Restaurer périphérique audio WinXP

Résolu/Fermé
COIFFIC - 25 août 2004 à 13:15
 afid59 - 15 oct. 2009 à 18:57
BJR, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? j'ai le cdrom de mon windopws xp
merci
A voir également:

73 réponses

merci bcp mama29
5
jen ai mare g toujours pas de périphérique audio dans mon oridinateur qui est constitué de windows XP
5
kesce ke aida32 esce k'il fo le télécharger.


merci
3
slt depui que jé déposer mon ordi pou arranger je né plu de son comment faire pou remettre le son jé besoin daide
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai planter mon orinateur portable xp et quand je l ai répérer je peut plus ecouter de la muzik Il marque sa sur lordi

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

Je fais comment ???
2
aider moi svp
9 mars 2008 à 18:24
alors voila jaurai besoin de votre aide jai window xp et a cause d un formatage je nai plus aucun son.
jaimerai beaucoup que vous m aider en detail car l informatique se nest pas mon domaine.
pour les details je ne pourai pas vous en donner beaucoup car je connai que ma carte mere : MS-7184.VER.1.0
aider moi je vous en suplie ..........
2
mais quel bandes d'imbéciles... on vous demande de nous aider et vous nous corrigé les fautes d'orthographes... c'est quoi se forum de M?? vous pouvez pas répondre simplement et correctement au question?
2
j ai effacer mon peripherique audio comment le recuperait
2
j'ai plus de son . aidez moi s'il vous plait.
2
bonjour j ai un probleme j ai un periferique audio ou j ai suprimer tt les dossier dessu mais j ai besoin de trouver ou je px en telecharger un si vous saver dite le moi merci
1
<J'ai supprimé mon logiciel audio, pouvez-vous m'aider à le restaurer. Merci de votre aide.
Franky gras></gras>
0
oumbilel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 16:30
bonjour,
moi j'ai un autre probleme, en fait quand je veux ecouter un audio sur un site au bout de quelques minutes il y a ecrit "une erreur general s'est produite " "des informations suplementaires sont disponibles sur le site web de l'assistance clientele de realnetworks " je n'arrive pas a avoir l'assistance merci de m'aider
1
salut j ai le meme probleme que tous le monde pis la je sais plus quoi faire aider moi

merci
1
merci !!
1
probleme de audio
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
27 oct. 2004 à 09:54
!enohpocnarf murof ec rus siacnarf relrap ed icreM

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
oobet nosiar neib sa ut!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 nov. 2004 à 08:16
Hum, tu cries dans le micro et tu n'as plus de son, diagnostique soit impolitesse crasse et manque de savoir vivre, soit tu devrais acheter un sonotone...


Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
bonjour , moi je ny conné r1 en ordinateur
je cé juste ke je né + de son é ke mé périphérike son désinstallé jé le cd:cd pilotes et utilitaire driver and utilities cd . coment je doi fairen pour avoir le son sur mon ordi
0
bonjour . j'ai installer un neuvou office 2003 mais le probleme ..j'ai pas trever le son ? je veu le installer ?
0
bonjour voici mon problème: un virus a endomagé mon ordinateur é je né plu de son é ils me disent aucun péréphérique né instalé .
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système YOUR-77C08AB2CE
Nom de l'utilisateur mallem hinda
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2007-09-18 / 17:45
Multimédia
Carte audio Realtek ALC880(D) @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller
ps: je sui alé sur touslesdrivers é everest mais ca na pas marché
0