Musique Twilight

Résolu/Fermé
M4ELLE - 15 déc. 2008 à 19:46
 Bibi-du-44 - 3 mai 2014 à 02:38
Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :)
Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première fois Bella au Lycéee :D
Ce serait super sympa ;)
Bisouuu & Merci d'avance :)

65 réponses

moi je cherche la chanson ki passe ken elle et sur le capeau de sa voiture avec son mp3 dans lé oreille et kelle cherche a revoir edouard et ke sa "confrerie " arrive dans un 4x4 blanc environ ver la 14 min une fille chante "aaaaaaaaaaaaaaaa" merci
0
La musique que tu cherches c'est Blue foundation Eye on fire
Bisous
0
Ce qu'il faudrait c'est avoir la fin du générique pour voir toute les chansons mais je ne le trouve pas! A chaque fois le film s'arrête avant le génerique.
0
Hello j'ai ttes les musiques !!
la scene de baseball c muse : supermassive black hole
lorsque victoria descend juste à la fin : c paramore: decode
a la fin du film c linkin park: leave out all the rest
apres c une musique ki repasse souvent de the black ghosts: full moon
qd elle arrive avec edward, au lycée, c une chanson de Mutemath c spotlight
la musique du bal c de iron and wine: flightless bird, american mouth
la superbe melodie qu'edward joue au piano ( et qd il st ds les arbres) bell's lullaby de carter burwell
Qd bella cherche edward mais kil ne vient pas pendant te la semaine c blue fondation : eyes on fire
ensuite il y a ces 4 chansons :
une de rob pattison : never think
une de collective soul: tremble for my beloved
une autre de paramore: i caught myself
et enfin perry farrell : go all the way

VOILA !
0
liline > patti
14 févr. 2009 à 21:47
bonjour j'aimerais savoir comment tu fait pour téléchrger les musique?
0
bonjour je vourdrait un site ou je peux telecharger la tablature de la chanson eyes on fire de blue foundation pour guitar pro merci.
0
anaschakri, si tu parles de la scene quand ils sont dans la salle de danse et que Edwards prend le venin de Bella je t'assure que c'est Robert Pattinson: Let me Sign
après je vois pas ce que ça peut etre comme autre scene...
0
Litsakii Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
10 janv. 2009 à 01:11
enfaite je sais plus parce que faut que je regarde enfin re re re (etc) regarde le film parce que je m'en souvient plus très bien .. xD
fin bon quand jle rematte jvous fais signe mais tu la trouvé la musique M4ELLE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La musique dont tu parles M4ELLE, elle est géniale !! J'ai tout une playliste des chansons de la sage, mais il n'y a pas celle où ils vont au lycée ensemble... dommage !
0
Je voudrais savoir le titre de la chanson quand Edward aspire le venin de Bella . Merci =)
0
la musique c'est "let me sign", et c'est robert pattinson (oui, oui!) qui chante en personne! voilà.
0
Litsakii .. la chanson du générique de fin c'est 15 step de Radiohead
0
Litsakii Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
11 janv. 2009 à 20:02
Oui c'est bien sa Merci Chibre76 ..
C'est très gentil de ta par.. a bientot (K)
0
Salut je voudrais savoir si vous pouviez me donner le titre de la chanson (ou un lien) du match de Baseball
0
Salut !

Pour toutes les musiques du film, je te conseille (et je conseille à tous dailleurs) d'alle consulter ce blog, très bien fait, qui donne les liens pour toutes les musiques du film !

http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/

Voilà @+++
0
Litsakii Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 19:45
Biensur je pense que c'est celle ci, i Muse — Supermassive Black Hole
0
cc

M4ELLe as tu trouvé ? (je cherche la même chanson)
quelqu'un peut-il m'aider ?
c'est celle quand edward emmène bella au lycée pour la première fois...
merci d'avance....
0
Je continue sur le même sujet : je cherche la musique de la scène où Belle découvre les Cullen pour la première fois dans la cafèt? Je ne suis pas sûre qu'elle fasse partie de la BO officielle...
0
soso > amande
18 janv. 2009 à 23:21
tu le trouvera dans twilight the score , le titre c'est who are they
0
c'est Spotlight -mutemath, ca a déjà été dit sur le site je crois.... mais au cas où!
0
Coucou tout le monde j'aimerai bien la derniere musique qui passe tout a la fin quand victoria on la voit Je l'adore cette musique donc si quelqu'un la ... Faite le moi savoir
0
dans twilight soundtrack le titre c'est 15 step de radiohead
0
salut à tous !!

moi j'en recherche une qui apparement ne figure dans aucun des deux album du moins je l'ai pas trouvé, c'est quand Bella arrive pour la première fois dans la classe qui ya un courant d'air et qu'Edward sent son odeur et a envie de la bouffer pendant tout le cours sans qui y est un mot d'échangé Bella est très gênée à ce moment là .. ya de la guitare electrique dans ce passage c'est la seule que j'ai pas trouvé, merci d'avance !!!
0
Non, la chanson que tu cherches est " who are they de carter bruwell, c'est une version instrumentale qui passe depuis la scène de la cafétéria jusqu'au moment du cours, je crois bien...
0
nesce pas never think que tu cherche??!!
va sur http//fr.youtube.com/watch?v=nE1tnDcZm6c
0
marie_26 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
23 janv. 2009 à 16:54
Bonjour. Il te suffit d'aller sur Deezer(l'inscription est gratuite) et tu cherches le pseudo rainbow26, il y a une playlist complète.
Bonne écoute.
0
C'est MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE ! ;)
0
vmarine01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
24 janv. 2009 à 16:31
Un Conseil : Téléchargé Les Soundtrack Du Film !! Vous TRouverere Votre bonheur a Coup Sur !!
0
moi je cherche la chanson quand ils jouent aux basball ...
elle est trop bien et je la trouve pas ...
mercii d'avance bisous
0
slt le titre ces supermassive black hole voila
0
Salut à tous! je recherche la musique de la scène finale de Twilight, quand on voit Victoria descendre l'escalier :)
merci beaucoup!
0
hello moi je cherrcher la musique quand il joue au baseball
0
mini-mushroom
25 janv. 2009 à 17:18
la musique ou ils jouent du baseball c'est Black Holes and Revelations de muse bonne écoute
0