Attention anarque de yves Toure

nkomegane Messages postés 185 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 27 nov. 2008 à 21:45
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 27 nov. 2008 à 21:48
Bonsoir
ils ne sont pas fatigués avec leur maniere,lisez ce qui suit...
De:
"toure" <xves1@centrum.sk>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Destinataires-non communiqués
Bonjour,

Mon nom est xves Touré et je suis de nationalité Ivoirienne. Je vous écris cette lettre d'Abidjan oů j'ai trouvé refuge aprčs la guerre brutale et le meurtre de mes parents par les rebelles pendant les combats qui ont repris ŕ Bouaké au centre de la Côte d'Ivoire.

Ŕ cause de la guerre mon défunt pčre a vendu ses société (des Station services et une Société de transport de poids lourds et d'engins) et a fait un dépôt de NEUF MILLIONS CINQ CENT MILLE Dollars Américains dans une banque ici ŕ Abidjan la capitale de la Côte-d'Ivoire.

En raison des clauses de dépôt des dits fonds que mon pčre a passé avec la banque, je demande votre aide pour m'aider ŕ transférer cet argent dans votre pays et aussi pour me permettre de venir poursuivre mes études et mon éducation dans votre pays.

Je suis disposé ŕ vous offrir un bon pourcentage (20%) de toute la somme en compensation de vos efforts pour m'aider aprčs le transfert des fonds dans votre compte bancaire. Tout en espérant que vous ne me trahirez pas
quand l'argent sera transféré dans votre compte bancaire.

En outre, si vous acceptez de m'aider ce que je souhaite ardemment, cette transaction sera conclue en moins de 72 heures (3 jours).

J'attends votre réponse rapidement.

Sincčres salutations,

xves Touré.

1 réponse

zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
27 nov. 2008 à 21:48
de pire en pire bientôt l'objet de leur mail sera arnaque .=)
0