Javascript + php

Résolu/Fermé
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 14 déc. 2008 à 18:37
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 16 déc. 2008 à 16:50
Bonjour,

je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP.

Ma fonction utilise un "return" qui renvoie une date.
Pour l'afficher a l"écran :
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">document.write(temps_ref())</SCRIPT>


Et ma variable php toute simple :
<?php 
$temps = 1;
echo $temps;
?>


Malheureusement remplacer le chiffre 1 par la ligne du code javascript ne marche pas, et je ne voit pas comment faire...

Merci a celui ou celle qui pourrait m'indiquer la façon de procéder !

PS : je cherche a placer ma fonction en javascript dans une variable en php pour ajouter sa valeur dans une base de donnée (mysql). Je tient a signaler que ma fonction en javascript marche parfaitement...
Je ne pense pas que cela soit vraiment compliqué a faire, du moins de j'espère ^^ (je débute en javascript :))
Il existe peut être plus simple pour passé du javascript a php/mysql ?
A voir également:

9 réponses

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
14 déc. 2008 à 18:43
j'aurais tendance à penser que la façon dont tu procèdes n'est pas valide: php est un langage serveur et javascript ne l'est pas.

Deux possibilités:
-si ta fonction javascript renvoi uniquement la date courante, php en possède une qui fait très bien ça^^
-utilise ajax :D

ajax va te permettre de faire tout un tas de manipulation en javascript, et d'en renvoyer des éléments vers des scripts php, qui eux, pourront te faire des enregistrements/modifications dans des bdd^^
0
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6
14 déc. 2008 à 18:52
merci de ta réponse

Seulement je me sert de javascript pour afficher cette date en temps reel, et je veut l'enregistrer quand on clique sur un lien dans mysql.

Je ne connait pas du tout ajax...faudrait que je me renseigne.

J'ai réussit a impliquer ma fonction dans la variable :
$temps = '<script type="text/javascript">document.write(temps_ref());</script>';
echo $temps;


Mais il reste un problème...si je met $temps dans mysql_query() pour l'entrée dans mysql, sa ne marche plus...pourtant la valeur afficher par le echo est bonne !
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
14 déc. 2008 à 19:30
je suppose que quand on clique sur ton lien, en dehors de l'enregistrement, il se passe quelque chose, non?
		if(window.XMLHttpRequest)
			{
				var htr=new XMLHttpRequest();
			}
			
		if(window.ActiveXObject)
			{
				var htr=new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP');
			}
		
		var url="ton url";
		
		htr.open("GET",url,false);
		htr.send(null);
                    htr.responseText//méthode pour récupérer ce que renvoi ton scripts php appellé par l'url^^  on peut s'en servir pour changer le contenu d'un input, d'un div, ou autre ;)


Ca, c'est un début^^

Les if tests le navigateur utilisé, car tous n'utilisent pas les même méthodes. Ces deux méthodes devraient cependant te permettre de couvrir suffisament de navigateurs^^

Ces if te font créé un objet ajax nommé ici htr, c'est sur lui que tu appliqueras les méthodes qui feront fonctionner ton truc^^

on commence par l'ouvrir:
htr.open (méthodeutilisée,adresseappellée,mode)

Méthode post ou get^^ j'utilise plus le get parce qu'il ne m'a jamais posé de problèmes^^
l'adresse peut contenir des variables get, d'où l'intérêt du machin ;)
le mode, c'est autre chose, mais le laisser en false n'est pas un gros soucis. C'est une question de laisser le script se dérouler ou pas lors de l'appel de l'objet (ou quelque chose dans ce goût là^^)

Ensuite, tu envois ton objet:
htr.send (qui l'eut cru? :D)

j'ai oublié ce qu'on met dedans, je sais plus si c'est la méthode ou l'url, mais je mets toujours null et ça fonctionne très bien comme ça^^

Ce n'est qu'une fois ces étapes passées que tu peux passer à la suite:
htr.responseText, qui te renvoi précisément ce que ton script php appellé peut renvoyer (genre un echo de confirmation^^)

ATTENTION: dans le script php appellé par ajax, il ne doit pas y avoir de déclaration de doc-type, et il ne faut surtout pas un espace ou un retour à la ligne avant tes balises d'ouverture php (très important).
On recommande l'utilisation du header suivant pour que le script affiche correctement les accents au retour:

header("Content-Type: text/html; charset=iso-8859-15");


Oublis pas de spécifier l'accès à tes bases de données dans ton nouveau script php, si tu le lui dis pas, t'aura l'impression que ça fonctionne pas^^

Le reste, c'est comme d'hab^^
0
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6
14 déc. 2008 à 20:15
Merci pour ton aide !

J'utilise wampserver pour tester mes scripts.
<?php
session_start();

mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test"); 
?>


J'ai pas encore fini mon script (c'est pour sa que je ne l'envoie pas entièrement). En gros, son fonctionnement est que lorsque l'on clique sur le lien, alors un compteur dynamique apparait (il est décroissant)a la place du lien. A la fin du compteur, un message et un lien apparaissent.
Je veut enregistrer la date dans la BDD, pour que si l'on actualise la page, le compteur ne revienne pas a son point de départ...
Tu as peut être raison, utiliser la date a partir de php pourrais simplifier les choses...


Pour la méthode en ajax, je ne comprend pas trop son fonctionnement...aurais tu un exemple simple pour ton script ?

Mon script du décompte dynamique :
var nb;

function compt(nb) // compte a rebourd dynamique
{
	if (nb > 1)
	{
		tm = nb - 1;
	}else
	{
		tm = "fini";
	}
	document.horloge.display.value=tm;

	setTimeout("compt(tm)",1000);
}


Pour l'afficher :
<?php 
$duree = 100; // valeur prit dans le decompte
?>

<a href="#" onClick="compt(<?php echo $duree; ?>)">CLIQUEZ</a>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
14 déc. 2008 à 20:31
j'ai un peu de mal à comprendre ton script je t'avouerais^^ (chacun son truc ;) ) tu pourrais le mettre en ligne sur une page d'exemple?

Parce que là, j'ai compris que la valeur $duree était fixe, donc pourquoi ne pas la mettre directement dans le javascript? à moins que j'me plante ;)

Pour ajax:

on va créer un script qui permettra de vérifier dynamiquement qu'un mdp se trouve bien dans une bdd:

html:
<div><p><form action='' method='post'>
Mdp:<input type='text' name='mdp' id='mdp' onkeydown="mdp();" /><br />
<span id='result'></span>
</form></p></div>


//on associe un évènement à l'input dans lequel on rentre le mdp, là c'est onkeydown. A chaque touche pressée, la fonction mdp() sera déclenchée

Javascript:

function mdp() {
	if(window.XMLHttpRequest)
			{
				var htr=new XMLHttpRequest();
			}
			
		if(window.ActiveXObject)
			{
				var htr=new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP');
			}
		
		var url="controle.php?mdp"+document.getElementById('mdp').value;
//la variable url contient le nom du fichier qui effectuera le controle, plus une variable get qui contient le mdp transmit dans le champ texte mdp//

		htr.open("GET",url,false);
		htr.send(null);
//là, c'est notre script php qui prend le relais, je l'écris plus bas^^//
                   document.getElementById('result').innerHTML=htr.responseText;
//cette dernière partie récupère ce que renvoi le formulaire php et modifie en direct le contenu du span pour apporter la réponse de controle.php//


PHP:
controle.php

<?php
header("Content-Type: text/html; charset=iso-8859-15");
$mdp=$_GET['mdp']; //on récupère via la méthode GET le mdp transmis en ajax dans l'url
$sql="select mdp,identifiant from comptes where mdp='".$mdp."'";
$query=mysql_query($sql) or die(mysql_error());
echo (mysql_num_rows($query)==1) ? "Votre code a été retrouvé dans la bdd, accès autorisé" : "Mot de passe inconnu";

?>

?>
}
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
14 déc. 2008 à 20:58
pourqoui se compliquer, tu mets dans ta requette mysql ........ ton_champ_date=''NOW()'
0
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6
14 déc. 2008 à 21:20
tu peut être plus explicite stp Alain_42 ?
C'est censé faire quoi ton_champ_date=''NOW()'

et ton_champ_date doit être la variable dans laquel je stocke ma date de la fonction javascript ?
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894 > leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
15 déc. 2008 à 21:19
pour etre plus explicite, pas besoin de t'embeter à transmettre la dte en JS vers ton enr

tu mets ta requete ainsi

"INSERT INTO ta_table SET .....,......,......, nom_de_ton_champ_date='".NOW()."'"
0
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6 > Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
16 déc. 2008 à 16:50
ouais, prendre les dates en php est plus simple, mon script final marche.
merci pour ton conseil.
0
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6
14 déc. 2008 à 21:15
Je vait tenter de t'expliquer au mieux comment fonctionne mon script (j'ai pas de serveur dispo pour le mettre en ligne dsl).

La variable $duree est fixe mais c'est pour l'exemple. (c'est une variable qui prendra des valeurs exponentiellement).
Imaginons que quand on clique sur le lien, un compteur (appelé CPT) s'incrémente de 1 (CPT++). Entre deux clic sur le lien, il y a un compteur décroissant dynamique de temps. La valeur du compteur augmentant a chaque clic !
CPT=0
clic 1 => il faut attendre 10 secondes => CPT = 1
clic 2 => il faut attendre 30 secondes => CPT = 2
...
clic x => il faut attendre n secondes => CPT++
Chaque attente correspond a mon compteur dynamique de temps, qui se base du la date de clic et la date de fin stocké dans une BDD (pour que une actualisation de la page

voila le principe ^^ (si ta pas comprit, je peut te le faire en version images...)



Je n'arrive pas a me servir de ton script ajax...j'ai créer les deux fichiers et la table pour la BDD , mais quand je tape des choses dans le champ mdp, il ne se passe rien...

Utiliser le moins possible de javascript me parait plus sage ^^ je vait tester en récupérant les dates/temps avec php et utiliser seulement ma fonction compt(nb) qui est a améliorer fortement !
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
14 déc. 2008 à 21:29
ayé, j'suis passé en mode mononeural :s donc je capte plus que la moitié de ce que je lis^^

tu t'y connais un peu en javascript? parce que j'ai écrit mon exemple à froid et sans tests, je l'ai pas récupéré dans mes codes^^ donc je ne les garantie pas^^

essayes avec un autre évènement, genre onfocusout, onkeypress et autre, et mets un alert dans la fonction pour voir si l'appel à la fonction fonctionne^^
0
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6
14 déc. 2008 à 21:40
J'ai comprit le fonctionnement, mais je serai incapable de l'appliquer pour mon cas (je préfère laisser tomber la méthode en ajax lol). Je débute en javascript, mais comme sa ressemble énormément au C, je sait le lire et l'interpréter (conditions, boucles, fonctions, ect...).

Quand tu dit :
ayé, j'suis passé en mode mononeural :s donc je capte plus que la moitié de ce que je lis^^ 

Sa veut dire que tu comprend toujours pas la ou je veut en venir avec mon script ou c'est seulement pour ton script ajax non vérifié ?


Je recherche juste a utiliser le javascript pour faire un compteur décroissant, le reste doit pouvoir se faire uniquement en php...

Tu maitrise bien quel langage toi ?
0
requestsoft Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 > leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
14 déc. 2008 à 23:00
Bonsoir leto,
Voilà, j'ai 2 soucis avec phpMyadmin, qui ne veut pas me reconnaitre en admin avec mon login et mon mot de passe lorsque je me connecte sur mon site hors du backoffice.
Ensuite, je m'enregistre en user pour uploader ma vidéo mais la c'est Mysql et mon scrpit php qui merde. Mon message est toujours que ce n'est pas la bonne extension " la bonne extension est flv". Je tourne en rond, je ne sais pas si c'est à ce niveau du script que cela merde? Y-a-t-il des erreurs sur ce scprit ?

function form_upload()
{
if (!isset($_POST['form_upload']))
{
echo '<div class="titrepage">Ajouter une vidéo</div>';
echo '<div id="register">';
echo '<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="#">
<label>nom de la vidéo</label><input class="textbox" type="text" name="upload_name"> <br />
<label>description de la vidéo</label> <br /> <textarea class="textbox" name="upload_description"></textarea> <br />';
echo '<label>catégorie</label><select class="textbox" name="upload_categ">';
if ($_SESSION['status'] != 'admin')
{
$tab = categories::array_categ();
}
else
{
$tab = categories::array_categ(null);
}
for ($i = 0; $i != count($tab); $i++)
{
echo '<option value="' . $tab[$i][1] . '">' . $tab[$i][0] . '</option>';
}
echo '</select><br />
<label>vidéo (format : flv)</label><input type="file" name="fichier"><br />
<label>image de la vidéo (format : jpg)</label><input type="file" name="thumb"><br />
<input type="hidden" name="form_upload">
<input type="submit" name="upload" value="Uploader" class="buttons">
</form>';
echo '</div>';
}
else
{
if (isset($_POST['upload'])) // si formulaire soumis

{
$num = $this->id_last() + 1;
$content_dir = './upload/'; // dossier où sera déplacé le fichier

/* Upload de la vidéo */
$tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name'];

if (!is_uploaded_file($tmp_file))
{
exit("Le fichier est introuvable");
}

$type_file = $_FILES['fichier']['type'];

if ($type_file != 'application/octet-stream')
{
exit("Le fichier n'a pas la bonne extention (l'extention accepter est : flv)");
}

$name_file = $_FILES['fichier']['name'];
$number = rand(1000, 1000000000);
$final_file = $content_dir . md5($number . $name_file) . ".flv";
$final = $content_dir . md5($number . $name_file) . ".flv";
if (preg_match('#[x00-x1Fx7F-x9F/\\]#', $name_file))
{
exit("Nom de fichier non valide");
} elseif (!move_uploaded_file($tmp_file, $final))
{
exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir");
}

/* Upload du thumb */

$content_dir = './upload/thumb/'; // dossier où sera déplacé le fichier

/* Upload de la vidéo */
$tmp_file = $_FILES['thumb']['tmp_name'];

if (!is_uploaded_file($tmp_file))
{
exit("Le fichier est introuvable");
}
$type_file = $_FILES['thumb']['type'];

if (!strstr($type_file, 'image/jpeg'))
{
exit("Le fichier image n'a pas la bonne extention (l'extention accepter est : jpg)");
}

$name_file = $_FILES['thumb']['name'];


$final = $content_dir . $num . '.jpg';
if (preg_match('#[x00-x1Fx7F-x9F/\\]#', $name_file))
{
exit("Nom de fichier non valide");
} elseif (!move_uploaded_file($tmp_file, $final))
{
exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir");
}

echo "Le fichier a bien été uploadé";
$query = "INSERT INTO site_videos VALUES('" . mysql_escape_string($_POST['upload_name']) .
"', '" . mysql_escape_string($_POST['upload_description']) . "', '" . $_SESSION['login'] .
"', '" . date('d-m-Y') . "', '" . $_POST['upload_categ'] . "', '" . $final_file .
"', $num, 'videos', '')";

mysql_query($query) or die(mysql_error());
}
}
}

function id_last($cat = null)
{
if ($cat == null)
{
$query = "SELECT MAX(id) FROM site_videos";
}
else
{
$query = "SELECT MAX(id) FROM site_videos WHERE categories = $cat";
}
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
$rfa = mysql_fetch_array($result) or die(mysql_error());
return $rfa['MAX(id)'];
}

function del_videos($id)
{
$query = "DELETE FROM site_videos WHERE id = $id";
mysql_query($query) or die(mysql_error());
return true;
}

function del_comm($id)
{
$query = "DELETE FROM site_comm WHERE id = $id";
mysql_query($query) or die(mysql_error());
return true;
}

function mod_videos($id)
{
if (!isset($_POST['form_modvid']))
{
echo '<form method="post" action="#">';
echo '<label>Titre de la vidéo : </label><input type="text" name="modvid_name" value="' .
$this->info("nom", $id) . '"><br />';
echo '<label>Description de la vidéo : </label><br /><textarea rows=40 cols=90 name="modvid_desc">' .
$this->info('description', $id) . '</textarea><br />';
echo '<label>Catégorie de la vidéo : </label><select name="modvid_categ">';
$tab = categories::array_categ(null);
for ($i = 0; $i != count($tab); $i++)
{
echo '<option value="' . $tab[$i][1] . '">' . $tab[$i][0] . '</option>';
}
echo '</select><br />';
echo '<label>Type de vidéos : </label><select name="modvid_type"><option value="webtv">WebTV</option><option value="normal" SELECTED>Vidéos</option></select><br />';
echo '<input type="hidden" name="form_modvid"><input type="submit" name="Envoyer !">';
echo '</form>';
}
else
{
$query = "UPDATE site_videos SET nom = '" . mysql_escape_string($_POST['modvid_name']) .
"', description = '" . mysql_escape_string($_POST['modvid_desc']) .
"', categories = '" . $_POST['modvid_categ'] . "', type = '" . $_POST['modvid_type'] .
"' WHERE id = $id";
mysql_query($query) or die(mysql_error());
echo 'La vidéo ' . $this->name($id) . ' a bien été modifié';
echo '<br /><a href="../index.php">Retour au site</a>';
}
}

function edit_comm($id)
{
if (!isset($_POST['form_modcomm']))
{
echo '<form method="post" action="#">';
echo '<label>Nom du commentaire : </label> <input type="text" name="modcomm_name" value="' .
$this->info_comm('titre', $id) . '"><br />';
echo '<label>Commentaire : </label><br /><textarea name="modcomm_comm">' . $this->
info_comm('comm', $id) . '</textarea><br />';
echo '<input type="hidden" name="form_modcomm"><input type="submit" name="Envoyer !">';
echo '</form>';
}
else
{
$query = "UPDATE site_comm SET titre = '" . mysql_escape_string($_POST['modcomm_name']) .
"', comm = '" . mysql_escape_string($_POST['modcomm_comm']) . "' WHERE id = $id";
mysql_query($query) or die(mysql_error());
echo 'Le commentaire ' . $this->info_comm('titre', $id) . ' a bien été modifié';
echo '<br /><a href="../index.php">Retour au site</a>';
}
}

function cut_string($chaine, $max = 300)
{
if (strlen($chaine) >= $max)
{
$chaine = substr($chaine, 0, $max);
$espace = strrpos($chaine, " ");
if ($espace)
{
$chaine = substr($chaine, 0, $espace);
}
$chaine .= '...';
}
return $chaine;
}

function thematique($categ = 0)
{
$query = "SELECT * FROM site_categories WHERE parent = " . $categ .
" AND is_thematique = 1";
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
if (mysql_num_rows($result) > 0)
{
while ($rfa = mysql_fetch_array($result))
{
$lastID = $this->id_last($rfa['id']);
echo $lastID;
if ($lastID != null)
{
echo '<div class="thematique">';
echo '<h1>' . $rfa['name'] . '</h1>';
echo '<a href="index.php?id=' . $lastID . '" onMouseOver='montre("' . $this->
info_bulle($lastID) . '");' onMouseOut="cache()">' . $this->name($lastID) .
'</a><br />';
echo $this->thumb($lastID);
echo '</div>';
}
}
}
}

function same_categ($id_vid)
{
$cat = $this->info("categories", $id_vid);
if ($id_vid != 'null')
{
$query = "SELECT * FROM site_videos WHERE categories = $cat ORDER BY id DESC LIMIT 0,10";
}
else
{
$query = "SELECT * FROM site_videos ORDER BY id DESC LIMIT 0,10";
}
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
if (mysql_num_rows($result) > 0)
{
while ($rfa = mysql_fetch_array($result))
{
echo '<div class="mini_videos">';


echo $this->thumb($rfa['id'], 75, 89);
echo '<a href="index.php?id=' . $rfa['id'] . '">' . $rfa['nom'] . '</a><br />';
echo stripslashes($this->cut_string($rfa['description'], 90));
echo '<hr />';
echo '</div>';

}
}
else
{
echo "Aucune vidéo de la même catégorie n'a été ajouter.";
}
}

function search($key)
{
$key = mysql_escape_string($key);
$query = "SELECT * FROM site_videos WHERE nom LIKE '%$key%' OR description LIKE '%key%'";
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
while ($rfa = mysql_fetch_array($result))
{
echo ('<div class="mini_videos">');
echo $this->thumb($rfa['id'], 75, 89);
echo ('<div class="titrepage"><a href="index.php?id=' . $rfa['id'] . '">' . $rfa['nom'] .
'</a></div>');
echo ($this->cut_string($rfa['description'], 190) . '<br />');
echo '<b>Le</b> ' . $rfa['date'] . ' <b>Dans</b> <a href="index.php?cat=' . $rfa['categories'] .
'">' . categories::categName($rfa['categories']) . '</a> <br /> <br />';
echo ('</div>');
}
}

}

?>
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
14 déc. 2008 à 22:36
C, javascript et php sont "relativement semblables", ce qui est pratique pour s'y retrouver :) ce qui l'est moins, ce sont les trucs spécifiques à chaques langages, et j'ai une grosse dent contre javascript, que je trouve plutôt moche à taper^^ donc j'ai un peu de mal avec^^

C, je ne connais pas assez, mais j'ai essayé de m'y mettre^^

Après, c'est en php que je me débrouille le mieux, j'ai un "niveau intermédiaire" dirons nous^^ je n'en ai pas une maîtrise professionnelle, mais j'en sais assez pour faire un paquet de trucs^^. Et toi? T'as l'air d'avoir une longue expérience du C^^ est elle exclusive?

Quand je dis que je suis passé en mode mononeural ça veut dire qu'après une longue journée de travail (pas de repos pour les braves^^) et de forte concentration, j'ai tendance à perdre le fil plus rapidement, surtout quand il s'agit d'un projet que je n'ai pas intégralement sous les yeux^^ On verra demain, plus reposé, si j'arrive à tout comprendre (j'ai l'impression de saisir un fil^^)

J'aurais bien fait une suggestion mais j'suis trop vaseux ce soir, désolé :s
0
leto23 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 6
14 déc. 2008 à 23:37
J'ai pas une longue experience en C non plus lol
Disons que sa fait 2 ans que je fait du php/mysql (niveau amateur dirons nous ^^)
Et je fait du langage C en cours (iut informatique).

J'ai codé mon script en php, pour ma gestion du temps et des date. Il me reste que a recoder mon unique fonction en javascript, et je pourrais tester si sa marche ^^ (je veut un affichage JJ/hh/mm/ss, alors que atuellement je n'affiche que des secondes...). Je ferais sa demain !

PS : requestsoft tu n'est pas dans le sujet...créer un nouveau topic pour répondre a ta question.
0