Les discussions

Avira ressuscité ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Palalin99

Antivirus securité

 Résolu

Bonjour quelle est la différence entre C Cleaner Pro et Avast Sont-ils complémentaires ou traitent-ils les mêmes pb Merci d'avance -- Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Les cookies

 Résolu

Bonjour je me demande si les cookies son nuisible si je les autorises a la demande des sites, ??

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
MPMP10

Conseil antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS ZENBOOK Je me pose la question de l'antivirus. Dois je installer un Antivirus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Pierrot59_1097

Windows defender etat : echec trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un logiciel que je penser relativement sécurisé sauf que finalement non. Du coup, Windows Defender me notifie qu'un trojan...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Louiiis50

Avg s'est installé sur mon ordinateur sans action de ma part. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira sur mon ordinateur depuis des années et soudainement j'ai vu s'ajouter AVG sans l'avoir téléchargé ni sollicité. Par contre je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
madmyke

Casse tête...

 Résolu

Bonjour, Je souhaites changer d'antivirus car ma licence nod32 est fini et je ne souhaites pas la renouvelé, mais j'ai du mal à choisir sachant que...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
ezkal

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour J'ai avira comme antivirus. Je pensais avoir désactivé defender mais je vois toujours le processus indiqué dans le titre qui s'affiche. j...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pasterma

Avast fonction introuvable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec Avast depuis quelques temps Je n'ai plus la fonction pour purger les historiques d'analyse mal...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chevalier74

Desinstaller avira avguard

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai supprimé Avira du pc malgré cela il me reste Avguard qui me prend pas mal de puissance du processeur, une icône Avira sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
autanticas

Trojan - probleme mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour ce matin a l ouverture de mozilla thunderbird, j'ai un message de windows defender car il a detecté un trojan...je le laisse intervenir pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Avast a trouve 5 menace de malware je ne sais pas quoi faire

 Résolu

Voilà la photo

48 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Seb_4285

Spybot encore utile ?

 Résolu

bonjour , je vois sur certains sites comme CCM qu ils proposent encore Spybot , est t il encore utile ou dépassé ? https://www.commentcamarche.net/tel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment re activé le windows defender il c'est desactive tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que mon antivirus Windows defender et désactivé j'ai test de le re active en suivant le tuto la https://docs.micro...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Plusieurs antivirus ?

 Résolu

Bonsoir.avec windoos 10 un anti virus est déjà dans le pack .est il utile d en avoir un second ou cela suffit il..merci bon weed e ne a vous gg

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Cohabitation windows defender et malwarebyte premium

 Résolu

Bonjour, Si vous maîtrisez les deux, pourriez-vous m'aider à les paramétrer de façon que leur cohabitation n'alourdisse pas mon PC Toshiba Satelli...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
POUNN

Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet

 Résolu

Bonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Joss

Dénonciation d un anti virus frauduleux

 Résolu

Bonjour à tous j'avais un anti virus sur mon ordinateur : avast GRATUIT depuis l'achat de mon ordinateur il y a quelques années maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
oursonne1

Norton : installation trop longue

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau produit Norton, le 360 Deluxe pour 5 licences. J'ai déjà 2 licences dessus (2 téléphones portables). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack

 Résolu

Bonjour, La sécurité Windows me trouve donc cela: SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack Je sais pas si c'est malveillant.. Une analyse co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MisteryBean

Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Avast ne lâche pas l'affaire

 Résolu

bonjour je viens vers vous car j'ai un soucie avec Avast. alors il ce fait que j'ai un logiciel en .exe qui fonctionne mais es bloqué je pense sur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
krok22

Pourquoi mb démarre au démarrage alors que c'est pourtant décoché ?

 Résolu

Bonjour et merci :) -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MisteryBean

Quoi faire vu que le risque est faible ?

 Résolu

Bonjour Merci ! Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
patmoss

Installation norton sans infos carte bancaire

 Résolu

Bonjour, après achat d'un antivirus Norton en magasin ( FNAC ) est il possible de l'activer sans donner mes infos CB pour le renouvellement automatiqu...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Regi

Impossible de désinstaller - installer avira proprement (pc clean?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci d'avance pour votre temps et l'aide éventuelle apportée. J'ai un mini pc, basique, plutot r...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bobosawyer

Malwarebytes bloque word

 Résolu

Bonjour ☺ Malwarebytes bloque Word à l'ouverture de fichiers docx créés la semaine dernière. Est-ce un faux positif ? Word licence étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
®omain

C'est quoi votre probleme avec les antivirus les modo serieux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend pas. Tu dit a un type "met toutes tes donnees perso ici, confique, port utiliser, antivirus, code de carte bleue" c'est OK ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Avast free désinstallé après avoir mis sur le même pc avast security et cleanup?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que avast free que j'avais mis en place en première intention pour configurer mon PC est encore utile et est désactivé (désinstallé) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Possible virus

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai remarqué, sur le pc portable de mes parents, une notification de leur Anti-virus (leur AV est la suite de sécurité Orange) di...

55 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime

Malwarebytes gratuit et malwarebytes business

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Malwarebytes gratuit, je me retrouve avec Malwarebytes business. Comment annuler "business" et revenir à Malware...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
chros

Problème eset rouge

 Résolu

Salut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
braville

Quel anti virus performant ?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quel antivirus performant payant ? Merci pour vos réponses. Bernard. -- de la patience et prendre le temps.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Margaux_3718

Avast online security ou malwarebytes browser guard

 Résolu

bonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Affichage de pubs

 Résolu

Bonjour , J'ai continuellement des pubs en coin d'écran , je ne sais pas quoi y faire . Je passe régulièrement CCleaner , des scans de sécu comm...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MisteryBean

Anti virus sur clè usb

 Résolu/Fermé

bonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Sécurité windows

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
la cigale 30

Anti virus windows 10 64

 Résolu

Bonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
FRISTIL

Impossible de désinstaller avg sur mon mc

 Résolu

Bonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart

Trojan et modification de fichiers

 Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018

 Résolu

Bonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Blocage de certains sites par kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le renouvellement de mon anti-virus Kaspersky Total Security le 30 09 2020 et depuis je n'arrive pas à me connecter correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Defender

 Résolu

Bonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Avira free security s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Paramétrage d'avira gratuit

 Résolu

Bonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
lemiceterrieux-loup-phoque

Totalav bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si Total AV est un bon antivirus? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
macbernic

Avast bloque tout !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Avast, dès que je me connecte a internet j'ai énormément de "Menace éliminée" avec des URL étrange tel que: clzwzr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Avast fait sauter mes logiciels ciel

 Résolu

Bonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
catherine

Renouvellement license mbam prémium

 Résolu

bonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Ordinateur portable acer

 Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
boubou76
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 185