Taille police SAMSUNG PLAYER STYLE

Fermé
L. - 4 déc. 2008 à 09:48
 -M- - 19 sept. 2012 à 12:20
Bonjour,

Je viens d'acheter il n'y a pas longtemps le SAMSUNG PLAYER STYLE, j'en suis trèèès contente, c'est réellement un très bon produit seulement voilà, j'ai une petite question concernant la taille de la police.
Avant je possédais le SAMSUNG U600, et sur ce portable on pouvait changer la taille de la police, sur celui-ci est-ce possible ?
Je sais juste qu'à la lecture d'un sms on peut modifier la taille grâce au touches sur le côté (habituellement reservées au son), mais peut-on définitivement enregistrer la modification apportée sur la taille ?

Merci de votre réponse que vous saurez m'apporter.
A bientot !
A voir également:

2 réponses

merci tu ma donner une bonne info paske jarivai pa a ogmenter la police de mes sms moi c un samsung player one et sa fonctione ek les touche du sons mai je sais pas koment enregistrer merci kand meme mai bon kand tu mais cette police ele sauvegarde automatikment donc encore meri
27
merci, tu me sauve ! j'en avais marre de lire des messages avec des lettres si grandes !
7
A tu un player city , si oui peux tu m'expliquer comment tu as reussis car moi non plus je ne supporte plus ces gros caractères !
0
Tu restes appuyer avec ton doigt sur l'écran, et après tu as deux symboles qui apparaissent ; il suffit de glisser
0
Merci beaucoup pour la réponse
0
Ouf!!!! Merci M , heureusement que tu es là!!!
0