Mon son a disparu

Fermé
joxamdm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 07:52
joxamdm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 11:58
Bonjour à tous,

J'ai du réinstaller windows xp car j'avait beaucoup de problème avec.Certainement à cause de mauvaise manipe.Beaucoup de fenêtre s'ouvraient etc...Je n'ai pas réinstaller le mien car il était rayer j'en ai mis un autre et depuis,je n'ai plus de son et je n'arrive plus à lire mes cartes sd.Y a-t-il une solution.Si je vais voir dans imprimante controleur de son,il met "aucun périférique mélangeur n'est disponible".J'ai windows xp home sp3.
Merci à tous de me donner un coup de main.

9 réponses

Slt, il faut installer tes pilotes de carte graphique et carte son
0
joxamdm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 08:13
ok mais je fais comment?
0
quand tu a acheter ton ordi tu a recu un cd de driver avec non? sino prend la referance de ta carte son ou mere et telecharge les pilotes sur le net
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
10 déc. 2008 à 08:27
A mon avi lors de ton changement de windows tu a effacer tous tes anciens pilotes, et si ta carte son n'est pas une carte 'standard' ( c-a-d que le windows n'a pas les pilotes ou driver pour ta carte ) procède comme suit:
-1. Verifier si le windows a detecter ton periphérique son pour cela, clic droit sur poste de travail *propriété *matériel ( je croi je ne suis devant mon pc ) *gestionnaire de peripherique, et regard si tu aperçoi un point d'interogation jaune ( ce ki veut dire que la carte est detecté mé pas installer )
-2. Telecharger le pilote de sa carte son dans le site du constructeur ou ailleur
-3. Installer le driver
-4. Retourner dans le gestionnaire de periphépique. Doucle clic le "?" et installer le periphérique
-5. Testé si le son pace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didiloute Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 13
10 déc. 2008 à 08:35
Bonjour,
Si tu vas sur le lien qui suit, tu pourra installer une petite application qui va te permettre de voir que quels drivers tu as besoin. En gros il va te lister tous tes drivers, là tu cherches ceux de la carte son et ceux de la carte graphique. Et avec un peu de chance, tu pourra les télécharger directement via le lien cliquable.
J'espère que tu comprendra ce que j'ai écrit car c'est pas évident à expoliquer comme ca :)

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Bonne journée.
0
joxamdm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 08:39
OK, JE TE REMERCIE MAIS QUAND JE METS LE CD IL MET IMPOSSIBLE INSTALLER MATERIEL L'ASSISTANT NE TROUVE PAS.et je ne sais p)as ou trouver sur le net les autres drivers.J'ai plusieurs points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de periferique.
0
oui car il sont pas installet, quand le menu dinstallation saffiche tu fait installation automatique
0
joxamdm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 11:43
en fait, j'ai déménager et le seul cd que j'ai c'est celui de windows,je pense que le cd ou est le materiel se trouve encore dans un carton.Alors que dois je faire pour trouver mes driver sur le net?Merci
0
joxamdm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 11:58
ok j'ai installer configdriver mais il met un message d'erreur genge windows a rencontre une erreur et doit fermer alors si tu as une autre idée je prends car c'est la galère .merci
0