Recherme titre film romantique des année 80

titijerome Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 18:26
 pau - 20 mars 2011 à 18:07
Bonjour,
je recherche le titre d'un film romantique visionné dans les années 80 sur cassette video.

l'histoire :
un jeune gars est envoyé dans un camp de redressement. Ce dernier est situé prés d'un couvent. Lors d'une escapade en foret, il rencontre une jeune fille du couvent. ils vont jusqu'à organiser un bal entre les détenus et les étudiantes pour se revoir.

Malheureusement , je me souviens plus du reste de l'histoire.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je voudrais offrir ce film à une de mes petite sœur.
d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Nous sommes 2 à le chercher...
Il me semblait que le mot "feu" était intégrer dans le titre...!!!... mais ne trouve rien.
0
je cherche le titre d'un film des année 80 elle recois un telephone d'un ami de son fiancé qui est décedé et va pour le rejoindre mais rencontre un gars qui dit etre cet ami mais qui ne l'es pas c'est a peu pres tout ce que je me souvien de ce film romantique je me souvien que sur la cassette elle est en robe blanche dans un escalier et lui il lui tend la main merci d'avance a qui pourra m'aider
0
le film est fire with fire avec craig sheffer
0