OpenERP synchronisé avec Magento [Python]

Résolu/Fermé
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 9 déc. 2008 à 16:24
 seb - 29 mars 2011 à 09:24
Bonjour,

je suis actuellement en stage et je travaille sur OpenERP synchronisé avec Magento.
Seul les connaisseurs des ces logiciels pourront répondre à mon problème.
Tout fonctionne parfaitement. Le seul problème est que la synchronisation n'est pas permise pour les listes/règles de prix.

J'ai donc créé une synchronisation des listes de prix relativement identique à celle des catégories. Les données sont bien prises dans la table product_pricelist de pgAdmin (openErp) mais ne sont pas insérées dans la table catalogrule de mysql (magento).

L'erreur en question est une erreur d'API.

Quelqu'un pense pouvoir y répondre. Si oui, je détaillerais mon problème.

Merci à vous d'avance.
A voir également:

5 réponses

A noté : le module n'as pas été repris pas OpenLabs mais totalement réécrit par OpenLabs et Akretion. Le projet de smile à été simplement abandonné sans suite.
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 déc. 2008 à 16:54
Hello. Je ne connais pas du tout ces logiciels, mais as-tu pensé à rapporter l'erreur aux développeurs de ces logiciels ?
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
9 déc. 2008 à 17:33
Oui j'ai posté un message sur le forum d'OpenErp.
Puis j'ai envoyé un mail à un des développeur de la synchronisation.
Pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse, D'ou mon post supplémentaire sur CCM.
Bonne finde journée.
0
sisalp > CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
3 avril 2009 à 02:19
Bonjour,

écris à Raphaël Valyi chez Smile. La dernière discussion à ce sujet faisait apparaître que le module était encore un prototype.
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
1 sept. 2009 à 10:30
Merci pour ta réponse, soit dit en passant 5 mois plus tard.

De plus quand j'ai dit "Puis j'ai envoyé un mail à un des développeur de la synchronisation. "i, je parlais de Raphaël Valyi chez Smile.

Mais ce problème est résolu depuis longtemps.
0
Bonjour
Je travaille pour une ssii en tant que commercial et j'ai une demande d'integration openerp + connexion à magento. Seriez - vous d'accord de nous donner un coup de pouce moyennant finance pour ce projet?
Merci par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
21 avril 2010 à 12:26
Si c'est toujours d'actualité (Ce que je doute), oui pourquoi pas.

Le module openerp-magento de Smile a été abandonné et repris par OpenLab. Il est bien plus évolué et facile d'utilisation.
0