Efacé définivement

Résolu/Fermé
so-beautifull - 26 nov. 2008 à 17:48
 so-beautifull - 26 nov. 2008 à 18:24
Bonjour,

en fouillan un peu partout dans mon pc (version vista ) j'ai été dans mes documents, sur la gauche il y a une petite colone ou j'ai cliqué sur recherche puis dans le dossier : modifier recement, j'y ai trouvé toute mes photos ainsi que des conversations et meme des choses que j'avais pourtant suprimé définivement en faisant : shift+del
j'ai un peu de mal a comprendre, sa veut dire que enfaite sa n'as pas été suprimé définivement comme je le pensé ! aussi si je suprime quelque chose dans ce fichier que je n'est pas suprimé déjà, il le suprime automatiquement de son fichié d'origine.. maintenent, j'aimerais savoir comment sa se fait que mes fichier suprimer reste a cet endroit et comment faire le tri dedans sans que sa suprime mes fichiés que je ne veux pas suprimé !! c'est un peu complexe, j'espere du moin que quelqu'un sera comprehensible et que j'aurais des reponses merci a vous tous, et bonne soirée !

9 réponses

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 10
26 nov. 2008 à 18:05
Tu es sur que ce ne sont pas des raccourcis ? donc si tu clique dessus il ne souvre plus
0
so-beautifull
26 nov. 2008 à 18:11
ouais exactement mais bon l'autre jour jai failli tout suprimé, et si je l'aurais fait donc mes photos, mes convers' ect... aurait été suprimé ! mais ce que je voudrais savoir enfaite, c'est en faisant shift+del sa suprime pas vraiment définitivement n'esce pas ? avec un logiciel ou autrement on peut retrouvé se qui a été suprimé meme si on a fait shift+del ?!
0
pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 10
26 nov. 2008 à 18:13
Malheureusement non, sa suprime définitivement ( sa porte bien son nom ). je te propose de sauvegardez sur cd tes documents important pour ne pas les perdes.
0
so-beautifull
26 nov. 2008 à 18:14
daccord, je te remercie !!!! bonne soirée a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 10
26 nov. 2008 à 18:16
Mais derien je suis la si tu as besoin , bonne fin de soirée
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:18
shift+del ca supprime uniquement en apparence, en utilisant un logiciel de récupération de données on retrouve ces données facilement tant que l'espace disque qu'elles occupent n'a pas été utilisé par un autre fichier
Par contre il existe des logiciels qui permettent de vraiment effacer des données, pour ce faire ils écrivent plusieurs fois (ou dizaines de fois) des données autres à l'emplacement exact des données à effacer
0
so-beautifull
26 nov. 2008 à 18:19
ba pendant que j'i pense j'ai une autre question !!! comme tu ma di je vais sauvegardé mes fichier important comme mes photos ect... si je les copies sur mon disque locas (D:) et que je suprime se qu'il y a dans mon dossier "modifié recement" sa ne suprimera rien de ce qui es sur mon disque local (D:) tu es daccord avec moi ?
0
pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 10
26 nov. 2008 à 18:22
je ne pense pas non tant que tu as fait une copie sur un disque different.
0
so-beautifull
26 nov. 2008 à 18:24
okéé !! :D mercii !!! a bientot !
0