi comme il me le demande, mais au redémarrage, j'ai cet écran b...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coment crée cd bootable norton ghost 15

Bonjour, salut tout le monde ,j'ai un pc portable son systém exploitation vista sp 2 32 bits j'ai télécharger norton ghost 15.exe pour cr...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zinou

Ecran de pub ....

salut tout le monde je rencontre un petit probleme j ai systematiquement un ecran de pub qui s affiche a gauche et en bas de mon ecran.... c est ag...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kingk06

Pub

bonjour, j'ai reçu une carte de voeux virtuelle des programme se sont téléchargés tout seul dans je l'ai regardé pour info je suis nul en informa...

69 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jfembetté

Téléchargement

bonjour je vais renouveler mon anti virus kapersky avant de téléchargé la version 2014 Est-ce que je d'désinstalle la version 2013 ?????

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dinath

Bitdefender

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je voudrais installer Bitdefender Antivirus Plus 2013 sur mon PC mais celui ci est un petit Samsung qui ne contient pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Destrio5

Anti,,,,, infos

bonjour a tous bien aimer ce teste https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#top mais toutes les infos sont p...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon pc est infecté ou non par un virus. Pourriez vous m'aidé à le vérifier ? Merci d'avance. Cordialement. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joce61700

Avast internet security - 3 pc, 2 ans

Bonjour, J'ai acheté fin décembre avast internet security que j'ai payé et que je n'ai jamais activé pour la simple raison que je n'ai jamais recu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jojo29.

Avast

Bonjour, je viens de télécharger AVAST sur votre site. Avant j'avais security essentials, j'ai tout simplement voulu essayer, car avant j'avais celui-...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Activation pare feu avast

Bonjour. J'ai eu un virus (qvo6). Après plusieurs essai j'ai réussi à m'en débarrasser en faisant une restauration de système et un nettoyage avec ad...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Message

Bonjour, QUEL ANTIVURUS EST TRES BIEN les pub apparais toute les minute c'est embetant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Barre oblique

Bonjour, Je suis incapable de taper la barre oblique avec windows xp. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
e.t

Problème compatibilité bluestacks avec bitdefender

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation de Bluestacks sur mon ordinateur, l'installation ce passe normalement et puis un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
H.A.W.X

Kespersky

Bonjour, je veux la clé de kespersky si possible et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos désinstallation de instant savings app

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Instant Savings App qui m'envoie des pubs...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème symantec

Bonjour à tous, je n'arrête pas de recevoir un message de symantec (sid:27071 détection de system infected:backdoor houdini activity) !!! j'ai pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Fish66

Comment me débarrasser de ces «saletés»...

 Résolu

Mon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mariedessaint

Desinfection

Bonjour, mon ordinateur est infecté ; des publicités s'ouvrent sans arret sur internet et j'ai des textes en surbrillance vert. Tout cela freine ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kingk06

Téléchargements impossibles

Bonjour, Tous mes téléchargements sont bloqués, même les téléchargements de logiciels antivirus ! Je suis sous Windows 7 Ultimate, mon navigateur in...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lilidurhone

Avast

bonjour, problème pour installer avast 8.0.1497 problème de setup selfextract error 0 00000 que faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
billmaxime

Sécurisé mon pc

Bonjour, je navigue sans aucun antivirus : est-il possible de telecharger gratuitement sur votre site Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Securite pour un ipad iview androide 4.2.2

quel est le meilleur antivirus gratuit pour ce type dappareil

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Ordinateur lent au démarrage et avast qui ne répond plus.

Bonjour à tous, depuis hier mon ordinateur met très longtemps à s'allumer et de plus j'ai l'icône Avast qui présente un panneau Attention. Quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jacques.gache

Problème avec avast pour jouer

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Piipou

Sûr d'avoir un virus que avast n'arrive pas à supprimer

Bonjour la communauté, Etant sous Windows 8.1 64bits avec Windows Defender, j'ai avant-hier télécharger un logiciel qui "devait permettre" de trouv...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kingk06

Point d'entrée de procédure

bonjour, mon logiciel antivirus, avast internet security (logiciel payant) m'a envoyé un message pour une mise à jour, ce que j'ai fait. Mais un mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tintin257

Anti virus

Bonsoir que faire pour voir l'anti virus installé sur mon PC. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lilidurhone

Antivirus smadav

 Résolu

Bonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zion

J'ai kaspersky acheté et je veux formater mon pc

Bonjour, J'ai Acheté Kaspersky Internet Security 2013 pour un an 1 PC Mais je pense que Windows Seven Est Mieux Que XP Alors je veux formater Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
angelica31

Supprimer compte timalin

Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer le compte TIMALIN d'un systeme Win7. Que faire? Svp, veuillez recevoir mes sincères remerciements. Votre...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lancelot24

Question sur avast

 Résolu

Bonjour, pour l'instant, je fonctionne avec le free avast qui se met automatiquement à jour et depuis des mois, lorsqu'on me demande de faire la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 22 009