Routeur WiFi D-LINK DIR-300 Compatibe PsP ??

Fermé
TeeKa - 27 nov. 2008 à 17:53
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 28 nov. 2008 à 17:34
Salut a vous chérs internautes voilla j'aimrais bien acheter un Routeur wifi pour mon Pc ,Afin que je puisse connecter ma PSP Fat au reasaux pour surfer & jouer au jeux en réseaux ,mais je suis un peut perdu ,quand je lis dans les forums les différentes questions posé et les problémes rencontré avec les Routeurs WiFi ,je reste hésitant,je sais qu'il ya des routeur Facile a configuré comme (Usb Key WiFi Thrustmaster ou bien WiFi Max de datel) ,mais je vous avous que je préfére le WiFi D-LINK DIR-300 pour ca bande passante ,j'aimerais a l'avenire connecter d'autre périphérique (pda ,pc portable,etc.....),
-la question : es-qu'il est compatible avec la PsP ????, si oui es qu'il est facile a configuré (un tuto serais le bienvenue) !!!!ou bien si vous avez des Routeurs a me recomander,je serais ravis de les connaitre !!!!!

Ps : j'ai un modem Usb Adsl simple !!!!

Merci A vous !!!!

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
27 nov. 2008 à 17:56
Salut D-Link ou Syslink devraient faire l'affaire pour ton routeur !
Ensuite tu dois bien sûr avoir la technologie wifi sur ta PSP (vérifies)
Pour la connexion, tu pourras revenir demander de l'aide quand tu auras créé ton réseau sans fil, mais ce n'est pas compliqué, tu devras juste entrer la clé WEP/WPA, le nom du réseau et voilà !
1
merci a toi neogenesis !!! ma psp est équipé de la technologie bluetooth !!
0
ehhh je plane moi bluetooth , je voulais dire wifi :D
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
28 nov. 2008 à 17:34
Si le problème est résolu merci de le noter comme tel.

Sinon n'hésitez pas à poser vos questions.
Bonne soirée.
0