Msn, Webcam & Ecran noir

Fermé
Lilie - 10 déc. 2008 à 10:19
 Lilie - 26 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,

Mon soucis c'est que lorsque j'utilise ma came sur WLM, au bout de quelques minutes, mon pc s'éteint sans prévenir. Il chauffe énormément sans faire de bip, l'écran devient noir.

Quand je redémarre, j'ai un écran bleu avec des lignes blanches me disant que l'on vérifie mon disque dur, etc.
Le truc étrange, c'est que ma soeur peut utiliser WLM toute la soirée sans bug.

Je n'ai pas de dossiers de partage parce que mon ordi n'a pas la bonne configuration. Est-ce dû à un contact ? A ma carte vidéo ?

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour, je vais peut-être dire une connerie car je ne suis pas informatitien.

si je serrais à ta place je tenterais de débranche ma webcam puis désinstaller les drivers et le logiciel de celle si.
ensuite redemarre ton pc puis réinstalle le logiciel et les drivers puis seulement lorsque tout et bien réinstaller, redémarre ton ordinateur et reconnecte ta web-cam en intallent bien tout les périphérique proposé pas windows si il y en as. ensuite reste plus qu'a testé voila ce que je ferrais si je serrais à ta place.... Si tu as d'autre question hésita pas je pourrais toujours te fillé un coup de main bye-bye
0
Salut,

Merci beaucoup pour ton coup de main mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Mon problème est toujours le même. Je ne sais pas quoi faire.
0
Dans ce cas essaille de reformater ou contacter un informatitien...., je ne sais comment t'aider maintenant... bonne chance....
0
Merci beaucoup. Je vais attendre d'autres réponses avant d'envisager une telle option.
0