Probleme avec mon imprimante c5180

Fermé
nana - 2 déc. 2008 à 12:46
 walfredo - 1 févr. 2009 à 11:50
Bonjour,
j'ai une imprimante hp photosmart c5180, l'un de mes cartouches est tomber en rade je suis allé chez le fournisseur en acheter une autre que j'ai installé dans mon imprimante il se trouve mon imprimante m'envoi une message d'erreur comme suit:Erreur de systeme d'encre, impression impossible voir la documentation imprimante. ERREUR 0XC18A0307.S'il vous plait aider moi parce que ca me fout en rogne.
A voir également:

5 réponses

Amigo, só para ajudar a divulgar aos usuários de Bulk. Se o código de erro 0xc18xxxxx ou 0xc19xxxxx do sistema de tinta da impressora HP Photosmart C6180 for exibido no painel dianteiro, faça o resete da seguinte forma:

1- aperte a tecla com sinal # (jogo da velha) e o número 9. Segure as 2 (# + 9) apertadas ao mesmo tempo.

2- desplugue a impressora da energia,

3- ligue (com as teclas ainda apertadas) e espere uns 15 segundos até a impressora desligar.

4- Aí é tudo normal, liga novamente ela pede as configurações iniciais, configuração da linguagem, faz a limpeza e OK!

A tinta preta original da impressora C6180 é pigmentada e as demais corantes. Contudo para o bulk-ink é melhor utilizar só tintas corantes que possuem melhor fluidez, evitando entupimentos e problemas. RESOLVI O PROBLEMA DO MEU BULK-INK SUBSTITUINDO A TINTA PIGMENTADA - QUE VEIO COM O BULK - POR TINTA TIPO CORANTE.
1
je sais pas si sa peut taider

Un code d'erreur lié au « Système d'encrage » s'affiche sur le panneau de commande

Problème
Le code d'erreur 0xc18xxxxx ou 0xc19xxxxx du système d'encrage s'affiche sur le panneau de commande. L'imprimante ne peut ni photocopier, ni recevoir de télécopies, ni imprimer.
Solution
Appuyez sur le bouton Marche/arrêt pour éteindre l'imprimante.
Débranchez le cordon d’alimentation de l’arrière de l’imprimante.
Retirez toutes les cartouches d'encre.
Patientez deux minutes.
Branchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
Appuyez sur le bouton Marche/arrêt pour mettre l'imprimante sous tension.
Lorsque vous y êtes invité, installez les cartouches d'encre.
Si le code d'erreur ne s'affiche pas, le problème est résolu.
Si le code d'erreur 0xc18xxxxx ou 0xc19xxxxx du système d'encrage s'affiche sur le panneau de commande, faites réparer l'imprimante.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01557413&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=32517&product=1153481
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
2 déc. 2008 à 14:47
bonjour reguarde ici et lis le topic juste a la fin

http://forums.france-hardware.com/

bonne chanse

cordialement

Sussi
0
j ai eu le meme soucie sa ma couter chere en hotline hp alors tu appuie sur ok et aide en meme temps tu reste apuier et tu debranche l imprime 30 seconde et tu rebranche tout en restannt appuier ensuite tu repond au question et c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c heu la manipe est pour ce qui ont le message oxc18a0337
0