HELP ME: AVG 8.0 alerte du bouclier résident

Fermé
nulinfo - 2 déc. 2008 à 21:34
 sara - 5 août 2011 à 17:42
Bonjour,

Voici mon probleme :
j'ai AVG 8.0.175 comme anti virus (version gratuite) et windows XP édition familiale.
Lorsque j'allume mon ordinateur un message apparait tout de suite, il s'agit de l'alerte du bouclier résident qui m'informe de la détection de plusieurs menaces.

Voici la liste des infections :

1) Nom du fichier : C:/WINDOWS/system32/dse235rgd0.dll
Nom de la menasse : Virus identifié Win32/Heur
Détecté à l'ouverture

2) Nom du fichier : C:/WINDOWS/system32/wedasgads0.dll
Nom de la menasse : cheval de troie : PSW.OnlineGames_r.Z
Détecté à l'ouverture

3) Nom du fichier : C:/WINDOWS/system32/dse235rgd0.dll
Nom de la menasse : Virus identifié Win32/Heur
Détecté à l'ouverture

Je clique sur "supprimer les menaces". J'ai même fait aussi supprimer les messaces en cochant sur "supprimer la menace en tant qu'utilisateur avancé"
J'ai ensuite lancer une analyse complete de l'ordinateur avec AVG qui ne détecte aucune menace.

MAIS lorsque j'éteins et ensuite je rallume mon ordinateur j'ai encore l'alerte du bouclier qui apparait avec le même message et les 3 infections détectés.

Je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour que ce message n'apparaisse plus.
Est ce que c'est grave ?
Est ce que cela veut dire qu'AVG détecte toujours ces infections et qu'il les bloque ou y a t-il une manipulation à faire ?

Je viens de changer hier le disque dur de mon ordi, il est tout neuf.

Pouvez-vous me venir en aide, je suis allée voir surcouf mais j'ai toujours ce probleme alors je me tourne vers vous.

MERCI beaucoup.

Nulinfo

2 réponses

Salut a toi,
J'ai le meme probleme que toi depuis vendredi.
Tu as toujours le probleme ou pas?
Si tu l'as plus, comment as tu fait ??

A+
3
bonjour jai le meme probleme , est ce que vous lavez anulé ? est vous avez fair quelque chose? est ce que c'est grave
0