Plus de wifi

Fermé
Mico - 9 déc. 2008 à 10:55
didiloute Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 9 déc. 2008 à 11:42
Bonjour,

Je vient de déplacer mon ordi de bureau mais maintenant je n'ai plus de wifi.
Quand je vais dans connexion réseau, windows m'affiche le réseau local, le réseau firewire mais pas de réseau sans fil.
Quelqu'un à t il une idée de ce qui m'arrive?
Merci
A voir également:

3 réponses

didiloute Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 13
9 déc. 2008 à 10:59
Bonjour Mico,

Tu devrais peut être dans un premier temps vérifier si ta carte réseau wifi est toujours présente dans le gestionnaire de périphérique.
0
J'ai déja regardé et elle n'y est pas.
0
didiloute Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 13
9 déc. 2008 à 11:19
C'est un poste fixe ou un pc portable ?

As tu essayé de faire une détection de nouveau matériel ? Dans le gestionnaire de périphérique, clique droit sur l'ordinateur, "rechercher les modifications sur le matériel" .
0
c'est un poste fixe HP et la carte wifi etait déja présente lors de l'achat
0
didiloute Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 13
9 déc. 2008 à 11:42
C'est peut être bête comme réponse, mais vu que tu as déplacé le pc, il es possible (dans le cas ou cette carte réseau ne serai pas intégrée, qu'elle ai bougé et qu'il y ai un faux contact. On ne sait jamais, je propose ....
Mais si tu ne l'a pas fait, tente la détection de nouveau matériel dans le gestionnaire de périphérique afin de voir si windows la détecte.
0