3ds max bitmap foue dans le viewport.

Fermé
akiboss - 5 déc. 2008 à 14:30
 akiboss - 7 déc. 2008 à 17:11
Bonjour,
j'ai un mega souci, je m'explique: quand je met un bitmap sur un plan (pour en faire la modelisation) l'image manque de detailles (dans le viewport mais pas dans le rendu) meme si c'est une haute resolution 5 mega pixels (1944*2544).
merci d'avoir au moins lu ce message, et merci de bien vouloir me soumetre la moindre petite ebauche de solution.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je n'ai pas 3dsmax sous la main.
Tu dois aller dans les préférences de max et cherche l'option pour configurer les driver de la carte graphique, quel que chose ainsi.

Ensuite là tu dois cocher deux ou trois case disant que tu veux afficher les bitmap au maximum de leur capacité.
Si tu ne trouves pas, j'essayerais de repasser lundi et d'être plus explicite.

Ciao
0
slm,
tout dabord merci d'avoir repondu a mon sos, j'ai bien essayer de farfouiller dans les preferences pour le driver (aussi bien open GL que direct X) mais le seul resultat et que maintenant mon bitmap se repète en autreurs et en largeurs.
Donc si tu a des precisions je ne dirai pas non;
merci.
0