[MSN] msn piraté?

Fermé
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 1 sept. 2004 à 15:21
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 - 1 sept. 2004 à 21:25
Salu a tous!
Ce qui devé arrivé ariva! J'ai plusieurs foi sur ce forum des personnes se plaignant d'une sorte de piratage de hotmail! aujourd'hui, alor que je discutait avec d ami sur msn, ma session s'est soudainement fermée! Abitué de microsoft, je me di ke ca ve dir ke tou va bien (un produit microsoft ki ne plante pa n'en né pa vrémen un!). Je ve réouvrir ma session et la erreur de conexion, mot de passe ou adresse invalide!!!
Je vérifie tou (je ne suis pa en majuscule, je retape bien mon adresse , mon mot de passe ke j'ai déja pourtan tapé un million de foi san problem!), et toujours pariel, erreur 0x81000303!!!!
Bon, je redémarre, je fé des scandisk, je fé tou ce ke je pe!!! pa moyen! Alors je me résout a alé voir la kestion secrete... et la... Le cou fatal! La question: "Qui suis-je?" ! La je me met o fond de mon fauteuil et je comprend ke je vien de me fer pirater!!!
Ya t-il un moyen de récupérer o moins toutes les adresses entré dan msn?? parce ke j'avé 87contact!!! ;-(
Question de vie ou de maleur!
Merci d'avance!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2004 à 15:27
Envoie un mail au support de msn. On ne peut rien pour les problemes de compte msn piratés !

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
1 sept. 2004 à 21:25
abuse@hotmail.com

~°sidarus°~
0