Barre des tâches

Fermé
majoclo - 26 nov. 2008 à 17:51
 rymo - 27 nov. 2008 à 17:54
Bonjour,

Je vous ai déjà fait part de mon problème et je n'ai pas réussi à le résoudre en suivant vos conseils.
Ca ne marche pas et je sais pournant que c'est la bonne réponse que vous m'avez dobbée :

Ma barre des tâche est déplacée sur la droite de mon écran et est d'une largeur de 3 cm environ.
j'ai donc des soucis pour descendre ou monter le texte puisque je ne peux pas accéder aux flêches.
J clique droit, je déverouille la barre des tâches, je clique gauche et je glisse ver le bas de mon écran.
Rien à faire, elle ne bouge pas, et voilà 3 jours que ça dure.

Je ne sais plus à quel saint me vouer.................

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:56
Bonjour majoclo,
Il faut tenir le clic gauche appuye pendant que tu bouges ton curseur.
A+
0
à lacharpente : Bien sûr, c'est ce que je fais.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:10
0
désolée, trop difficile pour moi... Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:40
RE
Est ce juste la barre ou tout l'ecran?
A+
0
C'est la barre qui se retrouve à droite, plus large que lorsqu'elle est en bas.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:07
RE
D'accord, bon, tu deverrouilles, et tu mets ton curseur bien au bord gauche de cette barre, tu vas avoir une petite double fleche noir qui apparait, a ce moment la, tu clic en tenant appuye et tu te deplaces sur la droite.
A+
0
Bien exécuté, barre déplacée vers la droite, hors de l'écran ... et revenue. En fait "ça s'en va et ça revient".

Mais ce coup-là elle me l'avait déjà fait.

Bon, je te remercie infiniment et j'arrête pour ce soir. Peut-être A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:35
RE
Elle est revenue parce que tu as du oublie de recocher verrouille.
A+
0
Non, j'ai bien verrouillé la barre des tâches ;celle-ci est actuellement invisible sur l'extrème droite
de l'écran, et puis tout à coup elle revient et repart rapidement. J'ai déjà eu un déplacement de
barre que j'ai résolu de la façion dont nous parlons, mais dans le cas présent c'est vraiment impossible.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 12:10
Bonjour majoclo
Je ne vois pas grand chose d'autre, fais un nettoyage avec C Cleaner ensuite fais une defragmentation, puis tu éteins ton PC, tu le redemarres,tu regles ta barre, tu reteins et tu rallumes, arret complet, pas juste redemarrer, pour que ca soit bien enregistre. As tu une autre session? pour voir si c'est pareil. Tu peut essayer aussi en changeant ta resolution d'ecran ou ton fond d'ecran. Regardes aussi ce qui est lance en automatique, messagerie, etc...
Essayes aussi de la mettre en haut ou a gauche, toujours pour voir si tu as le meme probleme,
Pas de problemes d'icones ou autres? Deplaces en un ou deux, pour voir s'ils restent a leur nouvelle place.
A+
0
Bon, j'arrete là. Elle est fixée à droite de mon écran, elle ne bouge plus, qu'lle y reste.
Merci pour tout, pour ton attention, tes conseils que je n'ai peut-être pas pu suivre comme il aurait fallu ;
mais je ne suis pas un crack et j'ai fait ce qu'il fallai pour la déplacer, sans succès ; maintenant elle est
fixe et ne bouge donc plus de façon intempestive ; elle réduit mon écran mais j'ai récupéré les flêches pour
monter ou descendre le texte.

A+ peut-être et encore merci.
0
rymo > majoclo
27 nov. 2008 à 17:54
Bonjour
lis tous les message du lien que je te propose, il me semble que se soit quelque chose de semblable a ton probleme.
le message 19 semble avoir résolu le probleme, mais çe n'est pas garanti pour toi.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8342306 j ai un probleme avec mes icones et ma barre
0