Recherche un film

Perpignanaise66 - 10 déc. 2008 à 12:26
 Perpignanaise66 - 10 déc. 2008 à 13:42
Salut ,je recherche un film ,je ne conais pas le titre ,je recherche ce film depuis très lontemps le probleme c'est que j'ai aps beaucoup d'information !
je me rapelle de quelques trucs seulement ,j'espere que vous pourrez m'aider !
je me rapelle que dans ce film ,il y avais une jeune femme avec un carré (la coupe) brune,jeune très jolie,c'etait une sorte de robin des bois femme !elle avait souvent un arc avec des fleches ,et j'ai le souvenir d'une pierre qui parlez ,elle l'avais avec elle ,c'etait une pierre grise qui parlait,tout frippée !
je me rapelle aussi d'une scene ou il y a un homme dans une grotte ,et cet homme ce transforme en un espece de monstre ,il est attaché au mur avec des sangles je crois bien ! puis elle vient et elle le voit,et je crois qu'elle l'embrasse ! voila c'est les seuls souvenirs que j'ai !!!! je regarder ce film des centaines de foi quand j'etais petite j'aimerais vraiment le retrouver !merci d'avance
contactez moi si par miracle vous voyez quel film c'est ...
A voir également:

2 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
10 déc. 2008 à 13:08
Bonjour Perpignanaise 66,

Ne serait-ce pas La Caverne de la Rose d'Or ?

Voici le lien :

http://fantaghiro.user.fr/
0
Perpignanaise66
10 déc. 2008 à 13:28
Salut Nimue ,je suis entrain de regarder et c'est bien ça ! je te remerciiiiiie vraiment du fond du coeur, je suis super contente de l'avoir retrouver !merci de ton aide !!!merci merci !!!
0
Perpignanaise66
10 déc. 2008 à 13:33
je me demande comment tu l'a trouvé ?
soit tu est fan de ce film :D soit tu es un(e) geni(e)
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
10 déc. 2008 à 13:40
Oui ! Je suis un géni ! c'est moi qui faisait le rôle de la pomme de terre toute frippée (et non la pierre) qui parle....

.....allez, j'avoue, j'étais assez accro aux films ou téléfilms d'héroïc fantazy dans ces années là, et donc j'ai vu La Caverne à la Rose d'Or 2 fois ! Et c'est vrai que des coupes au bol comme celle de Fantaghiro, à part Mireille Mathieu, y'en a pas d'autre ! Difficile de l'oublier...

0
Perpignanaise66
10 déc. 2008 à 13:42
Ok ...Bravo alOrs !!oh et une pomme de terre et une pierre sa se ressemble non ? :D
merci encore !Bonne jOunrée
0