Casque Audio VS Enceintes Intégrées

Fermé
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 4 déc. 2008 à 20:14
 raphbox - 14 déc. 2010 à 22:38
Bonjour,

Voila je suis possesseur d'un pc portable Toshiba X300-11N Vista 32 bits. Celui ci est équipé de 4 hauts parleurs et d'un caisson de basses. Mais j'ai un problème depuis peu de temps: des que je branche mon casque sur la prise prévue a cet effet et bien le son se diffuse a la fois dans le casque mais aussi dans les hauts parleurs alors qu'avant des que je branchais le casque le son ne se diffusait automatiquement que dans celui ci... A quoi cela me sert-il d'avoir un casque si le son se diffuse quand même dans les enceintes?

Comment refaire que lorsque je branche mon casque, le son n'arrive que dans celui-ci ?

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
5 déc. 2008 à 09:29
Up!
0
Il faut faire un réglage au niveau du pilote du petit logiciel de la carte sont generalement se trouvant quelque part en bas à droite dans la barre des taches
0