Restaurer périphérique audio WinXP

Résolu/Fermé
COIFFIC - 25 août 2004 à 13:15
 afid59 - 15 oct. 2009 à 18:57
BJR, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? j'ai le cdrom de mon windopws xp
merci
A voir également:

73 réponses

Bonjour,
le seul pb que je rencontre apres avoir télécharger adia32 c'est d'arriver a trouver ou est la reference de la carte mère aider moi je vous en suppli!!!
0
Bonjour,
g un probleme identique g effacé le logiciel de son et peripherique sans faire expres et je n arrive pas a trouvé ou aller pour le reinstaller merci de m aider
0
Bonjour,
J'ai le même problème de son sur XP.
Merci pour cette précieuse info qui m'a beaucoup appris.
Cependant, je n'ai pas de paragraphe "carte son" qui ressort de cette détection config.
ESt-ce normal ? Et... Comment faire ???
0
on s'en fou des fautes d'orthographes elle ta juste demandé un renseignement pour son pc pas des cours de franc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai il ya avait des fautes, mais l'important était de comprendre... étrange de prendre du temps pour critiquer l'ortographe. Sachez cher mb77 que certaines personnes qui font des fautes sont peut etre plus doués que vous sur d'autres points ... que chacun à ses points forts et ses points faibles ... et que l'important sur ce site est plutôt d'essayer de s'aider en informatique et non de critiquer l'orthographe, mais vous etiez ptet de mauvaise humeur avec en plus plein de temps à perdre ...bonne journée

ps j'ai aussi effacer par erreur un truc qui m'a supprimé le son et je n'ai pas de disque pour réinstaller windows XP ...
0
ZAWAHRAH RIYAD
9 déc. 2007 à 19:49
Bonsoir j'ai un probléme avec l'haut de son ,je ne peux pas enteindre la voix !Je n'arrive pas a bouger le truc pour augmenter le volume.
Merci de m'envoyer votre aide et vos expliquations concernant mon problème.
Cordialement
MR.Zawahrah.
0
mon pc ne donne auquin sons je pense qu'il me faut un drive de perephérique
0
Bonjour,
je suis en peine,
je suis une maman dinosaure qui n'arrive pas à avoir de son lorsque je fais jouer des vidéos.
Mon ordinateur fait pourtant des bips! lorsque je frappe la touche ''majuscule'' un bip ''majuscule'' un autre bip ''minuscule''.
Aidé moi SVP....
Merci
0
Sans savoir pourquoi je n'ai plus eu de son.
Systemes - Matériel - flêche jaune, etc...

J'ai essayé toutes les méthodes proposées sur ce forum, sans succès.

En désespoir de cause j'ai été sur le site DELL par recherche Google "DELL DRIVERS".

Le site m'a demandé mon type de PC DELL, mon modèle de PC.
Ensuite j'ai sélectionné AUDIO et j'ai pu télécharger un fichier .EXE
J'ai labcé cet exe et maintenant j'écris ce message en écoutant du banjo de country music.
0
alcaline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 10:36
tout d'abord bonne année a tous
j'avais le meme probleme de son que vous et j'ai suivi les conseils de mama 29 et ca marche
merci mama 29
j suis pourtant nulle en informatique
0
J'ai un soucis!
Par erreur j'ai supprimé mon périphérique audio ..

J'ai lu tout ce que vous avez écrit seulement rien a marché !
Je suis bien embété car je ne peux plus écouter de la musique ou bien regarder une vidéo ..
Quelqu'un pourrait m'aider?
Si je dois instaler un Driver, lequel dois-je prendre ? et ou le prendre ?

Merci beaucoup
0
Je n'arrive plus à lire ni voir de cideo sur mon ordinateur. Le lecteur windows media ne fonctioone plus et on me dit que le pheripherique audio ou je ne sais la carte de son qui est deffectuex. Veuillez m'aider. Merci
0
j'ai le CD XP , j'ai aida32 mais je n'arrive pas à remettre les péréphérique audio comment faire ?
Help please, je désespère !
0
tu fai une restaration systeme tou simplement menu demarer tou les programe accesoire outil systeme restauration syteme et sa remarche
0
oui je l'ai fait mais il ne détecte aucune erreur !
0
bonjour, j'ai un probleme avec mes haut parleurs. Aucun son ne sort et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il y a des points d'interrogation jaune devant les conteoleurs de video et d'audio. J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider a resoudre ce probleme.
merci beaucoup d'avance.
0
bonjour, j'ai un probleme avec mes haut parleurs. Aucun son ne sort et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il y a des points d'interrogation jaune devant les conteoleurs de video et d'audio. J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider a resoudre ce probleme.
merci beaucoup d'avance.
0
Vraisemblablement, ceux-là mêmes qui dilapident leur temps à critiquer l'internaute désespéré de ne pas trouver solution à son problème pour son orthographe, n'ont aucune solution à donner à ces internautes perdus. Quand diable les français cesseront d'agir avec autant d'arrogance quand la misère frappe à leur porte ?

Pour ceux qui n'auraient pas reçu réponse à la hauteur de leur problème, rien ne vaut le bon vieux forum anglophone, là où seuls des informaticiens valables puissent se trouver! Ils sont conscients des difficultés qu'ont les internautes à comprendre ce galimatias qui est le leur, et, en conséquence, allègent leur syntaxe et leur vocabulaire; de même qu'ils prennent le temps d'étudier le problème considéré, sans se jeter sur la solution courante de l'informaticien (si l'on peut les appeler de la sorte) français "Télécharge ceci, télécharge cela".

Allons, ne perdons plus notre temps: partons !

... Vous ne parlez pas l'anglais ? Comme je vous plains: vous mourrez étouffé sous l'arrogance du français qui se veut génial.
0
j ai perdu mon son quand j ai formater mon pc que faire pour le recuperer merci
0
j'ai efface le logiciel pour que le peripherique audio puisse fonctionner et j'ai pas le cd pour le restaurer que doit je faire mrc d'avance
0