FORFAIT BLOQUE SFR MSN

Fermé
Olivier - 1 déc. 2008 à 15:19
 itisme - 8 févr. 2009 à 14:47
Bonjour,
j'ai pris un forfait bloqué SFR avec texto et msn illimité mais j'arrive pas a me connecter à msn ! je me suis connecté mais ils m'ont facturé la connexion alors que c'etais gratuit en illimité.
quelqu'un saurait comment faire pour avoir msn illimité ? merciii
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
1 déc. 2008 à 15:20
msn doit bien être illimité mais pas la connexion qui l'utilise
0
uééé moi genr jarive a yallé é touu mé genr aprèè ken jme conecte c gratuii mé genr aprè ken jenvoi dé message pour répondre a mé contacts ca me tarif 0,10 ct g archii lseumm! bon toii ta réussi a pouvoir te conecté en illimités?? rep stplllll merciii
0
j'ai eu le meme probleme j'ai un forfait bloqué MTV 3H sms illimité et Messenger illimité
Messenger me fesait facturé 10 centimes les messages envoyés!
Avec SFR faut pas lacher l'affaire j'ai appelé 7 fois le service client.
J'ai eu le droit a 2 fois geste commerciale de 5€ de leur part.
Lache pas l'affaire je suis allé au magasin j'ai pété un plomb et j'ai eu gain de cause finalement ^^
Msn gratuit !!!
0
itisme > boss83fr
8 févr. 2009 à 14:47
Moi aussi j'ai le même probleme. En fait sfr facture à tort les sms envoyés alors que je possede un forfait bloqué avec sms illimités. Ils ne respectent même pas leur propre contrat. Plus grave, malgré de nombreux appels au 1025 et un courrier au service client, le problème subsiste. Le mieux serait de changer d'opérateur.
0