Mot de passe

Fermé
le doc - 13 sept. 2004 à 02:02
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 13 sept. 2004 à 17:00
toute les applications avec un mot de passe ne fontionnent plus navw32.exe a creé une erreur j'ai passé norton qui m'a supprimé "trojan byteverify" que puis je faire maintenant merci d'avance

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
13 sept. 2004 à 17:00
Je n'ai pas la réponse, je remonte ce post.

Par contre je veux prévenir tout le monde :
Pitié, arrêtez avec vos mots de pass, à chaque fois c'est la même chanson : "J'ai perdu mon mot de pass, mon mot de pass y marche pas, ou y l'est mon mots de pass...."
Non seulement tout ces mots de pass n'empêcheraient pas quelqu'un de déterminé et si connaissant un peu de faire ce qu'il veut de l'ordinateur, en plus ils sont la cause de pas mal de désagréements et troisièmement vous avez tous des documents "CONFIDENTIEL DEFENSE" chez vous ou quoi ?
Vous avez peur qu'un espion vienne vous voler vos photos ?

Ne prends pas ça pour une agression, Doc, je dis ça pour tout le monde, c'est nul ces histoires de mots de pass; au fait !
Tu as entré ton code pour activer les réponses ? ;-D

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0