Les discussions

Avast! free antivirus pour le mode sans échec

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
harlock59

Avira antivir (ne se démarre pas tout seul)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guillaume7717

Installation antivirus (infection ?)

 Résolu

Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bbeerrttrraanndd

Antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Je cherche un antivirus gratuit mais un bon

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un bon antivirus tres efficace merci de me conseiller car je suis dans le flou total merci Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4

Comment acheter cles kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une clés kaspersky internet security 2011 en ligne pouvait vous me montré Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
said

Sos antivirus

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut installé sur un même ordinateur un anti virus et anti spam ? Windows Vista 32bit

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Config ok pour bitdefender?

 Résolu

Bonjour a tous Je suis pret a acheté Bitdefender Antivirus 2011 mais je voudrais avant tout être sur qui pourrait tourner sur mon ordi sans pour au...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maximemeuse

Norton antivirus + mcafee sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je comprend pas comment cela a pu se faire j' ai une version de norton antivirus qui c'est mise sur mon bureau plus max-café alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bleudechine

Quel est le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit meilleur antivirus gratuit rapide et efficace ???

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer un antivirus sur mon flash disc

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de virus qui me gène considérablement mon pc ou je travaille dabord j'ai pas la connexion internet ainsi l'anti virus ne pe pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ali

Comment savoir si on a 2 antivirus?

 Résolu

Bonjour, que faut t il faire pour savoir si l on a 2 anti virus? sachantbien sur qu il n en faut qu un Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
babac

Probleme d'antivirus

 Résolu

bonsoir a toute et a tous voila j'ai un enorme probleme je ne peut pas installer d'antivirus sur mon ordinateur j'ai fais l'erreur de connecter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
edali

A propose de l'installation de kaspersky ...

 Résolu

Bonjour, Je suis prête à installer mon antivirus sur le 2e ordinateur (portable) que je viens d'acheter (il est peut être installé sur plusieurs P...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
rapsie

Ma protection(antivirus...) efficace?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ma protection est efficace?que me conseillez-vous d'ajouter ou de supprimer? AVG antivirus, Malwarebytes, Ad aware, Spybot se...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kalimusic

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un antivirus gratuit qui marche car le mien vient d'expirer. C'est Mac Affee et je voudrais savoir i il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adato

Pc infecté, impossible d'installer 1antivirus

 Résolu

Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gen-hackman

Anti-virus-pack pc sécurité ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si ce logiciel est bien ou pas http://www.zf5.net en ce moment je utilise kaspersky que j'ai payer mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus : antivirus.net help

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper le virus "antivirus.net" il me bloque tout comment faire pour l'enlever? help merci Configuration: Windows Vista / Inte...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moment de grace

Meilleur anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Désinstaller avast edition freeantivirus

 Résolu

slt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lefred09

Problème d'avira (antivirus)

 Résolu

salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Rapsie

Problème d'antivirus - antivir

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieure antivirus pour windows 7 ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
afideg

Antivirus

 Résolu

Bonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
agawassim

Impossible d'installer un antivirus... trojan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus 2002 ou 2003 ?^^

 Résolu

Bonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur antivirus

 Résolu

Bonjour, a tout le monde je'ai une petite question concernent les antivirus. on ma dit qu'il ne fallait jamais installer un antivirus sens avoir dési...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mstr

Avast

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
froxx DowBik

Antivirus perimé

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais avira en antivirus et comodo en pare feu et avira était périmer depuis 1 mois et je n'est pas fait attention et mon pc et res...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moment de grace

Antivirus ne marche qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé le CD de sauvegarde de mon ordi, je dois réinstaller tous mes programmes. Mon problème vient de mon antivirus (Antivi...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfkpresident

Windows ne detecte pas mon antivirus.

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais déjà créé un message mais n'avais eu aucune réponse. Je comprends tout-à-fait que vous n'ayez pas que ça à faire, c'est pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Hachigusha

Avast antivirus 5 rapport de scan

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation logiciels et anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer de logiciels. J'ai acheté mon ordinateur mercredi, et hier soir j'ai constater que la date de l'ordinateur n'...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
L-Soleneee

Probleme antivirus .net

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
antoine-624

L'antivirus ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai formaté et cela na rien changé, j'ai toujours des soucis,je ne peux pas installer mon antivirus ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kalimusic

(dé)réinstallation de kaspersky (antiv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller Kaspersky (antivirus) mais j'ai des questions: 1) On m'a dit que sa coupe internet le temps ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
codesteeven

Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc?

 Résolu

Bonjour, j voudrè savoir es ce kon peu instalé bitdefender free edition v 10 é avast 4.8 édition familiale sur le même pc (vista) ?

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Checkeran antivirus.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur à la maison. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet ou n'importe quel autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Angy

Mise à jour d'antivirus antivir personal 6.0

 Résolu

bonjour, j'utilise un antivirus nommé antivir personal 6.0 et j'aimerais télécharger ses mises à jour par internet afin de pouvoir mettre à jour les d...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
flèche

Antivirus sur netbook?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netboo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
iskeider

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit a telecharger. Merc d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un diagnostique pour voir si je n'ai pas de virus, car j'en suspecte la présence. Ceci ral...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lilounette16

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment une version d'essai qui était offerte avec le PC, celle-ci est sur le point d'arriver a terme, et j'aimerai avoir votre a...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cHOCho49

Virus "antivirus scan"

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir le virus antivirus scan , un soit disant antivirus qui faut acheter biensur pour avoir internet !! je ne sais pas ce q...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
El3cTr0

Antivirus gratuit mais efficace pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
caraco07

Antivirus bloqué et .exe aussi help !

 Résolu

Bonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...

85 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Smart91

Installation avast

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de avast, j'ai récupéré la clé d'activation mais l'icone d'avast n'apparait pas nullement part comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fran
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 194