Avast

Fermé
napoleon - 13 janv. 2014 à 12:51
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 13 janv. 2014 à 21:30
bonjour

j'ai installé avast pas mal mais j'ai remarquè que quand j'ouvre une page c'est long car il analyse chaque fois


également quand je vais dans l'interface ('enregistrement) il marque

vous êtes enregistré, votre enregistrement se termine le 30 12 2014

et également insérer un code je ne sais pas ou se trouve ce code

également quant j'ai installé avast google chrome s'est installé d'office


je l'est installé gratuitement sur les conseils d'un de vos collègues


merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
13 janv. 2014 à 16:16
Salut, je n'ai pas vu de question, il n'y a pas de point d'interrogation. Quel est le problème ? Car jusqu'ici tout est normal sauf pour la lenteur, quelle est ta configuration ?
Pour la licence, tu es enregistré jusqu'à fin 2014, la licence dont il te parle est une licence payante non obligatoire qui te permettrait d'avoir une protection plus complète mais non nécessaire.
0
ok merci

mais je vais peut être changer d'anti virus.

avec avast on perd trop de temps lorsque les pages s'ouvrent.

merci pour votre réponse
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
13 janv. 2014 à 17:38
Ca peut être Avast, mais ça peut être autre chose également. A toi de voir.
0
suite a ta réponse ça peut être quoi,qui ralenti le démarrage des pages.


merci d'avance
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
13 janv. 2014 à 17:59
Une utilisation massive de ta connexion, des malwares..
0
je ne comprends pas ce que tu veux dire , et, dans ce que tu expliques qu'est- ce qu'il faut faire.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
13 janv. 2014 à 21:30
Bon, fais ceci, comme ça on sera fixé ;)

Utilise ce logiciel de diagnostique :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ /!\ Suite à ces actions,l'outil a créé 2 raccourcis : ( ZHPFix, ZHPDiag )
▶ Pour exécuter une analyse complète, clique sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
▶ Dans l'interface du logiciel, clique sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
▶ Clique ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options.
▶ L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
▶ A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note.
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur ton bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
0