Wii ou xbox

Fermé
cena92 - 8 déc. 2008 à 17:19
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 9 déc. 2008 à 20:11
Bonjour,
je voudrais savoir deja si la wii etait bien? et c koi la wii fiiit? et moi jai la xbox donc au niveau des jeux est ce qu ils sont vraiment bien et si vous en connaissez des biens dites moi . jaime bien les jeux de sport en general ..........et les jeux de guerre si ca existe sur console. merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

deja une ne compares pas une xbox et une wii tu peux comparer la xbox seuleument ac une ps3 . la wii ne possede pas vraiment beaucoup de jeux de guerre et les jeux de sport sont tres imprecis comme fifa 08 par exemple donc je te conseille de garder ta xbox
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
8 déc. 2008 à 17:33
Salut !

Moi, j'ai la Wii, j'aime beaucoup !

je ne peux pas te dire ses points forts ou ses points faibles par rapport à la xbox 360, parce que je n'y ai jamais joué, mais pour nous, la Wii est très bien !

Elle permet de beaucoup s'amuser en famille, un grand choix de jeux est disponible. Ça va de la découverte sous-marine au ping pong, en passant par les jeux de mafieux, etc ...

Très grande possibilité d'amplitude au niveau des manettes ( pas de fil ) mais il me semble que sur la xbox aussi, non ?

Tu as aussi beaucoup d'accessoires vendu avec des jeux : volant, raquette, club de golf, poêle a frire, pique à barbecue, pistolet, etc ...

Le Wii Fit est un jeu qui se joue avec la Balance Board, sorte de plateau électronique où tu grimpes pour agir sur les jeux.

Le Wii fit en lui même te propose de faire du yoga, du fitness, du hoola hoop, de la course à pied, du saut à ski, du step, de la gym...

Et maintenant, d'autres jeux sont compatibles avec la balance board ( shaun white snowboarding, ou un truc du genre ... )

Je pense qu'ils en ont ou vont en sortir bien d'autres ..

Voila voila ...

D'autres qui ont déjà testé les deux t'en diront peut-etre plus !

Bye !
0
ok merci bcp .pareil pas de fil pour la xbox. mais ca coute combien la wii + wii fit
0
popoi > cena92
8 déc. 2008 à 18:53
2000 euros j crois me pas sur
0
x-bryan-x Messages postés 93 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 6
8 déc. 2008 à 18:55
la wiiiii est null c pour les petit on peut pas comparer une xbox a une oui c pas posible ya de trop grosse difference
merkki
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
8 déc. 2008 à 20:10
le wii fit ( jeu + plateau ) c'est 90 euros, par là ... + la console environ 240 euros.

Après, de la à dire que la wii, c'est nul, ça, ça me gonfle... On comprends que x-bryan-x a la xbox et ne prend même pas le temps de t'expliquer en quoi elle est si bien ... Autant s'abstenir, dans ces cas la ...

Ça permet de très bons moment en famille, c'est pas QUE pour les petits, faut pas déconner ...

Tout dépend quel style de jeu tu cherches ...

Si tu préfères dégommer des gusses tout seul devant ta tv ou passer un moment convivial avec des amis, de la famille, ou même seul ...

A voir ce que tu cherches vraiment ... :)
0
MECI TELEKINESIA c surtout pour jouer a 2 avec mon frere surtout tennis golf des truc comme ca . tu connais ds jeux pas mal sur wii toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
9 déc. 2008 à 20:11
Nous, on est très branchés "petits jeux", alors on a acheté le jeu de baby foot, de ping pong, les jeux de société, le topspin, le jeu de tiger woods, les jeux de wii sports ( golf, boxe, base ball, bowling, tennis ), les jeux sports island ( bad, cross, beach volley, karting, curling, patinage, snowboard, tir a l'arc, foot, basket ... ), le game party ( flechette, hockey sur table, palets, quizz ) et wii play ( pêche, chasse, billard .. )..

On a aussi cérébrale academy, wii fit, monster trucks, boogie superstar (karaoké ), le parrain ( jeu de mafieux ), heatseeker ( pilotage d'avion ), les experts, mario kart .....

Alors on est pas trop branchés jeux ou tu dois passer des heures à chercher le gars a zigouiller, donc ça, je peux pas te dire si y'en a beaucoup ou pas ...

Voila ! Bisous
0