Logiciel graveur pour le cd+g

Résolu/Fermé
sylvain - 6 sept. 2004 à 02:12
 NYCKO - 25 août 2009 à 20:08
je recherche un logiciel pour pouvoir copier mes cdrom cd+g
de mon systeme de karaoke.j'ai un graveur et un graveur dvd
pour copier un cd. Il y avait nero cd+g creator mais impossible de telecharger la page n'ouvre pas.Alors si quelqu'un peut m'aider il
sera la bienvenue..

Merci...........
A voir également:

33 réponses

As-tu graver des cd+g avec car moi plusieurs cds a la poubelle.

Merci...
0
Moi,j'aai essayer avec clone cd v5 eet j'ai le son et pas les paroles
sur le televiseur.

Merci..
0
Non désolé, je viens de découvrir se que sé un cd+g par l'annonce de ton post, mé d'apré la réputation du logiciel CDRWIN je ne pense pas qu'il y es problème particulié à la copie, en plus sur le lien que j'indique plus haut il précise que sé bien compatible avec les Supports Karaoke CD+G discs, alors sa vien peut être des cd+g le prob, sa arrive sur certains lots de disk compact dé fois.

@+
0
Je vais essayer de nouveau mais d'apres moi il y aura pas d' image video. il va avoir seulement la voix .


Merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a t'il quelqu'un qui a le programme de nero cd+g creator ?

Merci..
0
Sa a pas l'air de fonctionner avec CDRWIN, as tu été sur le site Nero

http://ahead.de/fr/

Sinon je pensai que peux être il y aurai un soft fourni avec tes graveurs, à tou hazard;

@+
0
allo tlm
ya tu qqun qui pourrais m'aider pour trouver un programme de gravure de cdg car la j'en ai trouver quelque un mais un me donne le audio et l'autre les paroles mais pas les 2 merci de venir a mon secour
0
Moi, j'ai encore rien trouver ses quelque chose qui est dur a trouver.
moi,je loade des video mpeg en karaoké je te met une adresse
ou il y a des video karaké.

http://larson47.free.fr/index3.htm

a bientot.....
0
walesgars Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
15 oct. 2006 à 02:49
JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI GRAVE DES CD+G S.V.P
0
chantalchante57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
11 août 2007 à 12:28
Bonjour a tous et toutes

Je m'apercois que beaucoup chercher a graver des cd+g, moi de meme j'ai des millier karaoke (cdg+texte) mais n'arrive pas a les graver pourtant avant j'y arrivais maisne ais plus comment j'ai fais, j'ai essayer avec different prog mais rien ne fais, petit accident de route et perdu la memoire rechercher vraiment de l'aide pour vider mes disque dure.
Aider moi svp je rame depuis des mois et désespere.
Adresse pour me joindre chantalchante57@hotmailcom

Ps: suis pour le partage si ca vous dit en échange

Merci a vous tous et toute et bonne journée

Chantal
0
bonjour a vous ,

Je passais et je me suis rendu compte que plusieur d'entre vous recherchaient un logiciel pour graver leur cd+g ...en voici un qui fait tres bien l'affaire : power cdg burner .... le hic , il n'est pas gratuit mais je suis certaine que vous saurez vous le procurer . oups , votre graveur doit etre compatible pour reussir a les graver

bonne chance
0
chantalchante57
28 août 2007 à 11:23
bonjour et merci d'avoir répondu a mon appel
J'ai télécharger le prog power cdg mais maleureusement je ne sais pas comment il fonctionne un petit tuto en francais serais le bien venu
et j'espère enfin pouvoir graver mes cdg pour vider mes disque dur cela fais plus de 1 ans que je cherche la solution
j'ai bien le fichier texte et l'autre fichier est bien le son j'ai essayer aussi avec nero le dernie en date mais je ne sais plus comment on fais rou de memoir malheureusement vraiment besoin d'ai via msn pour comprendre le systeme de gravur
Attend des nouelles
Si tu veux donne ton adresse msn plus facile pour moi en toute honneteté
Chantal
0
chantalchante57
27 déc. 2007 à 11:53
Bonjour a tous et toutes

Je cherche en vain comment gravé mes karaoke sur cd ou dvd pour vidé mes diques dur.
J'ai des millier de karaoké en cdg+g
avec un image en jpeg+le mp3
comment les graver pour les lire sur ma platine de salon afin que je puisse les ecouter et voir les texte ainsi que la musique
Je vous envoye un modèle comme cela je pense plus facile pour m'aider
Cela fais des années que je cheche, j'avais reussi a en graver quelque uns mais ma mémoire me fais défaut j'ai oublier comment je fesais.
Si vous voulez m'aider dans ma tache, vous en serrez récompenser.
Pour me contacter en direct sur msn voyer mon adresse de l'envoye.
Je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année 2008 et pleins de bonne chose pour votre site
Chantal
0
felajo Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
10 nov. 2008 à 16:04
je cherche moi aussi la meme chose pour mon karaoke maison j'avais trouver karafun logiciel mais il ne veut meme pas ouvrir
0