Joke.Winshoot.A

Fermé
CristL - 12 sept. 2004 à 22:21
 Breton - 21 déc. 2005 à 21:46
Bonjour,

J'ai découvert grâce à Bitdefender que j'avais JOKE.WINSHOOT.A dans mon PC. Il se situe dans un message sur Outlook Express que j'ai. Je l'ai supprimé de Outlook mais il reste toujours dans le PC. J'ai essayé de chercher des informations et certains disent que c'est une blague. Comment puis je l'enlever ? Est ce dangeureux pour mon PC ? Aidez moi, SVP, car Bitdefender le détecte mais me dit qu'il ne peut ni l'effacer, ni le renommer, ni le désinfecter. Merci

5 réponses

Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
12 sept. 2004 à 22:39
Bonsoir,

La raison en est que un fichier actif en mémoire empêche l'élimination !

Voir la solution par un arrêt des services louches de WINDOWS
Ctrl+Alt+Del
Voir dans les Processus et en arrêter puis re traiter avec BIT DEFENDER
0
j'ai également le même problème, je ne peux pas le supprimer. Comment faire ? car dans "le gestionnaire de tâches de windows" dans l'icône "processus" je ne trouve pas le fichier actif que vous parlez. Comment s'appelle t'il ? Merci beaucoup.
0
meme chose , aujourd hui meme moi aussi j ai choppé ce Joke.winshot.A et ma connexion semble en etre ralentie , je suis passé a 700 de ping , comment s en debarrasser ?? quel est ce prog actif souche de window a desactiver avant de traiter avec bit defender ?
0
How do you completely remove? disinfect ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOi, j'ai aussi bitdefender mais lui il me prévient dès qu'un virus m'attaquer comme par exemple Joke.Winshoot.A Mais le virus se fait tout le temps bloqué par mon ordinateur ( et tant mieu )
Mais il fodrait prendre la nouvelle version de Bitdefender !
Où si vous avez deja la nouvelle version cliquez sur D'autres information sur ce virus e demander a un expere de voir sa composition !
0