C discount

FURITO - 30 nov. 2008 à 05:09
playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 30 nov. 2008 à 09:17
bsr g commander une carte son externe et une carte micro SD sur C DIscount le 26 novembre 2008 !
Le Site FIA ME DEMANDE DENVOYER D JUSTIFICATIFS CHOSES KE JE NAI PA FAITE !!!

Ma commande n'est toujours pas prete est ce a cause de navoir pa envoyer de jusitificatif ou rien a voir ??

Reponder moi svp pr savoir si jdoi envoyer les justificatif ou pas .... ???

Une chose est sur C Discount na pa lair detre un site serieux et compétent je ne compren pa kom ce site peut marcher oci bien !!!

JE DECONSEILLE FORTEMEN C DISCOUNT ET TT LES SITES UTILISANT FIA AUX ACHETEUR SUR LE NET !!!!!!


délai non respecté , ns sommes pas sur de recevoir le colis toujour une crainte , plus confiance par la suite o achat sur le net ... A quand la fermeture de C discount lol

Repondez vite svp merci

1 réponse

playmodjo Messages postés 278 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 52
30 nov. 2008 à 09:17
Ecoute j ai acheter un ordinateur portable chez c discount et je ne l ai jamais reçu!
et lorsque que j appelle le service client je tombe sur des operateur a mon avis basé a l etranger . j ai du donc faire appelle a que choisir l association pour les mettre en justice et j ai reussi au bout de 9 mois a etre rembourser !
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT C DISCOUNT
0