Soucis avec Phone House

Résolu/Fermé
vince - 10 déc. 2008 à 13:34
 M@thew - 18 déc. 2009 à 23:02
Bonjour,
jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire:
un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons.
voici mon histoire: debut octobre je me rend dans une boutique de phone house et avec mes points j'achete un telephone lg viewty.le vendeur me tiens un discours pour que je prenne l'assurance a 25e/trimestre.je fini par la prendre.je prend en plus une housse et loreillette a 39 euros mais sur laquelle on me rembourse 38 euros des que jai envoyé les documents a lg. mais voila que 3 semaines apres le lg ne prend plus de photos et ne li plus la carte memoire.jemmene donc celui ci chez phone house qui lenvoi chez le constructeur lg , en attendant il me prete (caution de 50 euros) un telephone premiere gamme de merde!!!. 1 mois apres apres de nombreux appel de ma part phone house me dit que le telephone est irréparable (oxydation) et declare donc le sinistre a lassurance de chez eux. et voila que 3 semaines apres lassurance ne le prend pas en charge et prétend quil sagit dune oxydation volontaire du genre il est tombé dans l'eau.cest inadmissible car de plus loxydation est couverte par mon assurance mais si il sagit dune oxydation et non oxydation accidentelle.je nais eu ce telephone que 3 semaines dans sa housse et encore avec toutes ces protections.jai donc envoyé un recommandé pour contester cete décision, je suis dans lattente de leur réponse mais si il ne me redonne pas un téléphone neuf jengagerais une procedure car jen ai marre que lon profite des gens comme cela cest honteux!!!!!!!!!!.
et le plus de cette affaire cest que je nai toujours pas recu les 38 euros de remboursement de mon oreillette qui devait arriver sous 6 semaines et sa fait maintenant 11 semaines jattend de voir ce quils vont me répondre.
phone house est tres bon vendeur mais pour le reste 0/20.
je vous tiens informé de l'issus de cette histoire qui s'est peut etre une prise de conscience de phone house et le probleme est réglé.
si vous avez rencontrez des soucis avec eux et quil y a eu une solution merci de me le dire..
A voir également:

58 réponses

mr vincent
ton mail m'a interpellé et comme je te l'ai expliqué après plus de 10 années d'expérience professionnelle dans l'entreprise The Phone House, je regarderais avec une attention toute particuliere ta demande, n hesites pas a me laisser tes coordonnées ou a m envoyer un email, auquel je repondrais de suite bien sur; cependant une petite précision sur les échanges de télé^phones en magasin : il est très malheureusement impossible pour tout collaborateur d'effectuer unéchange en magasin a cause des IMEI sur les produits, en effet ceux ci sont nominatifs et si probleme il y avait avec un téléphone ne te correspondant pas , les conseillers commerciaux et les clients risque très gros si l usage du produit était mal intentionné !
à très bientot
arno TPH rennes Chantepie
8
bonjour arno,
mon telephone a été retourné par le constructeur comme étant irréparable (oxidation)..je peux te donner mon numero de dossier, mais a part le changement du telephone je ne vois pas trop ce que lon peut faire d''autres..de plus l'assurance ayant refusé de mindemniser sur ce sinistre cest automatiquement résilié de mon contrat..et je pensais que travaillant pour phone house tu pouvais peut etre intervenir en ma faveur,mais si tu ne peux pas je comprend et je nai pas a timpliquer dans cette histoire surtout que tu ny ai pour rien..mais peut etre que en jouant sur les qualités dont se vente phone house , il pourrait avoit un peu plus de compation pour leurs clients..si tu as besoins dinfo je te lai transmettrais, mais il me faut ton adresse email perso..bonne soirée salutations..
0
cc arno !!!
cmt ca va depuis l tps ?
......
0
Même à Rennes, c'est pareil !! je viens de Rennes, et pareil, l'assurance me preleve encore apres envoi d'une lettre de resiliation. Heureusement que j'ai vu tout ça sur ce site. Je sais maintenant que la seule solution pour résilier c'est de faire opposition au prélement auprès de ma banque. Donc a Rennes ou ailleurs, c'est pareil !!! c'est facile de se faire passer pour un bon vendeur !!
0
bonsoir ...,
dsl je ne vois pas de notification concernant l editeur que les 3 petits points, une erreur informatique est peut etre à l origine de ce fait
si l envoi en AR n'a pas stopé les actes de prelevement au bout des trimestres concernés pas le contrat lifeline,
c est soit que l adresse n est pas correcte et là votre avis de reception vous l indique, soit l année en question n est pas a son terme, soit ce n etait peut etre pas en AR... bref je proposes bien souvent a des clients de repasser directement en boutique en j envois directement un email de resiliation et je fourni en imprimé cet email au client, cela evites des délais et des demarches administratives, et je te le confirme (...) meme à rennes ou il y a 5 magasins il peut y avoir des erreurs de prises en charge client, par contre le fait de se faire passer pour un bon vendeur fonctionne generalement pas lgts;;; le bouche a oreille comme vous pouvez le savoir car vous venez de rennes fonctionnes enormement surtout sur cette petite bourgade, je veux bien regarder via votre no de client votre resiliation, et vous tenir au courant immediatement par mail, j attends votre contact, bon réception, cordialement,

arno
0
arno rennes
16 mai 2009 à 23:22
bonsoir yuuki,

une commande en ligne mais si elles sont de plus en plus fréquentes n apportes pas comme on pourrait le croire autant d avantages que cela et ton experience en est la preuve, tout d abord soit rassurer sur le fait que ton rembourssement sera bien pris en charge, je n ai a ce jour jamais vu un client TPH se faire prelevé d une commande qui au finale n a pas été validée sans se faire recréditée la somme de départ; sans avoir vraiment de détails sur ta commande je crois voir aux vues de tes ecrits que le probleme se pose lorsque le renvoi de ton dossier était incomplet conçernant les pieces justificatives de ton adresse, le fait d habiter chez ses parents n y changes rien malheureusement, les demandes opérateurs sur les pieces necessaires pour la validation d un abonnement sont des plus drastiques, l envoi de ton mail au 4 avril n a pu y faire grand chose,
as tu conservé ton récépissé de fax sur le dernier envoi ? le moindre document manquant et le site de ventes en ligne ne peut pas validée l achat pour un client, pour infos en magasin nous ne pouvons meme plus prendre de permis de conduire chez orange pour validé un abonnement ! nous perdons bien souvent des cleints parceque l operateur nous demandes énormement de pieces justificatives, identité, adresse bancaire et autres! il y a tellement de fraudes et de non paiement ,et les délai de renvois de dossiers hyper serré nous imposent une réactivité vraiment grande a défaut de ne pas faire la vente car pas de rémunération de la part des opérateurs de télephonie actuels, j esperes qu il y a parmis les 350 mags TPh un pres de chez toi soit pour tes envois de fax soit pour pouvoir contacter les services conçernés et t aider, soit pouvoir faire un achat plus adapté et plus rapide, bonne réception, à bientôt
cordialement

arno rennes
5
bonjour a tous..
ce mail pour dire un grand merci a arno qui ma tendu la main pour mon histoire..jestime que cest la moindre des choses de le dire, on sait se plaindre mais il faut aussi savoir dire merci..
a tous ceux que arno conseille, dirige dans leur demarches , ayez confiance en lui , cest un personne de parole et dune tres grande generosité.
aujourdhui mon histoire est clos, a vous tous ne baissez pas les bras..
et merci milles fois a arno pour sa gentillesse..
5
Bonsoir, monsieur "vince"
et à tous ceux qui seront tôt ou tard amené à lire les divers commentaires de situation d'achats qui en grande majorité sont assez litigieuses et critiques, mais bon le français n'a pas pour habitude contrairement à quelques pays européen d'envoyer des courriers électroniques de félicitations vers les centre de profits commerçiaux quelqu il soit. Pour citer une anecdote me conçernant cela m est arrivé dans un magasin carrefour, vous savez les petites notes que l on peut ecrire et mettre dans une boite, je me suis permis de feliciter un vendeur au rayon vins, et je ne savais pas que celui ci etait en période d essai , j ai recu un email une semaine plus tard et le conseiller que j ai revue en rayon a té embauché, je crois que j etais tout aussi content que lui!
vince: je vous renvois des demain mes coordonnées mail et j esperes grandieusement avoir la possibilité de faire quelques choses pour vous! d ore et déja pouvez vous me communiquer votre n° client TPH svp; à bientôt

arno
4
bonjour arno,
oui mon epouse ma dit quelle vous avez eu au telephone, et je vous remerci de votre honnnèteté.jespere que vous pourrez aboutir a quelque chose car e ce qui me concerne je nai eu que des reponses negatives.
bon courage et merci a vous
cdlt
vince
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous
j'attends toujours qu'il y ait plusieurs messages avant moi même d'en écrire un pour répondre aux derniers littéraires écrivant leur désaroi face aux divers méandres de l'injustice commerciale parfois, les explications ne sont pas toujours très claires et la grammaire loin d'être au programme pour quelques messages, mais bon le sujet n'est pas celui ci; au cas ou "Vince" tu lirais celui ci essayes de regarder dans ta boite de réception ou tes messages effacés, car je ne vois pas de réponse conçernant le n° de client TPH demandé dans un de mes mails précédents, à l'origine un peu de ce forum je voudrais bien te dépanner à la mesure de mes possibilités bien sur;
pour cici62 n hesites pas a écrire le souci auquel tu as été exposé car mis à part tes quelques lignes sur une arnaque que tu aurais subit il n ya aucun détails ? n hesites pas stp, pour le cas du pc soit disant volé avec le message suivant ------>J AI OBTENU le rembourssement après 4 lettres recommandées auprès n'ont pas du magazin PHONE OURS, mais directement auprès de l'op sfr et du serv conso à PARIS la Défense
Si votre motif est légitime, n'hésitez pas à déposer plainte auprès de l'op que vous avez.
EN EFFET, PHONE OURS (350 MAG seulement) n'a aucun pouvoir pour gérer votre ab, ce ne sont que des boutiques avec souvent DES VENDEURS SANS REMORDS NI SCRUPULES -------je comprends vraiment rien, qu en est il tres concretement, je voudrais bien vous apporter une aide si possible ; tout peu se défendre et s'argumenter et les problémes peuvent trouver des solutions! à votre service , cordialement

arno
4
bonsoir arno
je vous ai envoyé mon numero de contrat via la messagerie
je vous le redonne sur ce site:
n°client: 6236207
nhesitez pas a me contacter.
merci beaucoup
vince
0
Cela fait un moment les petits mails sur la telephonie
si derriere il pouvait y avoir moins de litiges ca serait super !
en effet le SAV orange pour repondre au dernier mail est pas mal, il n ya pas qu eux mais les 48 heures ont un coté pratique, ce service existe dans tous les magasins faisant du ORANGE car ce sont les pack dit "opérateur" avec le petit logo Orange derriere qui valides cette demarche, alors attention aux forfaits pris avec des forfaits orange et des pack constructeur débloqués; le sav est du coup plus long, attention aussi a ne pas appeler Orange en racontant des anneries du style, non non jamais tombé jamis pris l eau, pas de rayures ou de traces de choc
lors du controle de votre produit si celei ci ne correspond pas a vos declarations vous risquez la facturation ou la non prise en charge; bonne vie mobile a tous, amicalement
arno
4
bonsoir

voila la fin de cette histoire

je viens de recevoir un courrier de lassurance et de phone house pour me dire quil maintenait leur décision et ne voulait ni me rembourser ni faire un geste commerciale..je suis écoeuré..un conseil pour tout le monde si vous vous rendez dans leurs boutiques ne prenez surtout pas l'assurance cest du baratin..ce sont des vedeurs et rien d'autres , ils se moquent totalement de vous et vous laisse dans votre merde quand vous avez un soucis..merci a toutes les personnes qui viendrons appuyer mes dires et a ceux qui lont déjas fait..pour info jai bloqué leur prélevements ont verra ou tous cela va me mener mais une chose est sure je ne leur donnerais pas un euro de plus a ces voleurs..
lolo9384 ton message s'adresse a moi ?
bonne soirée a vous tous et merci pour vos mails.
3
bonsoir
je tiens a vous signaler que je suis conseiller commercial chez the phone house et non un "vendeur" comme vous le dites si vous avez un probleme avec l assurance de chez phone house je tiens a preciser que celle ci est tres correcte meme si elle est chere mais il y a le service derriere donc quand il y a un sinistre lisez les conditions de votre contrat

cdt
0
bonjour arno..
aujourdhui,je me retrouve avec un tel qui ne prend pas de photos et qui na fonctionné que 15 jours..personne ne ma aidé dans cette histoire,jai 3 enfants et lachat dun nouveau telephone est malgrés tout un budget pour moi.cependant je men sert tous les jours et il fonctionne parfaitement mise a part les photos...je ne demandais que une seule chose, cétait que lon me change ce telephone cest tout.....et la ni le constructeur,ni lassurance ni le magazin ne mont aidé..je ne sais pas si tu peux, peut etre faire quelque chose pour moi, je ten serais vraiment tres reconnaissant..car jai pris ce telephone justement pour ces qualitée de photos et bah la cest loupé...je ne demande que a te croire sur les magasin phone house mais en ce qui me concerne je suis tres tres décus..franchement sa leur aurait couté quoi de men redonner un neuf ?
.salutation amicale
vincent
3
B-O-S Compagny
10 déc. 2008 à 21:33
Rien d étonnant vis à vis de Phone House,

The Phone House vend , et c est tout ce qu il fait.
Le SAV et le suivi c est pas son affaire.....
Je me suis toujours abstenu d acheter chez eux, et c est pas pret de changer.
2
victime de THE PHONE HOUSSE
8 janv. 2009 à 16:56
THE PHONE HOUSSE 69400 RUE NAT SONT DES ESSCOS AINSSI QUE SFR RUE NAT

JE SUIS CONDANNE A PAYER 29.90 TOUT LES MOIS PRELEVE SUR MON COMPTE

SFR ET PHONE HOUSSE RUE NAT = ESCROQUERIE ORGANISEE ( modèle sectaire)
0
victime de the phone house
29 avril 2009 à 14:28
Il m'ont fait payer pendant 9 mois un ordi 3g+ alors qu'il était volé

J AI OBTENU le rembourssement après 4 lettres recommandées auprès n'ont pas du magazin PHONE BOUSE, mais directement auprès de l'op sfr et du serv conso à PARIS la Défense
Si votre motif est légitime, n'hésitez pas à déposer plainte auprès de l'op que vous avez.
EN EFFET, PHONE OURS (350 MAG seulement) n'a aucun pouvoir pour gérer votre ab, ce ne sont que des boutiques avec souvent DES VENDEURS SANS REMORDS NI SCRUPULES
0
Ouah ! en effet "yo", ce n'est meme plus une attitude de "voleur" mais pour le cas de l escroquerie, il y a une erreur dès la base je pense au niveau du magasin d'achat, en effet un rembourssement CB peut etre réaliser si il n y a pas eu d achats intermediaire sur le TPE du magasin conçerné, ou eventuellement un rembourssement en "cash" le jour meme de l achat! Maintenant te refiler les démarches administrative en plus au niveau du service client, c est un peu le comble! le mieux dans de tels cas, c est au final après aucunes réponses apportées , c'est de faire marcher la dgccrf ou ub service de consommateurs de proximité, chaque ville disposes d associations de ce type et heureusement; j ai eu un cas dans mon magasin suite a une erreur de vente qu un de mes anciens collaborateurs ne m avait pas transmis et l union des consommateurs m a aussitot contacté pour me le signaler!
en 2 jours c etait reglé; les contacts dont tu as eu à ta disposition ne devait en outre pas etre bon, aux vues des "non réponse" dont tu as fait part; (innaceptable), je te rassure les quelques 354 magasins the phone house ne sont pas et là aussi heureusement comme çela; vu la petite "bourgade" ou je me situe je serais depuis 10 ans, au chomage depuis bien longtemps, les problemes lié a la consommation dans les chaines de magasins quelqu ils soit sont nombreux et parfois litigieux pour les acheteuirs, alors que tous les employés de n importes qu elle chaine de magasin sont eux aussi consommateurs dans leur vie privé ! en tout cas sans faire l avocat du diable, il ne faut pas generaliser comme je le dis bien souvent, avec ta facture tu peux tout prouver, si tu ne la plus a ta disposition tu peux et c est un droit en redemander une en duplicata, jamais je ne perdrais un client pour à peine 25 euro !!!! remets en une couche sur le magasin conçerné, et demande eventuellement le ou la responsable conçerné, en esperant que ta situation se débloque (3 mois passé qd meme), n hesites pour toutes question suplémentaire!

arno

ps; vince, je t ai envoyé 3 mail sur l adresse electronique que tu m as communiqué
je n ai pas de réponse, est elle toujours d actualité, à bientot, cordialement
2
je suis d accord il ne faut pas generaliser . J ai taffer 1 an et demi chez TPH et nos clients avaient l air plutot satisfait. Il y a des mauvais et des bons vendeurs partt ...
0
bonjour j'ai acheter un pack SFR (forfait + LG arena) il y'a deux jours chez the phone house et je suis tres deçu du telephonne! comment faire pour que the phone house me l'echange contre un iphone?
0
Bonjour "niko"
quel paradoxe ! je viens justement d'essuyer un litige avec une cliente ce jour qui était très déçu de son achat de I-phone et qui souhaitait un Lg Arena !!! pas de mms, pas d'accusé de réception des sms, pas de visio sur son iphone et du coup 3 quart d heure de litige car elle l avait acheté il y a également 2 jours! on ne peut en magasin échangé un modèle contre un autre, le N° de série est lié au contrat d'abonnement et au nom porté sur celui ci , pire en outre lorsque c est un "pack opérateur" en l occurence le tien (SFR), je te garantie qu en 2 jours il est très dur d etre satisfait d un produit, par experience je le vois avec les clients, les 3, 4 premiers jours une grande majorité des clients est par non habitude frustrè de leur utilisation avec un nouveau produit méconnu, si cela s est passé par Commande, il y a surement un délai de possibilité de changements, par contre en boutique, pas grand chose a faire, je conseilles parfois a mes clients de taper sur internet les forums liés aux utilisateurs de chaque marque, fait en de meme et tu verras que les utilisateurs du Lg sont dans l ensemble assez satisfait;
a bientôt, cordialement
Arno
0
bonjour arno

oui quel paradoxe! j'aurai volontier echanger le iphone de ta cliente contre mon arena.

en fait j'hesité entre les deux modeles, mon coloc a pris aujourd'hui un iphone c'est pourquoi je suis persuader de ma "deception" j'ai pu lire sur le net le cas d'une personne qui regretter lui aussi son achat et the phone house a bien voulu faire un geste commercial en lui changeant contre un autre modele ...

j'ai ecris aujourd'hui a mr champion en lui expliquant ma situation alors je verrai bien mais j'espere qu'il sera receptif, je trouve dailleurs dommage qu'il ne soit pas possible d'echanger un telephonne dans un certain delai si ce dernier est decevant car apres tous lorsque nous prenons un nouveau mobile nous ne le connaisson pas pour la plupars du temps

je trouve en tout cas le arena tres decevant a coté de l iphone
j'espere que the phone house fera un geste pour moi et que je n'aurai pas a rester avec un telephonne qui me decoit

merci de m'avoir repondu
0
re

bon j'ai aujourd'hui contacté phone house et sfr mais aucun des deux ne veut rien faire, meme pas un geste commercial pour le nouveau client que je suis , c'est super ....
je dois donc me retrouver avec un telephonne innadapté a mes besoins et qui ne me corresponds pas, pour ne citer qu'un exemple j'ai l'internet illimité dans mon forfait mais il est impossible de surfer correctement avec le arena, soit les pages s'affichent pas soit qu'a moitié.

c'est regretable franchement car mon telephonne et neux, je ne demande qu'un simple echange contre un autre modele a titre commercial mais ils s'en foutent!

j'aurai vraiment aimer pouvoir dire du bien de the phone house ou SFR mais helas ce n'est pas le cas
je suis deçu et en colere, je ne peu me permettre de me payer un portable et un nouvel abo toutes les semaines.

le seul espoir qu'il me reste c'est le mail que j'ai ecris a monsieur champion
arno si tu peu m'aider! phone house pourrait etre sympa franchement!

je vis tres mal cette histoire
0
bonjour arno,
ahhh ok maintenant je comprend, milles excuses jai un cousin qui sapelle arno et je croyais que cetait lui qui mavait envoyé ce message sur ma boite email..je suis désolé mais peut tu me la retransmettre que je prenne contact avec toi aussitot...
merci beaucoup et désolé
a bientot
vince
2
Bonjour voila je suis dans votre cas le 20 janvier 2008 j'ai pris un téléphone chez eux avec abonnement , je repart avec et deux semaine plus tard je recoit un belle facture d'un truc d'assurance donc je n'ai jamais soucris je retourne la bas et on me dit "desoel vous avez signer" je demande a voir le papier et la ce trouve dessus une vulgaire signature de moi qui semble avoir ete copier. Je n'emerve mais rien n'y fait. 2 semaine plus tard mon portable a un ecran noir (le vendeur m'avait donné le modéle d'expo) j'y retourne car de toute facon je paye une assurance contre mon gré et la on me dit deux semaine plus tard il est a paris mais va etre renvoyer la reparation n'est pas prise en charge. Pri d'un coup de colere je monte a paris pousser une gueulante je sort aussi ma carte d'aderent chez 60 million de consommateurs et la deja ca va mieu on est beaucoup plus gentil et puis comme y m'on bien fait chi.. je leurs montre aussi ma carte d'identité et la il s'appercoivent que j'étais mineur et donc qu'il sont en faute face au tribunal. L'histoire et que mon portable et revenu a l'agence de bourges reparé et cela ne m'a pas couté un centime heuresement ou cette hisitoire aurait été trés loin. Voila par contre un an et demi que j'ai mon portable et maintement il n'a plus d'écran ni de son alors si vous connaiser des reparateurs pas trop cher car je suis plus sous garanti. Morale de cette hsitoire the phone house est une société peut scrupuleuse donc les employers sont de simple pions en cdd et dans laquelle pour ce faire entendre il faut savoir ce faire entendre. Ne baisser pas les bras (ps a mon vais j'ai du faire des fautes desole mais je suis presser ^^)
0
Lyly > desto
3 nov. 2009 à 22:12
J'ai un petit problème ... J'ai effectué une commande sur internet sur le site de phone house aujourd'hui pour un renouvellement de téléphone avec des points bouygues. J'ai reçu un email récapitulatif de ma commande disant que mon colis allait être envoyé après confirmation de ma commande. Quand je me connecte sur mon compte sur le site de phone house on m'écrit vous n'avez pas encore effectué de commande. Que se passe-t-il ? Pour l'instant mon compte n'a pas encore était débité mais j'ai peur qu'il le soit et de ne jamais recevoir le téléphone ... Que faire ?
0
Slt Arno merci d'avoir rép.

J'avais déjà fourni un justificatif de domicile puis après ils m'ont redemandé d'autres pièces. De plus je trouve ça dommage qu'on m'envoie pas de mail pour prévenir l'annulation de ma commande.
Après je sais pas si je dois les appeler ou pas? ça fait qd même depuis le 6mars qu'ils m'ont prélevé, le 25 avril ils ont annulé ma commande et là on est le 17 mai: j'ai toujours pas récupéré mon argent!

http://www.phonehouse.fr/instit.php?page=cgv_tph (art 3.5) je sais pas trop ce que ça veut dire 3semaines ouvrables...
2
Bj desto, je vais peut etre faire également des fautes car vu ton message et sa morale dont je ne vois d ailleurs pas le rapport entre nous je vais y repondre vite...
adherent au 60 millions de consommateurs avec en visue un contrat d assurance soit disant contre son gré , moi je fonce directement porté plainte pour faux et usage de faux !
prendre un abonnement en étant mineur, là encore je vois pas comment tu aurais pu faire !? cheque rib et piece d identité , là il faut m expliquer ! car impossible...
de 3, les employés chez TPH ne sont en plus de n etre pas des pions (merci pour eux au passage, quel respect),
en CDD ? une information completement fausse, mais çela avait l air de te faire plaisir!
si ton téléphone est comme tu dis assuré (meme contre ton gré) alors utilises la ! pour la réparation, peut etre meme que ton téléphone, qui d ailleurs n a jamais pu etre vendu comme un téléphone d expo, car TOUS les produits visuels sont FACTICES ! et là encore je t invites a aller rererevérifier dans une boutique qu elle qu elle soit!, celui ci est peut etre garantie 2 ans ? ton produit a té réparé comme tous les autres sous garantie avec le délai correspondant rien de plus, tes belles phrases n ont rien a y voir ! avec plus d un an et demi d abonnement tu dois disposer de points ? voir un engagement de 12 mois ? un reparateur pour un ancien produit te couterait aussi cher! vu les nombreuses fautes et les expressions ecrites d une qualité que je qualifierais de vulgaires, je n oses m amuser à chercher un quelconque réparateur que tu serais le premier à insulté pour une raison ou pour une autre;;; désolé
bonne soirée
2
Re Monsieur steve
en effet les divers ecrits précités font en effet un peu peur et je peux le comprendre
precises bien les données de ton contrat de souscription a l assurance phone house avant ta declaration,
donne bien la date d aujourd hui , diriges toi vers un ou une conseillere qui te semble le plus à l ecoute
ce n est pas les vendeurs qui decident de l acceptation mais le service assurance directement en ligne

tres important la suspension de la ligne chez l operateur tres TRES IMPORTANT de le faire ce jour
(le meme jour que la perte! ) soit directif et honnete et c est tout
si une certaine peur t animes tu peux preciser un appel vers le service client assurance tph ou service client tout court

bonne réception tres cordialement

arno RENNES
2
Tres bien merci Arno
donc tu penses qu'il ne vont pas me considerer ca en vol car elle est agent immobilier
elle aurait tres bien pu se le faire voler par un client dans le vehicule ou meme par une collegue
alors est ce une perte? ou un vol? ou comment recalifier la perte je suis un peu perdu merci
0
JENNYFER 28380
11 mars 2009 à 14:49
Ca fait plaisir que je ne suis pas la seul. J'ai acheté un mini ordinateur avec un abonnement internet qui est une clé, et donc on ma obligé à souscrire une assurance pour que le mini pc me coute que 1€.
Donc on devait me rembourser 48 et 80 euros pour que le mini pc me reviennent à 1€, j'ai du donc verser 129€.....et je n'ai toujours pas eu de remboursement des 48€.
Je tiens comme à dire que ma belle soeur s'est fait rembourser la totalité mais moi qu'une partie.
Je me rend alors dans ce fameux magasins de dreux, ou je suis très mal recu par une dame qui m'explique qu'elle allait relancer ceci afin que je sois remboursé.
J'attend depuis le mois de décembre et je n'ai toujours rien. Je retourne en magasin ou là cette fameuse dame me renvoie vers d'autre service et d'un ton agressive. Je vais me retourner auprès d'une société de consommateur afin de faire avancer les choses.

Je suis moi même commercant au centre ville de ST REMY SUR AVRE, et mais clients repartent avec le sourire, si je m'occupais des clients comme cette fameuse personne je mettrai la clé sous la porte.

bon courage et sachez que nous consommateurs sommes couverts par plein d'organisme, alors faites comme moi.
1
Bonsoir jennyfer!
en effet si la gestion de ton dossier n avance pas , il faut en referer aux personnes conçernées ! l obligation de souscrire a une option sécurité n est pas obligatoire mais permets de disposer d offres d achats consequentes dans les magasins The phone house et je peux te l avouer les casses sont des retours tres importants dans les magasins; qu a cela ne tienne si le service n est pas au rendez vous, l adresse email figurant dans chaque catalogue permets une gestion parfois plus rapide si les conseillers commerciaux ne vont pas jusqu au bout de leurs demarches ; PAGE 2 : il ya meme carrement l adresse electronique de mr champion (mon directeur soit dit en passant) mais ne t inquietes normalement pas trop, j attends moi meme des rembourssements d operations commerciales qui a cause de leur succes ont pris enormement de temps en traitement de dossier, l amalgame des remontées clients n est heureusement pas similaires, je fais en sorte dans mon magasin qu ils y en est le moins possible! bonne réception! à bientôt, cordialement
arno
0
bonjour moi aussi j ai etait arnaquer par phone house dans le 62 pourriez vous me donnez une adresse ou je pourais ecrire 30million de consommateur ... Bouygue telecom numero 1 du service client mon c.. arnacqueur comme phone house meme quand on leur envoie un recommnder avec accuse reception aucune reponse . merci
1
je vous répond le problème que vous avez rencontrer avec votre Tél: ce nai pas du au azard
dans la mesure que c'etait déjà une cartes utilisées on à inserrer dans un corps neuf la sciences
il sufit de prendre du vieux pour en faire du neuf,voyons voir si les touche sont abîmer les carcasses non, etc........
vous vous êtes fait bien et bel M, rarnaquer de nos jours il y à que ça
1
RE RE
sans doute au final que ca a terminé en vol mail là aucune informations le confirme

le téléphone sonne t il ou est t il dechargé ? pour l instant les seules infos sont /

" la derniere fois j allais au travail en voiture et en revenant je n ai pas retrouvé mon téléphone ! "

pas a faire de déclaration de vol avec aucune visue sur les circonstances !

ps: ne pas oubliez la suspension de ligne chez l operateur meme ce soir !

à bientôt

arno RENNES
1
Bonjour,

je viens d'amener mon téléphone cassé a phone house (assurance essentielle) et en lisant tout ces posts, j'ai un peu peur:

Alors tout d'abord, j'explique mon histoire: hier soir à un concert, dans la foule, on ma bousculé : le téléphone est tombé et a été piétiné. C'est un slide, il a l'écran cassé (vitre+LCD) et la partie de l'écran est tordue (j'ai eu du mal a le refermer).

Bref ce matin je cours a mon phone house, je dérangais apparament le vendeur dans sa discussion. Il me donne un papier a remplir, sur ce papier on demande un numéro de client et de autres pour je ne sais quoi. Je REdérange le vendeur pour lui demander ce que c'est, il me dit "c'est pas la peine de remplir sa" "sur?" "ouioui c'est bon"... Bon ok.

Ensuite je le REderange pour demander les délais, les papier a lui donner (pas besoin du certificat d'assurance ma t'il dit, on vous a retrouver dans le fichier). Il ma dit qu'il était sur que le téléphone serais réparé (tant mieux, mon modèle n'existe plus chez PH et je l'adore).

Donc voila mes question:
- Ne va t'on pas m'opposer le devoir de prudence? (parceque a ce compte, je sors mon téléphone portable qu'a mon domicile... et encore...)
- Comment un téléphone avec LCD vitre cassé et dont toute une partie est tordue/cassée/pliée va être réparé? Ils vont quand meme pas oser me le renvoyer tout tordu?
- En voulant vérifier l'absence de sim le vendeur a oublier de défaire les crochets pour enlever le cache batterie (enfin oublier: jlui ai dit "attention il faut d'abord débloquer sa d'abord" auquel il ma répondu, "c'est bon de toute facon sa va etre réparé") : le cache va être réparé?
- Il ma donné l'exemplaire vendeur du formulaire de réparation (je lui ai signalé, il ma dit que sa n'avait pas d'importance), je n'ai pas signé ce formulaire: cela ne va pas poser problème?


Merci beaucoup de votre réponse, et bravo d'apporter autant de réponse à autant de clients!!
0
Bonjour Monsieur Noé,
Ah ces fameux concerts ou les portables sont volés ,cassés et j'en passe... bon pas de chance en tout cas
l'assurance Essentiellle dse chez The phone House couvre à priori les casses accidentelles, celle ci à l'air , aux vues de ta déclaration d'en etre une... attention aux discotheques par contre, j'ai eu souvent des refus de prises en charge pour devoir de prudence et je m'apercois que vous connaissez déja les termes juridiques lié aux assurance Monsieur Noé; alors avis aux fetards nocturnes, vaut mieux laisser son petit joujou électronique à la maison!! UN CLIENT NE DERANGE JAMAIS UN VENDEUR; mon patron c est le CLIENT! pas de clients = pas de boulot !! je suis déja entierement désolé pour cette mésaventure de prise en charge et d acceuil
les casses meme parfois enorme arrive quand meme certaines fois a etre réparé , j ai vu des telephones vraiment esquinté revenir en bon etat; n ayant pas vu ton produit , il m est difficile de me prononcer, les caches arriere font parfois parti de l esthetique et ne sont parfois pas remplacés!! a voir au retour du téléphone en magasin, j ai reussi a en avoir certaines fois avec le service apres vente apres le retour du produit en mag, mais il faut que le vendeur fasse la demande si c est le cas; tu aurais du avoir une reponse sur l acceptation de ton dossier le jour meme de ta declaration de casse; il est vrai que l on peut bien entendu retrouver informatiquement le dossier d un client au niveau de son assurance et heureusement, imaginez en vacances a 500 kilometres de chez soi,,, on ne promenes pas avec sa facture , son contrat d assurance et le reste !
l absence de signature sur certains documents notamment sur ta declaration risque quand meme de perturber le bon deroulement de la prise en charge, remets en une couche !!! tiens nous au courant stp, bonne réception , cordialement

arno rennes
0
tres bien j'espere que ca va passer pour le telephone il est sur le repondeur je le declarais demain
que me conseil tu en cas de refus as tu des infos sur le N97
1
Puisque visiblement tu n'en as pas entendu parler, je t'invite à consulter les forums suivants, qui traitent de ce sujet... J'espère que tu ouvriras les yeux ensuite...

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=665997

http://www.forummobiles.com/topic/208589-bouygues-evolution-du-programme-rm/

https://www.chargeur-induction.fr/

Il va te falloir un peu de patience pour tout lire, mais tu verras par toi-même que ça commence à faire du bruit...

Pour information, au cas où tu serais encore persuadé du contraire, je te cite deux extraits:

l'un des CGV de TPH:

"ART 3 : Prix

3.1 Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la passation de la commande. Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises Des frais d'expédition pourront être facturés à l'Acheteur selon le tarif en vigueur à la date de passation de la commande.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation des commandes."

l'autre du Code de la consommation:

article L. 113-3 du Code de la consommation
L’arrêté du 3 décembre 1987 relatif à l’information du consommateur sur les prix précise, par ailleurs, que toute information sur les prix de produits ou de services doit faire apparaître, quel que soit le support utilisé, la somme totale toutes taxes comprises qui devra être effectivement payée par le consommateur, exprimée en euros. Par conséquent, les prix annoncés sont ceux que le consommateur doit payer.

Ces deux textes montrent bien que TPH est dans la totale illégalité en annulant toutes les commandes passées les 6 et 7 juillet dernier sur leur site internet.

Alors, tu n'es toujours pas au courant de ce qui se passe chez TPH...?!
1
re mr bilou, ton premier lien internet explique vraiment bien le cas réel de ce fameux bordel que les points chez bouygues lors de leur changement de systeme de points, déja qu en magasin il a fallu changer toutes les fiches prix, mais je vois que sur internet la pagaille en est de plus belle et que ca foutu une sacré zone(excuser moi l expression!) je cpmprends déja mieux le ressenti des clients d achat en ligne, je remets ton lien au cas ou !
mes yeux n etait pas fermé quoiqu a cette heure ... bref je n ai jamais douté ni soumis d imcomprehension sur les conviviales internautes soumettant leur souci, mais là il y a en un bon, je vais aller lire les autres liens pour decouvrir ce que dit l opérateur sur ce que je qualifierais de stratégie commerciale, car il doit y en avoir une quelques part...les clients achetant sur internet ne viennent pas en boutique generalement pour nous soumettre leur soucis, et il est vrai que sans conseiller commercial en face de soi apres ou pendant l achat il est difficile d avoir des reponses, j esperes en tout cas que les dit "gestes commerciaux" qu attendent beaucoup de leur opérateur viendront dans les temps! merci pour les infos en tout cas!

Annonce
Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr, le blog iPhone France.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-) ATTENTION : les emails Hotmail (ie. en '@hotmail.xxx') ne permettent pas de recevoir l'email de confirmation de création du compte
0