Image des dossiers changeante sous vista

Fermé
alonzo777 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 1 déc. 2008 à 02:48
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 2 déc. 2008 à 06:05
Bonjour,
alors moi j'ai un petit souci : j organise mes musiques de maniere a les classer par genre et par artistes et j aime bien avoir les jaquettes des cd comme image de dossiers le probleme c'est que sous vista les images dossier changent toutes seule.
qui a la solution pour que les images reste fixe sur le dossier? merci d avance

2eme question : est il normal que sous vista lorqu on veut faire un apercu des gif animés on nous renvoi directement sur une page internet?

merci
A voir également:

2 réponses

pour les gifs, fait un clic droit dessus et ouvrir avec

ensuite choisis : choisir le programme par defaut

coche en bas toujours utiliser ce programme pour ouvrir... et selectionne "galerie de photos windows"

a+
0
alonzo777 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
2 déc. 2008 à 05:53
merci pour la reponse
j'ai essayé effectivement sa marche mais c'est une image fixe l'animation ne marche pas...
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
2 déc. 2008 à 06:05
Salut

Essaye ceci:
Menu outils - options des dossiers - onglet affichage - cliquer sur "Paramètres par defaut"

Ciao !

p.s.: Un truc pour ne pas perdre tes miniatures, c'est de placer ton image dans un dossier et de la renommer folder.jpg {tu peux même cacher l'image dans le dossier (via propriété -> fichier caché) si tu le désire}: elle sera ainsi toujours l'image par défaut du dossier. Salut !

0