Cherche webmaster pour concrétiser un projet

Fermé
mspawn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 23:37
 tan67 - 16 déc. 2008 à 20:34
bonsoir à tous et toutes,

je commencerai par une brève présentation de moi même avant de vous présenter mon projet:
je suis étudiant en 2eme année d'ÉCONOMIE et de GESTION à l'université dans la région parisienne. j'ai 20 ans et je suis très motivé et très sérieux quand à la réalisation de ce projet. Un projet qui serait a la fois instructif et ludique mais surtout amusant.

j'aimerai donc crée un site pour apprendre l'anglais, mais d'un type comme il n'en existe pas encore.
je m'explique la plus part des sites sur internet qui permettent d'apprendre des langues sont très théoriques et quelques fois loin de la réalité du parlé ou de l'écrit. de plus beaucoup de personnes se désintéressent des langues n'en voyant que très peu l'utilité. Et j'ai comme désir de faire un site plus pratique que théorique et qui donnerai envie d'apprendre.

je viens donc d'expliquer le "pourquoi ?" de mon projet et non pas le "comment ?", pour la simple raison que je trouve mon concept suffisamment intéressant pour qu'il puisse être copié. et ne souhaite pas en dévoiler l'intégralité sur le forum. si vous êtes intéressés par l'idée, que vous voulez en savoir plus sur le "comment?" ou bien que vous avez envie de participer a un vrai projet et dans tout les cas que vous êtes motivés. contactez moi par mp ou bien par mail a cette adresse: m.benouhoud@hotmail.fr

merci a tous et bonne soirée

4 réponses

mspawn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
11 déc. 2008 à 23:48
un petit up
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
11 déc. 2008 à 23:53
Bonjour,

Qu'aurait-on à y gagner? Puisque c'est celui qui trouve qui gagne toujours le plus.

De plus si tu as peur qu'on te pique ton idée, tu peux la déposer pour qu'on ne puisse plus la prendre.
0
mspawn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
12 déc. 2008 à 18:19
je suis prêt a faire 50/50 sur tout bénéfices ou reconnaissance potentielles avec celui qui croira en mon idée, parce que j'ai beau avoir une idée, j'en ferai rien si personne ne participe au projet. pour moi c'est du travail d'équipe pas quelqu'un qui m'aide.
0
mspawn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 16:53
alors intéressés ou personne?
0
contactez-moi : tan67@wanadoo.fr
0