Perdu mot de passe de messagerie

Fermé
Ben - 12 déc. 2008 à 23:10
 Ben - 13 déc. 2008 à 20:42
Bonjour,
QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE COMMENT FAIRE POUR RETROUVER MON MOT DE PASSE SUR OUTLOOK EXPRESS? il y a tellement longtemps , que je ne m'en suviens pas , or , quand je vais sur un autre p.c que le mien pour lire mes mails, JE SUIS BLOQUé car je dois rentrer mon mot de passe?! MERCI A TOUS ET TOUTES.

Ah oui , comment ajouter des émoticones dans mes mails personnel? j'en reçois , mais MOI> pas pôssible d'en insérer!! où aller les chercher? RE-MERCI.

1 réponse

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
13 déc. 2008 à 00:00
http://www.01net.com/editorial/233490/outlook-express-4-et-5/comment-retrouver-le-mot-de-passe-d-un-compte-mail-./

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1633/
0
ARMANDAUDRIC , merci bcp , j'ai essayé mais pas moyen de télécharger?! as tu une métode plus efficace par hasard?
en fait , quand je suis sur la page principal , outlook , c.à.d , mes émails , comment dois je faire pour pouvoir accèder de suite à une adresse? je suis de suite dans ma boite de réception?! j'ai été par ma boite mail messenger , mais impossible à télécharger tu sais?!

merci de ton aide , je me DEBROUILLE avec mon p.c , mais loin d'être un PRO!! j'ai été dans outil ,etc.. , mon mot de passse est bien caché , donc jusque là > c'est ok , mais mon mot de passe là....AUCUN SOUVENIR!! or , quand je vais sur un autre p.c que le mien pour lire mes mails , là....c'est embêtant!! sans mot de passe , pas moyen d'ouvrr ma boite de réception !!!!!!!
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260 > Ben
13 déc. 2008 à 20:38
tu na pas le papier de ton fournisseur de internet normalement tu devrais avoir ton mot de passe dessus a moin que tu et fait une 2er adresses sinon reconfigure toi une autre adresse mail
0
Ben > armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
13 déc. 2008 à 20:42
JE VAIS VOIR , te tiens au courant , ok? sincèrment , je suis tombé sur ce site en fouinant , et je le trouve vraiment bien , surtout pour des amateurs comme MOI!!!!!!!!!
0