Antivirus gratuit mais efficace pour vista

Résolu/Fermé
fredjuni - 20 janv. 2008 à 15:46
 caraco07 - 24 janv. 2011 à 10:27
Bonjour,

Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux pas me réabonner car je trouve que norton n'est pas le + efficace et je n'ai pas 40 € à mettre.

Donc les temps sont dur pour tous, c'est pour ça que je cherche un antivirus qui soit entierement gratuit mais par contre efficace et si possible en français, car je ne tiens pas a être infecté de virus merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour
J'utilise avast! avec windows vista. Aucun problème. Voici un lien pour le téléchargement
43
merci il a l'aire éficacce
0
Je prefere vous informer mais avast est une vrai passoire, le mieux c'est antivir d'avira et avg
j'avais comme antivirus:
-orange firewall (payant)
-avg
-antivir
-avast
-windows defender

Jai fait en premier avast en analyse minutieux, puis jai fait pareil avec tout les autres après.
avast ne ma rien detecter, orange ma detecter deux virus, avg un cheval de troie et 13 spyware et ensuite quand j'ai mis avira, il ma detecter deux nouveau virus
0
oby one Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 17
21 août 2010 à 15:30
En fait je pense que ces soi-disant détections ne sont que des ruses concoctées par les fournisseurs de spywares, virus, etc...Dans le seul but de faire croire aux utilisateurs que leurs produits sont plus efficaces que les autres. Tous les logiciels gratos je les ai essayé. Et tous ont semé des bugs et autres m... dans mon disque dur.
0
J'ai 2 PC, 1 a avast perimé, et je suis bombardé de pub et d'avertissement que mon PC va bloqué " et c'est ce qui arrive ", et l'autre don je me serre depuis 7 mois non stop na rien d'installer, et je n'est ni pub ni blocage en etant toujour sur les memes sites.
Alors OBY ONE a raison, suprimé toute vos instalation d'anti virus sur vos PC, est vous ne serrez plus enmerder, c'est truc là sont comme les impot "" ont te susse, ont te re susse.
0