SAP ? ERP ? CMMS ?

valou - 2 déc. 2008 à 18:09
 valou - 5 avril 2014 à 14:48
Bonjour,
Responsable logistique chez Ford pendant 3 ans, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau travail et on me demande la maîtrise de SAP. SAP ??? Connaît pas !! Chez Ford, on utilisait CMMS. Alors, CMMS, c'est un ERP comme SAP ?! .. pleeaasse heeelllpp mee !! :-)

2 réponses

slt moi je suis ds une multinational en agro alimentaire je peu te donner des imprime ercan du modul que tu souhaite aprendre.
je suis en Cote d`Ivoire et je fait partir de la production de l`entreprise suis un super user d`SAP exper en production junior en MH material handing et en assurance qualite
1
Je suis interessé par les cours SAP CRM. Je suis à Paris. Dites moi les condition.

Merci
0
keita83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 1
3 déc. 2008 à 18:37
Bonjour,

Je suis àla recherche d'un job dans le marketing et dans l'export. Les employeurs demandent de maitriser les ERP tels que SAP, ORLI, AS 400, STAR, etc...Peux tiu me donner des explications? Ou puis je m'entrainer?Merci

Keita
1
Djakaro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 00:53
slt,
tu sais, SAP contient beaucoup de module par rappor aux fonctions de l`entreprise
donc kel module veux tu aprendre? je te guide: T&P(Production), P2P(achat), MH (logistique), FICO (finance et compta), GD (marketing).....
moi je peu te trouver des cours , mais quant a un lien ou aprendre franchement je ne peut te satisfaire
0
keita83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 1 > Djakaro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 13:36
Salut

Ok! Ecoute, dans ce cas ce serait surtout P2P(achat), MH (logistique) et GD (marketing) qui pourraient m'intéresser. Je cherche un poste dans l'export ils demandent de maitriser des ERP.C'est surtout pr avoir des notions.

Merci
0
Djakaro > keita83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
6 déc. 2008 à 18:36
slt tu sais koi? un logiciel s`aprend par la pratique et si vous ne l`avez pas comment puis je vous aider?
moi j`ai des imprime ecran et des cour theorique sur ces modul mais le logiciel se trouve a mon service dc tu voi que c`est difficle
maintenan si tu a une aure proposition va sy
0
svp vous pouvez me l'envoyer ce cours d'ERP j'en ai vraiment besoin merci
0
Bonjour,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car moi aussi j'ai besoin de connaître SAP. Je sais qu'un logiciel s'apprend beaucoup par la pratique mais si vous avez de cours, moi aussi je suis preneuse. Merci pour votre réponse.
0