Jeux et accelerometre sur telephone

Fermé
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 déc. 2008 à 18:01
 Lolo - 21 oct. 2009 à 00:14
Bonjour,
Connaissez vous des jeux utilisant l'accelerometre d'un telephone (lg renoir) en java?
A voir également:

4 réponses

voilà le lien : http://muvctrl.leforum.eu/t507-Jeux-et-Applications-Gratuit-et-Legal.htm

sur cette page tu peux voir les videos de présentations
jte conseille de visiter l'intégralité du site ya plein de trucs pour le lg renoir
sinon tu peux aussi télécharger des jeux prévus pour le lg secret et les mettre dans un autre dossier que les jeux en java (.jar) --> tout est expliqué sur le site dont l'adresse est au dessus
3
Salut je connais 2 mini-jeux : 1 jeu de pile ou face et un jeu avec une bille dans un labyrinthe (ya que trois niveaux)
2
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 2
8 janv. 2009 à 15:44
Merci pour vos reponses!
Je parcours regulierement muvctrl et j' ai vu les jeux, le pile ou face et le labyrinte sont rigolos mais bon....
Je vais aller voir le pacman, ca peut etre rigolo.

Je pensais qu'il y aurais plus de jeux que ça , j'avais vu des demo de l'iphone avec des jeux de voiture ou le telephone etait utilise comme une manette wii pour conduire....peut etre que les jeux de l'iphone utilisant l'accelerometre ne sont pas en java !?

Merci en tout cas
0
Question noob désolé j aurais voulu savoir que faire du dossier coin.zip une fois qu il est sur le bureau . Merci d avance de vos réponses !!! ;)
0
regarde aussi sur le forum de planete-se

pacman utilisant l'accéléromètre sur ce site
-4