Configuration Samsung Player Addict 3G+ SFR

Résolu/Fermé
elie-n Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 3 déc. 2008 à 12:24
 Roro _ 9 - 20 mai 2012 à 17:47
Bonjour à tous !

j'ai un petit souci avec la configuration de mon samsung i900
je viens de passer il y a 3 jours sur SFR avec le forfait illimithix 3G+ mais je ne sais pas comment configurer les paramètres pour que la connexion 3G+ soit reconnue par mon téléphone..
pouvez-vous me donner s'il vous plait les paramètres à rentrer pour que la connexion marche ?

merci beaucoup !
A voir également:

32 réponses

Bonjours, Je voulais savoir si la connexion que tu à créé "wap gprs sfr" est gratuite comme "wap sfr gprs" quand on utilise un forfait illimitix 3G ou si la connexion est payante comme "web sfr gprs" ??
0
Bonjour à tous,
je voudrais surfer via le wifi (je n'est pas l'option internet avec mon forfait) et consulter mes emails.
Comment configurer mon i900 pour arriver à cela.
J'arrive à aller sur le net mais pas à configurer mes emails.
Merci pour l'aide apporter.
0
merci pour la reponse je suis aller voir effectivement il y a quelques logiciel pas super top mais ca va.

par contre quelqu'un pourrai me dire si on peut vraiment visionner la tv avec le samsung player addict car je ne trouve vraiment pas comment faire???

merci d avance
0
bonjour
bien sur que l'on peut visionner la tele...., je l'ai eu.... et la je ne l'ai plus.....je ne sais pas pourquoi en plus.....c'est compliqué...lol
0
33 > hervedu69
21 févr. 2009 à 20:25
la tv tu l'aura que si tu capte la 3g sinon ya la zapette de sfr

http://rahasiyam.free.fr/i900/SFRTVVideo.ARM.CAB

il faut juste télécharger le soft, ensuite le mettre sur la mémoire du téléphone et l'exécuter, ensuite le Samsung fait le reste.
0
lol ta reponse m aide beaucoup lol
mais en faite c'est bon j'ai reussi a telepcharger la zapette sfr mais effectivement ya un soucis...
par contre ca me soul car j'ai parametrer le telephone pour les mms mais ca marche pas ...
a chaque fois ca me dit na pas pu envoyer le message ... pffff c'est vraiment relou que maintenant quand on achete un telephone il faut faire 40milles trucs pour que tout marche ...
j'ai beau aller sur le site sfr pour recevoir le texto parametrage direct mais non je ne recois rien ...
donc je sais pas si quelqu'un pourrait me redire exactement les manipulations a faire ca serai cool car j'ai suivi un topic qui na pas marcher ..

merci d avance
Bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous!
je viens juste d'acheter le SAMSUNG Player Style avec l'abonnement à internet en illimité, mais je n'arrive pas à me connecter. En effet quand je veux regarder la télé ou aller sur internet il me marque "échec de connexion" et si je veux aller sur msn il me marque " le fonctionnement de l'apliction nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture". voila. donc je me demandais s'il fallait que je configure quelque chose pour pouvoir accèder à internet avec mon téléphone.
en espérant d'avoir une réponse assezrapidement... =$
0
aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 79
6 avril 2009 à 21:12
ben fais le paramétrage qui est indiqué tout au début de la page et vois si ça fonctionne
0
MELCHIOR35 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
25 avril 2009 à 23:31
bonjour,
voila premièrement je suis chez sfr et
deuxièmement j'ai un samsung player addict
et ma question serais comment rajouter des nouvelles applications a mon téléphones,de nouvelles icônes.
A oui j'avais y! go (pour ceux qui connaissent) a l'achat de mon mobile et je l'ai shooté bêtement.
Si qqn a une solution pour le retrouver.
merci d'avance.
A bientôt.
0
Petite astuce pour ceux qui malgré les paramètres de connexion correctement enregistré, non pas le logos 3g ou 3g+.
aller dans démarrer/paramètres/Personnel/Téléphone/plus/Sélection de la bande. accédez aux paramètres
si vous avez gsm 900/1800 c'est que vous êtes limité à le 2g.
donc choisissez dans le menus déroulant automatique et cliquer ok.
vous devriez avoir maintenant le logos 3g/3g+ si la couverture réseau le permet.
Cela résous beaucoup de problème de connexion (ex: débit ou accès TV).
0
Merci beaucoup Aurore_90 pour ton aide elle m'a été précieuse ;)
0
1
Aurore_90, le 3 déc 2008 à 14:02:36
alor la un grand merci il se connectait 1fois tous les 10ans sur le net et la nikel
merci
0
bjr ce que je voulais savoir si c etait juste possible de me dire comment on trouve l adresse ip sur un i900 merci
0
Merci pour l'aide grace aux conseille de aurore cela fonctionne tres bien j'avais un probleme avec le streaming la cel marche a merveille encore merci a toi auror a tout ceux qui ont poser des question
0
slt a tous j'ai le I900, je n'est aucun soucis de connection sauf 1: je n'arrive pas a acceder a une adresse particuliere

je m'explique depuis mon pc je joue a jeu.avec se jeu j'ai cree une adresse dyndns pour pouvoir me conecter a partir de l'exterieur a se jeu. j'ai donc ouvert les port de ma box tcp/ucp 80.avec mon telephone portable g aucun soucis a y acceder, j'ai fai de meme avec le compte de mon pote mai avec le port 81 mais la avec mon portable je ny accede pas pouquoi????(dun pc je peu y acceder de l'iphone aussi mais pas du addict pourquoi??)

merci pour se qui me resoudron se probleme
-1